Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Amaury Buron
Envoyé par: boubagump (FCG) (---.w83-201.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 10 August 2006 16:22:56

Bonjour, pour completer l'effectif rochelais sur www.itsrugby.com, pourrais-je obtenir la carte d'identité de ce jeune demi de mêlée svp (âge, taille, poids) ? Merci par avance :-)


Options: RépondreCiter
Re: Amaury Buron
Envoyé par: maturin (---.fbx.proxad.net)
Date: Thursday 10 August 2006 22:04:41

en retour pour info, ronald white n'est plus notre entraineur depuis 2 saisons, il s'agit de serge milhas

Options: RépondreCiter
Re: Amaury Buron
Envoyé par: boubagump (FCG) (---.w86-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 12 August 2006 22:10:38

merci je viens de faire le changement. N'hésitez pas à formuler vos critiques sur les pages rochelaises du site. Nous ferons les modifications immédiatement. Par contre pour Amaury Buron ??


Options: RépondreCiter
Re: Amaury Buron
Envoyé par: grenouillere (---.w86-217.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 13 August 2006 13:24:52

svp son vrai nom est Bourron

Options: RépondreCiter
Re: Amaury Buron
Envoyé par: l'amiral (---.w86-219.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 14 August 2006 15:03:27

boubagump,
je visite lesdiguières pour la première fois le 09/09/2006 pour assister à la grande frustration du joli pack local qui devra convenir que le poids ne remplace pas la technique.
bref, je viens, chambreur, agacer l'isèrois et faire preuve de ma meilleure mauvaise foi face aux évidentes fautes d'un arbitre influencé par les invectives malhonnêtes des chartreux.
Quoi qu'il en soit, amateur de tribunes populaires aux effluves de ventrêches, de sueurs et de rouges limés plutôt qu'aux sages strapontins capitonnés des présidentielles Chanèlisés, j'accepterais volontiers un tuyau étanche de ta part pour me guider vers les gradins les plus bruyants.

Je rappelle à toutes fins utiles que le Rugby n'est ni un spectacle ni un sport mais un rite initiatique et tribal
[www.envoiedugros.fr]
[www.soua-rugby.com]

Options: RépondreCiter
Re: Amaury Buron
Envoyé par: boubagump (FCG) (---.w86-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 14 August 2006 18:18:50


Salut De Kersauzon,

Il m'est agréable de constater que le doux mot de mammouth reste dans ta mémoire. Malheureusement, si les feuilles vont bientôt se ramasser à la pelle, les souvenirs le sont déjà. Point de pack redoutable, d'arrières feu-follet où de public fidélisé au génépi...

Si La Chartreuse chère à Monsieur Stendhal ne domine plus le magnifique stade de Lesdiguières, il n'en reste pas moins que Parme et l'Italie restent une source intarissable de rudes et fiers Condottieri. Il faudra bien cela pour renforcer les chances de maintien des bleus et rouges en PROD2.... plutôt quelconque et chanceux en fédérale 1 l'an dernier.

Pour l'ivresse de la très probable victoire rochelaise en terre dauphinoise et alpine, je te conseille la tribune nord ou la tribune finet, ventres durs d'un stade peu propice à l'émotion et la joie collective.

Au plaisir de te rencontrer....


Options: RépondreCiter
Re: Amaury Buron
Envoyé par: l'amiral (---.w86-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 14 August 2006 18:54:48

voila une missive des plus rafraichissantes,
l'enthousiasme a quitté les rives de l'isère et le doute envahit les protégés de Kampf.
que les joueurs et les supporters du FCG s'imprègnent des couleurs préférés de votre écrivaillon local, le rouge et le noir, pour s'inspirer de l'équipe et du public le plus fibreux qui soit !
Mais la richesse de ces rencontres réside dans la différence et il n 'est pas souhaitable de voir le taiseux de alpes se transformer en Varois déjantés.
Alors souhaitons un match rude, boueux, arrêté, inarbitrable pour que les plus anciens d'entre nous retrouvent le frisson des matchs d'hommes où la partie se joue sur la roublardise d'un talonneur d'expérience.
au fait, nos talonneurs sont remarquables ..........MDR... et je les applaudirai donc de la Finet

Je rappelle à toutes fins utiles que le Rugby n'est ni un spectacle ni un sport mais un rite initiatique et tribal
[www.envoiedugros.fr]
[www.soua-rugby.com]

Options: RépondreCiter
Re: Amaury Buron
Envoyé par: zzrugby (---.w81-250.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 14 August 2006 22:09:19

Dis voir l'Amiral? Aurais tu émigré en ce pays où l'horizon est barrée pour l'éternité par des montagnes qui vous tiennent à l'ombre huits mois de l'année?
Dans ce cas tu auras toujours la venue de La Rochelle le 09 pour te rappeler le bon temps des embruns Atlantiques et vivifiants.
Tu pourras toujours te venger en couvrant d'invectives iodées les timides sifflements des marmotes grenobloises.
Tchôvalie.

Options: RépondreCiter
Re: Amaury Buron
Envoyé par: l'amiral (---.w86-209.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 15 August 2006 11:34:36

je serai au rendez vous du 09/09 et je soignerai ma timidité maladive dans les tribunes isèroises

Je rappelle à toutes fins utiles que le Rugby n'est ni un spectacle ni un sport mais un rite initiatique et tribal
[www.envoiedugros.fr]
[www.soua-rugby.com]

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.