Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
soutien
Envoyé par: mpc (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 17 October 2001 13:38:25

Salut,je suis un fidèle du forum et comme beaucoup je suis un fidèle inactif.
Mais, je peux vous assurer que je ne suis pas le dernier à supporter l'asr.
Moi aussi, cela m'énerve quand des rigolos viennent dire des conneries sur le forum mais, qui n'en a jamais dit et en plus je pense que souvent leurs mots dépassent leurs pensées et lorsque se rapproche le match suivant, ils retrouvent leur envie de gueuler en tant que supporter du Stade.
Pour ceux qui demande le départ de jpe, ils ont tort car on sait ce qu'on perd (un grand entraîneur et un grand monsieur) mais pas ce que l'on trouve.
Voilà, ce sont mes mots et je parle avec mon coeur et à tête reposé.
Quant à ceux qui veulent quitter le forum, penser a nous les inactifs, on a besoin de vous pour les comptes rendus et les bonnes analyses d'après match.
Bonne chance pour Toulouse car même si il y a qu'une chance sur cent ce serait bête de ne pas la saisir, j'ai confiance.

Options: RépondreCiter
Re: soutien
Envoyé par: steph78 (195.101.110.---)
Date: Wednesday 17 October 2001 16:03:46

Moi aussi je suis un fidèle inactif, je ne peux me permettre de juger les prestations du stade car je n'habite plus à LaRochelle, donc je me tais à ce niveau.
Par contre c'est avec délice que je lis les interventions des "piliers" du forum et les analyses de JPE surtout.
Il me semble que certains internautes avec leurs propos acerbes, ne se rendent pas compte de la chance qu'ils ont d'avoir JPE sur ce forum si régulièrement, en ces temps de professionalisme...
Alors restons sage et mesuré, même dans la défaite car il serait dommage qu'un JPE nous délaisse comme l'ont déjà fait certains (Maya).

Et malgré le problème de sauteurs dimanche dernier, je suis sur que l' équipe va rebondir :-)

Options: RépondreCiter
Re: soutien
Envoyé par: olive (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 18 October 2001 23:35:07

je pense que JPE est un artiste et que l'on va pas tarder a voir du beau spectacle.
salut
olive
unsupporter internaute non anonyme

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.