Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2
Maya l'abeille
Envoyé par: Adieu le forum (---.nat.dialup.freesurf.fr)
Date: Tuesday 16 October 2001 12:41:30

J'ésperais, c'est vrai, que l'on pourrait discuter un peu des défaults qui ont fait que le Stade a perdu samedi soir. D'ailleurs j'en avais parler à WT samedi soir près d'un bar rochelais apprécié par les joueurs.

Je suis donc venu sur le forum et puis j'ai lu tous les départs dans tous les sens, et çà m'a refroidi, je ne voyais pas quoi répondre à tous ces déchainements !!!

Moi, j'ai apprécié ce forum à l'époque de Biper Gorri, la Taupe et certains autres qui reconnaissaient les valeurs qui font le stade et aussi les défaults !!!

Aujourd'hui on dirait un forum avec les supporters du PSG et OM mélangés !!!

Alors puisque dorénavant ce site est ouvert à 80 % de guignols qui balancent à tout va sur des valeurs qui ne dépassent pas le dessous de la ceinture, je m'en vais, Oh je serais toujours au Stade pour voir Notre BELLE équipe se défoncer face à tous ceux qui voudront prendre Deflandre, et je resterais aussi en désaccord avec ceux que je n'apprécie pas au sein de ce club, mais moi au moins ce seront toujours les mêmes !!!

Un grand merci aux joueurs pour leur courage et leur abnégation, Merci à Jean-Pierre ELLISSALDE pour ses propos sur ce forum, et qui lui aussi doit se demander où l'on vit, merci à WT pour avoir réussi un temps au moins a garder ce forum lisible et intelligent, merci à Kezako, Daniel, Biper, La Taupe, Mel, N° 8, N°7, Mir express, JPE, Flo et surement beaucoup d'autres avec qui on a pu vraiment discuté !!!

Je vous quitte, triste, et surtout dégouté que ce forum ait disjoncté, mais pour tous ceux qui le veulent on peut aller boire un verre dans un bar rochelais (le même que plus haut) et rouvrir nos dialogues intelligents !!!

Bzz........ (même plus envie de çà !!!)

Options: RépondreCiter
Désolé
Envoyé par: Maya l'abeille (---.nat.dialup.freesurf.fr)
Date: Tuesday 16 October 2001 12:42:25

Je me sui trompé le sujet c'était bien : ADIEU LE FORUM

Options: RépondreCiter
Re: Désolé
Envoyé par: matt (194.167.104.---)
Date: Tuesday 16 October 2001 13:46:35

je suis malheuresement d'accord avec toi

Options: RépondreCiter
Re: Désolé
Envoyé par: daniel (213.223.128.---)
Date: Tuesday 16 October 2001 13:57:14

C'est vrai que ça un peu dégénéré ces derniers temps sur le forum. C'etait mieux et plus constructif la saison dernière.
Peut -etre que cela va se calmer. Attendons un peu.
En tout cas VIVE LE STADE ROCHELAIS.

Et maya tu reviendras j'espère.

Options: RépondreCiter
Re: Désolé
Envoyé par: Papa (---.krt.n.club-internet.fr)
Date: Tuesday 16 October 2001 14:24:36

Hé, Maya l'abeille, attends-moi, je pars avec toi...
Mais ne disons pas "Adieu"... sait-on jamais si un jour ceux que tu as nommé, plus David, plus quelques nouveaux venus (pas si mals) reprennent la discussion
d'une manière plus raisonnable, on pourrait peut-être faire un come-back !!!
Salut les "insupporteurs"
Papa

Options: RépondreCiter
Re: Désolé
Envoyé par: wolfverine (212.30.116.---)
Date: Tuesday 16 October 2001 16:26:47

Je trouve dommage qu'entre supporters inconditionnels, on se déchire à ce point. J'ai toujours aimé les couleurs du Stade comme si c'était mes propres couleurs!! C'est le coeur qui parle, mais je pense qu'il est anormal de critiquer la conduite de nos joueurs aprés une telle prestation d'abnégation, et de courage !!!Pour moi, ils se sont battus comme des guerriers, avec une agressivité collective digne des Springboks! Vous vous rappelez, il y a quelques années, on disait de LA ROCHELLE qu'elle savait attaquer, mais qu'au niveau de la défense c'était une vraie passoire!! Il est, j'en suis persuadé, plus difficile de bien déffendre que d'attaquer! Alors ne perdons pas espoir, s'il vous plait, nos petits jaunes ont fait le plus dur, encourageons-les et ils trouverons la voie!!

