Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
STRATEGIE PAYANTE
Envoyé par: Isidore (---.club-internet.fr)
Date: Sunday 14 October 2001 20:40:21

Ne soyons pas naïfs, il est évident que les parisiens sont venus en terre maritime avec un plan bien précis en tête pour donner à cette rencontre un ton particulier !Ce plan fut bien exécuté et a en plus trouver en la personne de l'arbitre la protection attendue à certains moments clés. Bref les parisiens l'ont joué vicieux et virils, ce n'est pas Yannick LACROUTS qui me démentira !

Tout comme BEZIERS, le stade rochelais est passé tout près, mais ce match a eu le mérite de remettre les pendules à zéro sur l'envie et la vaillance des troupes.
Maintenant soignons les réglages, les blessés et la canalisation de cette énergie qui va tant nous servir pour la suite des événements !

Un dernière chose, imaginons que la touche ait été performante sur ce match......

Options: RépondreCiter
Re: STRATEGIE PAYANTE
Envoyé par: lulue (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 15 October 2001 09:53:05

je suis tout à fait d'accord avec toi... les parisiens n'ont pas joué au rugby mais ont agit comme sur un ring de boxe avec pour première cible LACROUTS...
Cette manière d'agir est tout à fait déplorable!!!.
Je pense que le stade n'est pas mort mais qu'au contraire il doit continuer à s'accrocher... allez les jaunes et honte à Marconnet, Landreau , Galthié et les autres!!!

Options: RépondreCiter
Re: STRATEGIE PAYANTE
Envoyé par: Yann (---.fr.airliquide.com)
Date: Monday 15 October 2001 12:20:44

Je ne peux pas admettre que l'on traite l'équipe du SF de brutes ...
L'équipe du SF est l'une des plus fair play du championnat (voir le nombre de cartons obtenus l'année dernière). Elle sait aussi ne pas répondre aux provocations voir match l'année dernière contre Castres où Dominguez a été cassé déliberement, voir matchs contre Swansea ou Munster.
C'est également une des équipes qui concédent le moins de pénalités ..
Concernant la générale à la Rochelle, il me semble extremement difficile de trouver des responsables (j'étais un des rares parisiens dans le Stade au premier rang de la petite tribune à gauche). J'ai surtout vu des parisiens reculer en grande majorité dans les enbuts et des Rochelais continuer à avancer.

Pour le reste, j'ai été très décu de ce match, comme vous d'ailleus. Le SF n'a pas su jouer les nombreux ballons qu'il a eu ni enchainer les temps de jeu et Dominguez nous a beaucoup manqué pour lancer les coups.
Quant à la Rochelle, j'ai trouvé l'équipe très courageuse, mais manquant d'idées et de réussite.

Vous serez bienvenue à Paris pour un vrai match de rugby au retour.

Yann

Options: RépondreCiter
Re: STRATEGIE PAYANTE
Envoyé par: lulue (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 15 October 2001 17:17:59

je m'excuse Yann mais le Stade Français que tu connaissais a sans doute beaucoup changé... tu ne devais pas être du bon côté de la mêlée samedi dernier pour "admirer" les poires de votre cher pilier gauche international sur notre pilier droit venu de nulle part...
parceque môsieur Marconnet et bon nombre de ses compères sont internationaux, ils n'acceptent pas d'être mis sur le reculoir et réagissent par la bûtalité!. c'est inadmissible !.
même sans internationaux, notre équipe saura faire parler d'elle. allez le Stade ....Rochelais (bien sûr!!!).

Options: RépondreCiter
Re: STRATEGIE PAYANTE
Envoyé par: pierre (---.proxy.aol.com)
Date: Monday 15 October 2001 20:52:33

le comportement des internationaux est à revoir mais c'est surtout au SR de se faire respecter : le SR est trop gentil trop tendre pour se faire respecter il faut savoir mettre des poires , marcher sur la gueule , etre con par moment comme le font les autres équipes ( AUCH TOULON PERPIGNAN CASTRES SF ST...)
le stade doit retrouver une certaine méchanceté pour etre respecter et s'imposer

il est par exemple inadmissible qu'un pilier jaune et noir s'échappe dans une bagarre générale face à un centre meme si c'est l'international COMBA

Options: RépondreCiter
Re: STRATEGIE PAYANTE
Envoyé par: Gémini (---.proxy.aol.com)
Date: Tuesday 16 October 2001 08:31:35

j'ai pas vu qui s'était échappé, car je n'y vois pas très bien de loin , qui est-ce donc?

Options: RépondreCiter
Re: STRATEGIE PAYANTE
Envoyé par: MATRA (213.223.128.---)
Date: Tuesday 16 October 2001 08:46:30

Il n'est pas français et joue avec un casque.

Options: RépondreCiter
Re: STRATEGIE PAYANTE
Envoyé par: Kézako (---.proxy.aol.com)
Date: Tuesday 16 October 2001 10:53:42

C'est le gros sergent... qui a eu peu de Zorro...
Lamentable...
Par contre, je vois que tout le monde veut des matchs à l'ancienne avec des remontées de mélées de l'agressivité sur l'homme... C'est reparti comme en 40 !
Les propos sur ce forum sont aussi plein d'agressivité, de méchanceté et pour ceratins de débilité. Cela va nous reconforter avec asbh, ce supporter de Béziers qui nous menace d'un retour chaud. Tant mieux cela sera à notre niveau (du forum) et répondra à vos attentes...
Pour ma part, ce n'est pas parceque les ailiers ne touchent pas la balle que et que l'on perd un match par amateurisme et inexpérience tactique que je veux à tout prix retrouver les combats d'antant et voir un SR agressif et tricheur.
Pour les ailiers, il faut aussi qu'ils aillent chercher les ballons et participer au jeu dans les phases de conquête, voir de défense. Pour l'agressivité, l'envie de jouer, de bien faire et de gagner honnetement me suffisent...

Options: RépondreCiter
Re: STRATEGIE PAYANTE
Envoyé par: pierre (---.proxy.aol.com)
Date: Tuesday 16 October 2001 13:36:02

je ne dis pas que le SR doit etre agressif et tricheur en permanence mais parfois quand les circonstances l'exigent on peux l'etre . Les autres le font . Ca peux etre nécessaire par moment c'est peut etre dommeage mais c'est comme ca ENZO GALON etait d'ailleurs d'accord avec moi (dans le fameux bar de maya)

bon sinon je suis sur que le STADE VA SE MAINTENIR les joueurs le méritent et le public aussi ALLEZ LES JAUNES ET NOIRS

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.