Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
un manque de sportivité parisienne...
Envoyé par: lulue (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 14 October 2001 11:21:54

Samedi soir, à Deflandre, les Parisiens n'ont pas montré grand chose si ce n'est leur agressivité et leur manque de sportivité!. Je trouve inadmissible de la part d'internationaux d'agir aussi lâchement . Les Marconnet, Landreau, et autres Galthié,Dominici...ne jouent pas au rugby mais font jouer leur notoriété pour faire basculer un match... ce sont eux les arbitres et les autres n'ont qu'à s'écraser!!.
j'espère vraiment que les parisiens tomberont de haut cette saison: violence ne rime pas avec rugby!!!
allez La Rochelle!!! tout le monde est derrière vous!!!

Options: RépondreCiter
Re: un manque de sportivité parisienne...
Envoyé par: paul (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 14 October 2001 16:19:56

avec vous en d2

Options: RépondreCiter
Re: un manque de sportivité parisienne...
Envoyé par: lulue (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 14 October 2001 18:55:51

paul, t'es qu'un détracteur de merde!

Options: RépondreCiter
Re: un manque de sportivité parisienne...
Envoyé par: paul (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 14 October 2001 19:53:11

lulue, va supporter ton équipe en d2 ... et bientôt en honneur avec rochefort sur mer et reste correct.
tu peux pleurer avec tes camarades de la p'tite tribune et gueuler contre les arbitres mais objective un petit peu et admet que le stade ... français était supérieur et ne parle pas de manque de sportivité.
maintenanrt il reste à se serrer les coudes ... le seul club aussi mal que le stade est aujourd'hui l'us dax ... tu n'iras pas gagner à sapiac ....

Options: RépondreCiter
Re: un manque de sportivité parisienne...
Envoyé par: lulue (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 14 October 2001 21:14:18

plutôt crever que de me serrer les coudes avec toi!!!

Options: RépondreCiter
Re: un manque de sportivité parisienne...
Envoyé par: Mel (---.proxy.aol.com)
Date: Sunday 14 October 2001 23:26:32

t'es qui toi Paulo pour parler comme ça de nos joueurs, et comme dirait l'autre Gros Naze.....
Moi j'était à Deflandre Samedi et tout ce que je peux dire malgrès la déception de la défaite c'est :
Bravo les gars j'ai vu un combat de mecs, avec des mecs et pour les mecs, avec en face des ...(à vous de choisir l'adjectif ).
J'ai aimé malgrés la défaite, les faiblesses en touche, et le manque de ballon des 3/4.
J'ai aimé voir les tribunes se lever et crier pour ses joueurs qui nous ont montré que même avec des faiblesses ils se battraient jusqu'au bout et c'est ce qu'ils ont fait.
Et puis je voulais dire aussi arrêtons ce complexe d'infériorité en disant tout le temps que nous sommes un petit club et que les autres sont des gros, nous sommes dans le top 16 non !!!, et puis j'ai est marre d'entendre certain dire qu'on a de la chance de jouer contre des équipes comme le Stade français ou le stade Toulousain ( même Jpe s'y met ), oh les mecs on est dans le top 16, et certain aimerais bien être à notre place, alors relevons la tête et soyons fiers de tout ce qui a était entrepris depuis des années, et désormais disons que ce sont les autres clubs qui ont de la chance de jouer contre nous !!

Options: RépondreCiter
Re: un manque de sportivité parisienne...
Envoyé par: bretou (---.par.libertysurf.net)
Date: Monday 15 October 2001 07:59:15

Tu as raison Mel soyons fier et relevons la tete les mots gros et petit sont trop souvent employer

Options: RépondreCiter
Re: un manque de sportivité parisienne...
Envoyé par: pitifreak (---.ipt.aol.com)
Date: Monday 15 October 2001 23:56:14

ne soyez pas durs il ne faut pas oublier que ce sont des parisiens... et des "stars" de surplus... avec ce qu'à montré dominici lors de la générale... au lieu de calmer ses troupes... pfffff

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.