Options: RépondreCiter
Re: Désolé
Envoyé par: Squonk (---.icsn.cnrs-gif.fr)
Date: Tuesday 16 October 2001 16:31:25

Tout à fait d'accord avec toi Maya, cela fait également un moment que je n'ai plus envie de participer à ce forum "nouvelle formule".
Mais comme le dit Papa, les choses s'arrangeront peut-être avec le temps alors ce n'est qu'un au revoir.

Squonk.

Options: RépondreCiter
Re: Désolé
Envoyé par: Kézako (---.proxy.aol.com)
Date: Tuesday 16 October 2001 16:36:12

Au revoir Maya et j'espère à bientôt (de toute façon à Deflandre ou au comptoir jusqu'au bout de la nuit...)
A bientôt peut être quand les adversaires de passage (parisiens ou bitterois) ne deverseront plus leur dédain, quand les nouveaux venus apprendront le savoir vivres et les quelques règles d'un forum, quand les crétins de toujours auront disparus dans leur profonde connerie, quand les grandes gueles ne sortiront plus 3 insultes toute les phrases...
A ce moment là, je reviendrai auusi sur ce forum pour retrouver tous ceux qui étaient là au début et qui en au fait les belles pages...
Comme Bipper, JPE et Maya... je vous dit à bientôt peut être.

Options: RépondreCiter
Re: Désolé
Envoyé par: CG (57.67.16.---)
Date: Tuesday 16 October 2001 17:06:17

Pas d'accord avec votre intention...
Pourquoi nous priver de vos réactions ?
Ce serait -encore une fois- laisser la place et la part belle aux fauteurs de trouble.
Je prônerais plutôt le boycott pur et simple des messages non conformes à l'éthique du jeu (et du club) émis par des pros de la déstabilisation (dont on ne sait même pas d'ailleurs s'ils sont rochelais).
En ne leur répondant pas, la baudruche se dégonflerait d'elle-même et leurs auteurs faute d'interlocuteurs se lasseraient.

Pour passer à autre chôse, je viens de regarder les résultats du concours de pronostic...
Etrange comptabilité: le vainqueur avait donné les jaunes gagnants.
En y regardant de plus près le décompte ne retient que la différence de points. Bizarre quand même... Il me semblerait plus logique de classer d'abord ceux qui donnent le bon vainqueur et ensuite celui ou celle qui s'approche le plus près du résultat.
Non ?
En espérant ne pas soulever une nième polémique, j'aimerais quand même avoir des avis... virils mais corrects.
Si le vainqueur déclaré me traite de Gros Naze, on saura qui c'est... :-)
Allez, restons soudés...

Options: RépondreCiter
Re: Désolé
Envoyé par: NDi (---.comdirect.fr)
Date: Tuesday 16 October 2001 17:47:09

C'était peut-être un supporter du Stade Français ?
...................................................................... Non, je rigole .....
Mais c'est vrai quelque soit le résultat, la logique voudrait que le premier choix est celui qui a donné l'équipe gagnante, et dans ceux qui ont donné l'équipe gagante la plus petite différence de points.

Question subsidiaire dans les paris d'aujourd'hui :

Parieur 1 : Equipe 1 = 5 Equipe 2 = 3 Diff = 2
Parieur 2 : Equipe 1 = 5 Equipe 2 = 7 Diff = 2
Résultat : Equipe 1 = 8 Equipe 2 = 6 Diff = 2

Qui gagne ?

Options: RépondreCiter
Re: Désolé
Envoyé par: La Taupe (---.ipt.aol.com)
Date: Tuesday 16 October 2001 18:20:07

Salut Maya et à bientôt.
C'est vrai le forum part en c... depuis quelque temps, on n'a vraiment plus envie d'y écrire quelquechose sans y être insulter, c'est dommage !
Quant au concours de pronostics le résultat paraît assez bizarre.

