Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
minable
Envoyé par: marcel (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 14 October 2001 12:55:37

le stade rochelais a était minable sur le plan offensif, il faut dire ce qui est.
Des coups de pieds à répétition, aucun jeu à la main, les ailliers ont touché aucun ballon, ce n'est vraiment pas un jeu digne du stade rochelais. Mettre 3 points à domicile c'est honteux...

Options: RépondreCiter
Re: minable
Envoyé par: Fumoleau de La Rossignolette (194.51.35.---)
Date: Sunday 14 October 2001 14:34:45

Dis donc gros naze as-tu remarqué que la logique économique s'est imposée au cours de cette journée. Tous les gros budgets ont gagné leur match. C'est le banc des remplaçants qui fait la différence en fin de partie. Et c'est évident que les gros budgets ont des remplaçants qui seraient titulaires à LR, Dax ou Montauban.
Alors on peut regretter que le jour où Dominguez est absent le SR ne gagne pas devant le SF. Mais ce n'est pas catastrophique malgré tout puisque le SR n'est que le David de l'histoire.
En conséquence, c'est lors de la deuxième partie du championnat que le SR devra être compétitif. Il a intérêt à ménager ses forces pour ce championnat des petits budgets. C'est dans cette partie du championnat qu'on pourra juger le rugby de notre club favori quand il sera opposé à des équipes de valeur comparable, pas avant.
Alors que nous sommes péniblement dans les 16 meilleurs clubs français attendre des performances comme si nous étions appelés à finir la saison dans le championnat des 8 meilleurs clubs français c'est oublier d'où l'on vient. Or nous avons un devoir de mémoire les gros nazes

Options: RépondreCiter
Re: minable
Envoyé par: marcel (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 14 October 2001 14:42:25

je suis désolé mais le budget n'a rien à voir avec le fait que les joueurs de stades rochelais n'ont pas arrétés de jouer au pied. Cela est compréhensible à la fin du match avec la fatigue mais le problème c'est que les rochelais l'on fait dés le début...

Options: RépondreCiter
Re: minable
Envoyé par: staroch for ever (---.proxy.aol.com)
Date: Sunday 14 October 2001 15:09:50

TU AS raison marcel, le stade est au plus bas, aucune imagination, des ballons rendus à l'adversaire, larrue qui confond vitesse et précipitation et j'en passe et des meilleurs.Une chose est sur par rapport à hier soir, mème si le stade francais etait prenable, il y a au moins une division d'écart.

Options: RépondreCiter
Re: minable
Envoyé par: diego (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 14 October 2001 16:19:10

minable sur toute la ligne.

une générale ou 4 joueurs rochelais ont mordu la poussiere.

De la d2 même dans la distribution des marmites.

Options: RépondreCiter
Re: minable
Envoyé par: Antoine (---.dial.proxad.net)
Date: Sunday 14 October 2001 17:41:45

Je trouve que le Stade Rochelais ne s'est pas trop mal débrouillé vu la défense solide de Paris. Ils auraient pu marquer plusieurs essai mais les parisiens était souvent là derrière.
@+
Antoine

Options: RépondreCiter
LA CRITIQUE EST AISEE...
Envoyé par: lulue (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 14 October 2001 19:01:43

A VOTRE PLACE BANDE DE MINABLES, JE CESSERAI D'ALLER AU RUGBY CAR VOUS NE COMPRENEZ RIEN A CE SPORT....
VOUS NE SAVEZ QUE CRITIQUER ... J'AIMERAI BIEN VOUS Y VOIR!!!.
VOUS N'ËTES PAS DES SUPPORTERS MAIS DES IMPOSTEURS!!!!.
A BON ENTENDEUR SALUT!!!! ... ET ALLEZ LE STADE..

Options: RépondreCiter
Re: LA CRITIQUE EST AISEE...
Envoyé par: pendore (---.proxy.aol.com)
Date: Sunday 14 October 2001 20:03:04

Il me semble avoir déjà dit qu'au tarif où sont les places et les cartes d'abonnement,le supporter a son mot à dire,même si c'est de la critique.

