Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Match à la radio ?
Envoyé par: steph78 (195.101.110.---)
Date: Friday 12 October 2001 09:36:32

J'habite les yvelines depuis quelques mois, et j'aurai voulu savoir si on peut suivre le match en direct à la radio (y a t-il des commentateurs parisiens qui ferront le déplacement à Deflandre ?)
merci aux parisiens où aux supporters rochelais exilés qui pourront me répondre.

Options: RépondreCiter
Re: Match à la radio ?
Envoyé par: ced (195.101.229.---)
Date: Friday 12 October 2001 14:58:34


si tu as canalsatellite ou les radios par satellite, tu peux te connecter comme moi sur SUD RADIO, ils sont en multiplex sur tous les matchs le samedi soir en général...
bien sur, ce n'est pas le pied car la part accordée à LR est toute pitite pitite......................

Ced,
du Mans. :-(

Options: RépondreCiter
Re: Match à la radio ?
Envoyé par: bandit94 (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 12 October 2001 19:44:02

la semaine dernière, on pouvait suivre le match sur le site du stade !!!
peut-être qu'il en sera de même cette semaine.?situation du jeu sur le terrain et évolution du score. J'ai trouvé génial.
quand tu ne peux pas être à Deflandre, c'est pas mal mais demain j'y serai
et vive l'ASR

Options: RépondreCiter
Re: Match à la radio ?
Envoyé par: David (---.ipt.aol.com)
Date: Friday 12 October 2001 21:34:20

Si le match passe sur Sus Radio. Connecte toi à leur site ou à Rugbyrama. Tu pourras l'écouter.
Conjugué au Matchtraker du site, tu devrais pouvoir suivre correctement.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.