Options: RépondreCiter
Regrinning smileyésolé
Envoyé par: woodywood (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 16 October 2001 18:28:22

je pense surtout que les supporters qui dérengent devrait comprendre d'eux-même que ca ne sert a rien de venir sur un forum de supporters, pour critiquer une équipe qui j'en suis persuadés fait tout ce quelle peut
De plus ca n'a jamais été dans l'esprit du Stade Rochelais de ne pas reconnaître ses propres erreurs, les joeurs, les entraineurs, et les quelques supporters intelligent le font bien, pourquoi ces personnes importunantes en serait dispensé.
Même avec avec la meilleur volonté du monde on ne supprimera jamais ces gens, des cons il y en a partout, même a La Rochelle.
Simplement, qu'ils reconnaissent que sur un match comme celui de samedi on ne peut en vouloir ni aux joueurs, ni aux dirigeants.
Parce que le Stade Rochelais nous a fait vivre tellement de moment fort par les saisons passées, en tant que supporters nous nous devons d'être reconnaissant
a tout ces gens, car ils n'ont pas perdu tout leur savoir en une inter-saison
Combien après le match de Toulouse avaient osé remettre en cause les techniques d'entrainement de JPE ?
parce qu'il est tellement plus faciles de critiqué et de pousser vers le fondles gens qu'on aiment quand ils sont dans le doute, parce chacun, qui que nous soyons nous voulons revivre des moments riche en intensité, comme seul le Stade Rochelais peut nous en faire vivre, nous devons a ces personnes qui en découdent sur le terrain chaque samedi de restai respectueux vis-a-vis d'eux.
Samedi dernier j'ai vu un match comme il s'en était si rarement déroulé a Deflandre, les joueurs ont peut-être trouvé la clé pour aller plus haut, la combativité, et la veritable âme du Stade Rochelais, la FIERTE, soyons fiers d'être Rochelais et ne renions pas nos couleurs, juste parce que certains ne se rende pas encore compte de ceux qui se passe en ce moment au sein du Stade
Samedi dernier j'ai retrouvé un public prêt a pousser derière son équipe, là, s'est rassemblé peut-être sans s'en rendre compte le peuple jaunes et noirs, autour d'un combat de tout les instants, et que tout ceux qui avait envie de critiquer après ce match, ne se sentent pas comme personne intégrante dans la vie du SR
payer pour voir un match ne nous donne pas le droit de démolir des gens sur une seule alors que c'est ces mêmes personnes pour lesquelles on a vibré.
Jeff, JP, et tout le Stade Rochelais soyés persuadésque les inconditionnels seront encore pour longtemps derrière vous, en Elite 1 comme n'importe où.
Longue vie au Stade Rochelais, et a tout ces supporters qui croieront toujours en vous.

Options: RépondreCiter
Regrinning smileyésolé
Envoyé par: thierry (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 16 October 2001 18:39:38

restes Bzz !! Bzz !! tu fais parti des meubles,
j'ai besoin de tes analyses de match pour comprendre le rugby.
A+

Options: RépondreCiter
Regrinning smileyésolé
Envoyé par: pepito (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 16 October 2001 19:27:23

Il fallait bien qu'un jour j'écrive sur le forum. Il existe bon nombre de lecteurs qui n'interviennent pas mais apprécient les analyses, ou par ignorance des subtilités du beau jeu, ou par curiosité et tout simplement apprécient de retrouver jpe, maya, bipper gorri et j'en oublie.
Je voulais dire que ton retrait pur et simple laisse le champ libre aux rigolos incultes en culture rugbystique, aux gouailleurs, aux impuissants de la répartie et amorce la mort du forum. Si tous les connaisseurs ne répondaient pas aux provocations, alors on retrouverait peut-être une saine critique et une vraie confrontation de points de vues dans un cadre de sportivité et de soutien inconditionnel au stade rochelais.
J'écris pour ceux qui ne sont que lecteurs et oublient de réagir aux propos diffamatoires de certains c...
A+ et reste avec nous.

Options: RépondreCiter
Re: Maya l'abeille
Envoyé par: Chris (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 16 October 2001 19:30:46

Salut, je suis 100% d'accord avec toi, je reste convaincu que si le stade est aujourd'hui dans le top 16, on le doit à l'ensemble des hommes du terrain et du banc de touche.

Les joueurs et les entraineurs concervent toute ma confiance, certain que leur jeu et leur volonté est sans faille et toujours présente.

Nous savons de quoi ils sont capables (voir la deuxième mi-temps contre Agen...)
Le Stade verra de grandes choses cette saison et les saisons suivantes.

Allez les gars, le rugby et un jeu d' Honneur, et de Respect, et sur ce point vous ne craignez PERSONNE.

