Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
A pleurer....
Envoyé par: MACANDGO (---.par.libertysurf.net)
Date: Sunday 14 October 2001 22:52:47

Eh nan, ce n'est pas en raison de la defaite de samedi que j ai envie de pleurer mais devant tant de betises, de critiques faciles, et de conneries tout simplement de ce forum. Certes il est normal d avoir des regrets et de trouver anormal (par ex) que la touche rochelaise se soit effondrée, mais bon j ai vu une equipe rochelaise avec des c...... et qui s est battu avec son coeur, malgré ces erreurs. Et c est uniquement ça que j ai envie de retenir, et je n ai vraiment pas envie de passer mes nerfs en insultant les joueurs et dirigeants, je trouve cette solution bien aisée quand on est derriere son ptit ecran d ordinateur. Supporteurs, restons a notre place, SUPPORTONS!!!!
ALLEZ LE STADE ROCHELAIS!! les vrais supporteurs sont derriere vous!!

Options: RépondreCiter
Re: A pleurer....
Envoyé par: daniel (213.223.128.---)
Date: Monday 15 October 2001 08:35:00

Ok, il faut continuer a les supporter mais on a quand meme le droit de donner notre avis ( critique ou pas ). Un forum c'est fait pour ca tant qu'on dit des critiques sensées et non des débilitées.

Options: RépondreCiter
Re: A pleurer....
Envoyé par: MACANDGO (---.par.libertysurf.net)
Date: Monday 15 October 2001 12:00:50

Tout a fait d accord avec toi Daniel tant que ce sont des critiques censées et qui aident a avancer, je dis pas le contraire mais il y a ces derniers temps des critiques non sensées que de la mechanceté pure et simple, indigne de vrais supporteurs que nous devrions etre!! OUi a la critique fondée et Non a la connerie!!
Allez L'ASR

Options: RépondreCiter
Re: A pleurer....
Envoyé par: sylvain de paris (---.par.libertysurf.net)
Date: Monday 15 October 2001 20:45:22

je suis tout à fait d'accord avec vos propos.
je suis un supporter du stade français et je déplore la connerie qui circule sur le forums du stade français et du stade rochelais.
dernièrement, chez nous, il y a un certain "mout17" qui a tenu des propos insultants à plusieurs reprises, et qui se dit supporter du stade rochelais.
c'est lamentable d'agir de la sorte.
par contre, j'ai pu remarquer que vous ne machiez pas vos mots au sein des supporters du stade rochelais.

que ce soit entre vous, ou entre nous, c'est indigne des vrais supporter de nos clubs respectifs.

je vous donne drv au match retour qui, je l'espère sera meilleur que celui de samedi.

A+

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.