Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Analyse et Faillite offensive
Envoyé par: daniel (213.223.128.---)
Date: Sunday 14 October 2001 16:03:04

Salut
Je suis un peu déçu qu'on perde ce match de si peu alors que le Stade Francais n'etait vraiment pas terrible et largement prenable.
L'équipe a bien réagi et j'ai trouvé les rochelais plus motivé, ils se sont bien battus et méritaient la victoire car ils ont plus dominé mais il subsiste beaucoup de lacunes.
En analysant plus profondément :
La touche a été une catastrophe. J'ai jamais vu une équipe perdre autant de ballons sur ces propres lancers. Heureusement qu'ils avaient travailler cela a l'entrainement durant la semaine ! ça pouvait pas etre pire !
Bonne défense, l'essai qu'on encaisse est vraiment un essai a la con.
En attaque encore la catastrophe, les 3/4 sont de pires en pire et JBE etait obigé de jouer au pied pour qu'on puisse avancer.
Les avants : que d 'occasions encore comme contre Béziers avec toutes ces pénalités ou méles a 5 si prêt de leur ligne. Mais cette année il n'y a rien a faire les avants n'arrivent pas marquer en force dans ce championnat. L'année dernière ou celle d'avant on aurait marqué en force c'est sur.
Enfin voila, toujours aucun essai de marqué en 4 match de championnat.
Messieurs les entraineurs, dirigeants, joueurs, ne faudrait il pas se poser des questions et analyser cette faillite offensive ?

Options: RépondreCiter
Re: Analyse et Faillite offensive
Envoyé par: NDi (---.dial.proxad.net)
Date: Sunday 14 October 2001 16:35:30

Désolé pour l'ASR mais le Stade Français avait vraiment besoin de points donc de gagner ce match.
A la décharge de daniel, le SF a toujours été très impressionnant sur les touches et très fort en ce domaine.
Allez le Stade Français et à la prochaine à Jean-Bouin.

Options: RépondreCiter
Re: Analyse et Faillite offensive
Envoyé par: nico17 (---.par.libertysurf.net)
Date: Sunday 14 October 2001 18:34:45

Je pense que la faillite offensive est d'abord due à la touche ou on a vraiment touché le fond. Les principales cartouches pour nos trois quart doivent venir de là et c'est pas en étant si mauvais dans ce domaine que nos trois quart pourront s'illustrer. Sinon je trouve que l'on prend pas assez de profondeur pour pouvoir faire quelques bonnes combinaisons, on est tout de suite sur la défense adverse !!!
Mais je crois en cette équipe qui a bon potentiel ,mais il ne faut pas negliger les bases !!
bon courage aux joueurs et aux entraineurs !!
Allez l'ASR !!!!!!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: Analyse et Faillite offensive
Envoyé par: Kézako (---.proxy.aol.com)
Date: Sunday 14 October 2001 20:16:41

Pareil...
Je trouve agréablement surprenante la résistance rochelaise dans le jeu avec tous ses absents...
Le stade Français était largement prenable et nous avons pêché par précipitation et "amateurisme" dans nos choix tactiques.
Enfin, la touch, nous avons étés NULS et ce, bien que James (excellent preneur de balles) ait été exclu.
L'essai pris est certes con, mais c'est un manque de concentration et de repositionnement... quelques secondes d'innatention et les pros font la différence. Vraiment dommage...
Y'a du travail et le déplacement à Toulouse n'est pas là pour rassurer, mais au contraire pour nous enfoncer un peu plus au classement !

Options: RépondreCiter
Re: Analyse et Faillite offensive
Envoyé par: N°8 (---.proxy.aol.com)
Date: Monday 15 October 2001 20:23:23

manque de fraicheur dans le placement et trop peu de sauteurs!

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.