Un supporteur hélas que trop peu souvent au Stade, mais toujours derrière vous...

Si tu as la chance de rencontrez les joueurs et l'équipe transmet leur mon soutient total et si tu veux boire un coup à parler et non à brailler dans un forum où c'est souvent le cas, Fais moi signe...


Allez COURAGE et VIVE le ASR...

Adieu le forum a écrit:
>
> J'ésperais, c'est vrai, que l'on pourrait discuter un peu des
> défaults qui ont fait que le Stade a perdu samedi soir.
> D'ailleurs j'en avais parler à WT samedi soir près d'un bar
> rochelais apprécié par les joueurs.
>
> Je suis donc venu sur le forum et puis j'ai lu tous les
> départs dans tous les sens, et çà m'a refroidi, je ne voyais
> pas quoi répondre à tous ces déchainements !!!
>
> Moi, j'ai apprécié ce forum à l'époque de Biper Gorri, la
> Taupe et certains autres qui reconnaissaient les valeurs qui
> font le stade et aussi les défaults !!!
>
> Aujourd'hui on dirait un forum avec les supporters du PSG et
> OM mélangés !!!
>
> Alors puisque dorénavant ce site est ouvert à 80 % de
> guignols qui balancent à tout va sur des valeurs qui ne
> dépassent pas le dessous de la ceinture, je m'en vais, Oh je
> serais toujours au Stade pour voir Notre BELLE équipe se
> défoncer face à tous ceux qui voudront prendre Deflandre, et
> je resterais aussi en désaccord avec ceux que je n'apprécie
> pas au sein de ce club, mais moi au moins ce seront toujours
> les mêmes !!!
>
> Un grand merci aux joueurs pour leur courage et leur
> abnégation, Merci à Jean-Pierre ELLISSALDE pour ses propos
> sur ce forum, et qui lui aussi doit se demander où l'on vit,
> merci à WT pour avoir réussi un temps au moins a garder ce
> forum lisible et intelligent, merci à Kezako, Daniel, Biper,
> La Taupe, Mel, N° 8, N°7, Mir express, JPE, Flo et surement
> beaucoup d'autres avec qui on a pu vraiment discuté !!!
>
> Je vous quitte, triste, et surtout dégouté que ce forum ait
> disjoncté, mais pour tous ceux qui le veulent on peut aller
> boire un verre dans un bar rochelais (le même que plus haut)
> et rouvrir nos dialogues intelligents !!!
>
> Bzz........ (même plus envie de çà !!!)

Options: RépondreCiter
Re: Maya l'abeille
Envoyé par: mir express (---.ipt.aol.com)
Date: Tuesday 16 October 2001 20:12:09

salut et sans rancune non c'est vrai que c'est nul a+ est gros bisous

Options: RépondreCiter
Re: Maya l'abeille
Envoyé par: Mel (---.proxy.aol.com)
Date: Tuesday 16 October 2001 20:51:45

Ne pars pas Bzz Bzz !! on t'aime nous.........
Mais j'ai une idée pour clouer le bec à tous ces c... qui ne comprennent rien à rien, quand on trouve qu'un message est diffamatoire ou bien s'il dit des trucs pas corrects sur l'ensemble de l'ASR (joueurs, staff et les autres), il ne faut pas répondre mais juste mettre : NO COMMENT !, comme cela ils comprendront que leurs propos sont nuls mais nous ne surenchérirons pas dessus, qui est pour ???
Mais la critique est bien venue si elle est fondée sur une analyse correcte, parlons peu mais parlons bien..............

Options: RépondreCiter
Re: Maya l'abeille
Envoyé par: Fumoleau de la Rossignolette (---.velizy2.pub-ip.fr.psi.net)
Date: Tuesday 16 October 2001 21:09:04

Salut, et sans regrets....

Options: RépondreCiter
Re: Maya l'abeille
Envoyé par: Fumoleau de la Rossignolette (---.velizy2.pub-ip.fr.psi.net)
Date: Tuesday 16 October 2001 21:13:42

Pas vrai maya. faut que je me pique pour le croire. afin des conneries de moins à lire sur le forum. Quelle chance pour ceux qui restent....

Options: RépondreCiter
Re: Maya l'abeille
Envoyé par: Mel (---.proxy.aol.com)
Date: Tuesday 16 October 2001 21:17:31

NO COMMENT !!!

Options: RépondreCiter
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.