Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Syndrome du match à l'extérieur?
Envoyé par: Philippe (---.icsn.cnrs-gif.fr)
Date: Monday 23 October 2000 13:40:22

Bonjour,

C'est vrai que le bouclier européen n'est pas l'objectif premier des jaunes et noirs donc cette défaite n'est pas une catastrophe.
Seulement voilà, c'est encore une défaite à l'extérieur. Pourtant Mont-de-Marsan est une équipe à notre portée et le match de samedi prochain nous le confirmera je l'espère.
Le Stade a marqué le seul essai du match et il a malgré tout encore manqué ce petit quelque chose pour faire pencher la balance. Alors pourquoi l'équipe, intraitable à domicile, n'arrive pas à sortir de cet engrenage de défaite à l'extérieur? Je fais abstraction, volontairement, de la victoire en Italie car il y avait là une trop grande différence de niveau.
C'est pourquoi je pose la question sur ce forum pour savoir si vous (supporters, joueurs et entraineurs) avez une explication ou un avis à partager? Est-ce que le fait de jouer chez l'adversaire déstabilise ou augmente la pression? Comment vit-on un déplacement?
Il ne faudrait pas que le spectre de la saison passée (1défaite à domicile mais 1 victoire et 1 nul à l'extérieur) plane au-dessus de nos têtes.
Ceci n'est nullement une critique d'autant plus que nous ne sommes qu'au début de la saison, simplement une interrogation de ma part qui j'espère s'effacera avec les prochains résultats.

Merci d'avance pour vos réponse,
Philippe.

Options: RépondreCiter
RE: Syndrome du match à l'extérieur?
Envoyé par: DANIEL (212.208.163.---)
Date: Monday 23 October 2000 14:13:18

Salut.
Je suis entièrement d'accord avec philippe. J'avais d'ailleurs posé cette même question à J.P.Ellisalde lors de son interview sur ce forum mais il n'avait pas répondu à celle-ci. J'espère aussi avoir au moins des réponses cette fois ci par des joueurs ou dirigeants.
Merci.

Options: RépondreCiter
RE: Syndrome du match à l'extérieur?
Envoyé par: David (---.wms.club-internet.fr)
Date: Monday 23 October 2000 14:44:22

La réponse est simple. Les joueurs ont plus que jamais besoin de nous !

S'il y en a une autre, je suis preneur...

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.