Options: RépondreCiter
Re: LA CRITIQUE EST AISEE...
Envoyé par: Isidore (---.club-internet.fr)
Date: Sunday 14 October 2001 20:31:46

Va donc voir les tarifs et les conditions d'accueil dans les autre stades.....tu pourras alors en juger....mais avec tous les éléments !

Options: RépondreCiter
Re: LA CRITIQUE EST AISEE...
Envoyé par: melimelo (---.proxy.aol.com)
Date: Sunday 14 October 2001 20:35:52

salut je suis tout a fait d'accord avec toi. Le stade a eu une grosse défense hier soir face à une équipe parisienne qui n'a rien lâché. C'est sûr qu'il y a des points à rectifier au niveau de la touche et des trois-quart, mais ça finira bien par arriver. Et à tous ceux qui critiquent, j'aurais voulu les voir hier soir sur le terrain. Allez le stade.

Options: RépondreCiter
Re: LA CRITIQUE EST AISEE...
Envoyé par: francois de versailles (---.club-internet.fr)
Date: Sunday 14 October 2001 22:24:01

J'ai vu des rochelais avec de l'envie et de l'enthousiasme,tenter et re-tenter sans jamais rien lâcher.
J'ai vu un stade français très solide devant, très sûr défensivement.
J'au vu un match qui s'est joué sur un coup de dé.
Ceci me fait dire que finalement, l'écart n'est pas si grand entre une "grande" et une "petite" équipe lorsque cette dernière met toutes ses tripes dans la bataille.On a joué avec autant de coeur que l'an dernier contre toulouse, mais ça a moins souri, c'est tout.
Il reste d'autres matchs, et avec le même fighting spirit on s'en sortira, je vous le dis.

Options: RépondreCiter
Re: LA CRITIQUE EST AISEE...
Envoyé par: nied (---.proxy.aol.com)
Date: Monday 15 October 2001 10:57:59

Tout à fait d'accord avec toi Pendore et merde une bonne fois pour toute aux bénis oui oui (Lulue et les autres).
On a été très courageux et très présents tout le match.quelques réflexions personnelles :
-l'expultion de Leif désorganise la stabilité de notre mêlée et il nous manquera par la suite le souleveur essentiel.
-faillite collective de la touche dans la dernière 1/2 heure.
-contre performance de 2 ou 3 joueurs derrière.

vu l'adversaire je suis assez satisfait et confiant pour l'avenir avec je le souhaite rapidement, l'intégration du passeur et du créateur en 10 (Todeschini).
je découvre probablement un pilier d'exception : Lacrouts
au prochain match et gardons la pêche !

Options: RépondreCiter
Re: LA CRITIQUE EST AISEE...
Envoyé par: lulue (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 15 October 2001 17:11:36

je n'ai rien contre toi nied...j'en ai contre ceux qui ne font que critiquer les joueurs! d'accord le Stade n'a pas fait que des bonnes choses samedi mais je pense que les jaunes ont fait preuve d'une grande envie... et comme tu dis on a découvert un excellent pilier droit qui n'a pas fini de s'exprimer...
allez le Stade et halte à la critique infondée...

Options: RépondreCiter
Re: LA CRITIQUE EST AISEE...
Envoyé par: n°7 (---.proxy.aol.com)
Date: Monday 15 October 2001 19:16:45

Je pense que la critique n'est pas infondée, mon avis de petit ancien joueur est que le stade a foiré son recrutement. Mème si le courage est l'envie sont chez nous, il manque malgrés tout de la qualité à mon avis.
Pendore a raison, on a le droit de donner son avis mème si il est parfois trés critique.
Lecourage fera de nous une bonne équipe en élite 2 mais pas plus.

Options: RépondreCiter
Re: LA CRITIQUE EST AISEE...
Envoyé par: N°8 (---.proxy.aol.com)
Date: Monday 15 October 2001 20:26:59

attendez un peu et vous retrouverez le sourire.....

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.