Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
L'ANONYMAT
Envoyé par: JPE (---.par.libertysurf.net)
Date: Wednesday 17 October 2001 11:44:46


Je suis vraiment heureux et soulagé qu'une majorité d'entre vous, sans doute celle qu'on appelle la majorité silencieuse, se soit exprimée pour nous soutenir et surtout pour réagir contre les "courageux" anonymes, grands connaisseurs et historiens qui se complaisent, non pas dans la critique mais dans l'injure et dans la mesquinerie.
A propos d'anonymat d'ailleurs, autant un don, une générosité grandit son auteur, autant l'anonymat discrédite à la fois les propos et son auteur. Même si l'anonymat fait partie du fonctionnement d'un forum.
Le fait de donner son nom oblige à modérer et à moduler ses propos et faire qu'il soit moins définitifs.
Pour répondre à PAR, sur sa réflexion "il faut virer cet entraîneur rétro", je crois que cette expression aurait du être substitué par "il faut remplacer cet entraîneur conservateur".
Saches que je me pose cette question une douzaine d efois par an, pour ce qui est du mot "conservateur" et 3 à 4 fois ces 7 dernières années pour ce qui est du mot "remplacer".
Maintenant je fais confiance à 3 ou 4 personnes au sein du stade dont moi, pour me REPLACER dans le fonctionnement du club si toutefois elles ressentaient une usure ou un décalage, c'est la dure loi du sport, de la vie, pour tous ses acteurs.
Je souhaite sincèrement que tous continue à s'exprimer sur ce site car c'est un espace de vie "jaune et noir" et à nous et surtout "à eux" de laisse leur agressivité malsaine et nuisible aux vestiaires.
ARRETONS CES COUPS BAS !La bagarre générale est derrière nous, place au JEU !

AMICALEMENT

JPE

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.