Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
L'ANONYMAT
Envoyé par: JPE (---.par.libertysurf.net)
Date: Wednesday 17 October 2001 11:47:16


Je suis vraiment heureux et soulagé qu'une majorité d'entre vous, sans doute celle qu'on appelle la majorité silencieuse, se soit exprimée pour nous soutenir et surtout pour réagir contre les "courageux" anonymes, grands connaisseurs et historiens qui se complaisent, non pas dans la critique mais dans l'injure et dans la mesquinerie.
A propos d'anonymat d'ailleurs, autant un don, une générosité grandit son auteur, autant l'anonymat discrédite à la fois les propos et son auteur. Même si l'anonymat fait partie du fonctionnement d'un forum.
Le fait de donner son nom oblige à modérer et à moduler ses propos et faire qu'ils soient moins définitifs.
Pour répondre à PAR, sur sa réflexion "il faut virer cet entraîneur rétro", je crois que cette expression aurait du être substitué par "il faut remplacer cet entraîneur conservateur".
Saches que je me pose cette question une douzaine de fois par an, pour ce qui est du mot "conservateur" et 3 à 4 fois ces 7 dernières années pour ce qui est du mot "remplacer".
Maintenant je fais confiance à 3 ou 4 personnes au sein du stade dont moi, pour me REPLACER dans le fonctionnement du club si toutefois elles ressentaient une usure ou un décalage, c'est la dure loi du sport, de la vie, pour tous ses acteurs.
Je souhaite sincèrement que tous continue à s'exprimer sur ce site car c'est un espace de vie "jaune et noir" et à nous et surtout "à eux" de laisser leur agressivité malsaine et nuisible aux vestiaires.
ARRETONS CES COUPS BAS !La bagarre générale est derrière nous, place au JEU !

AMICALEMENT

JPE

Options: RépondreCiter
Re: L'ANONYMAT
Envoyé par: n°7 (---.proxy.aol.com)
Date: Wednesday 17 October 2001 13:02:20

T' as raison le boss et crois moi si tu veux, je sais de quoi tu parles....
( HUMOUR, pour en savoir plus lire vous barrez pas les mecs)

Options: RépondreCiter
Re: L'ANONYMAT
Envoyé par: matt (194.167.104.---)
Date: Wednesday 17 October 2001 13:36:06

moi je vous connait pas trop, mais je vous aime !!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: L'ANONYMAT
Envoyé par: servicediffusion@consilium.eu. (194.7.121.---)
Date: Wednesday 17 October 2001 15:36:58

ah si l'ASR se trouvait à la place de Biarritz, les mêmes seraient prêts à élever une statue au plus "grand des entraîneurs". ainsi va la vie. Ils étaient moins nombreux ces "supporters" lorsque le bon vieux stade perdait 27-3 dans les brumes d'Arras. Mais moi j'y étais. Ah ingratitude quand tu nous tiens !!!
ps : une victoire à Toulouse et tu redeviens le meillleur !!!
Amitiés. Et bienvenue au KITURO quand ils seront trop pesants sur les bords de l'Atlantique.

Options: RépondreCiter
Re:question à JPE
Envoyé par: daniel (213.223.128.---)
Date: Wednesday 17 October 2001 16:31:26

Salut
Dis moi JPE, que penses tu de notre attaque si faible depuis le début du championnat ( 0 essais marqués ) ?
D'ou cela vient , c'est plutot des erreurs techniques, tactiques, cela vient du physique ? les 3/4 sont trop peu sollicités ? les avants sont moins performants ?

Je serais ravis d'avoir ton point de vue.

Merci d'avance et bon courage contre Toulouse.

Options: RépondreCiter
Re:question à JPE
Envoyé par: bretou (---.par.libertysurf.net)
Date: Wednesday 17 October 2001 18:44:52

JPE est-ce que tu penses comme moi que Paillat est un element qui peut redonner de la fluidité a la ligne d'attaque

Options: RépondreCiter
Re:question à JPE
Envoyé par: pierre (---.proxy.aol.com)
Date: Wednesday 17 October 2001 20:07:59

JPE EST UN GRAND ENTRAINEUR COMME IL FUT UN GRAND JOUEUR
IL EST UN HOMME DE TERRAIN ET NON UN THEORICIEN DE SALON
RESTE AVEC NOUS JPE LE SR A BESOIN DE TOI QUAND TU NE SERAS PLUS LA LE VIDE SERA TRES GRAND
AU FAIT PEUX TU EXPLIQUER POURQUOI LES AILIERS NE SONT PAS PLUS SERVIS ? POURQUOI METTRE DES CENTRES BON EN DEFENSE ET SUPER COURAGEUX MAIS NE SACHANT PAS FAIRE UNE PASSE SUR UN PAS ? ESSAYER BRUNET AU CENTRE EST CE POSSIBLE ?
PEUT ETRE SUIS JE IRREALISTE ET EN DEHORS DU COUP ?
EN TOUT CAS QUE LE SR CONTINUE A ETRE TRAVAILLEUR COURAGEUX COMME IL L'A TOUJOURS ETE CA VA PAYER ET PUIS C'EST DEJA FABULEUX D'ETRE DANS LE TOP 16 SI ON SE SOUVIENT DE LA VIE DU STADE DEPUIS LE MILIEU DES ANNEES 80
MERCI JPE D'AVOIR TRANSMIS LES VALEURS DE NONO

Options: RépondreCiter
Re:question à JPE
Envoyé par: N°8 (---.proxy.aol.com)
Date: Wednesday 17 October 2001 22:22:07

paillat revient en forme et (avec le moral) ....avec la B.....attendons nous avec steven egalement a voir des bonnes choses!

Options: RépondreCiter
Re:question à JPE
Envoyé par: par (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 17 October 2001 22:27:12

Je suis non pas fier, mais très attentif au fait que mon "coup de venin
anonyme" ait agit sur une corde sensible de JPE.
Je n'ai pas parlé de virer l'entraîneur mais le staff rétro. Dans tous les staffs
du monde à virer, ou changer ou améliorer, cela ne veut pas dire que tous les
éléments doivent être virés.
Ceci dit étant abonné dans la petite tribune, mon intervention ne m'a été, disons,
dictée, que par tous les mots et phrases prononcés par les autres abonnés
alentours et qui n'usent pas d'internet, et pour qui j'ai peut-être été un piètre
représentant.
Pour en revenir à l'anonymat, c'est vraiment un truc super puisqu'en 1955,
j'habitais Port-Neuf, je venais déjà au Stade, le grande tribune était petite et en
tôle, il n'y avait pas tous les "m'as-tu-vu", mais par contre j'ai vu jouer les NONO,
J.PIERRE et maintenant J.BA, et depuis tout ce temps on ne sait toujours pas
qui je suis... mais peut-être que cela viendra un jour !
Allez, sans rancune, mettons cela sur le compte de la déception et vive de Stade...Rochelais, bien sûr.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.