Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
les pionts comptent !
Envoyé par: nied (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 24 September 2006 12:41:51

perdre un match à l'extérieur : ok j'accepte et y'a pas le feu.
mais prendre 30 pionts, çà j'accepte pas. le moral et l'engagement des troupes en prend un coup pour tous les déplacements à venir.
je me rappelle sur place le dernier déplacement à colomiers la saison passée. il faut absolument que le "sorcier" se bouge ou tire sa révérance !

Options: RépondreCiter
Re: les pionts comptent !
Envoyé par: l'amiral (---.w86-197.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 24 September 2006 13:12:05

c'est pas le sorcier qui entre en mélée...

Je rappelle à toutes fins utiles que le Rugby n'est ni un spectacle ni un sport mais un rite initiatique et tribal
[www.envoiedugros.fr]
[www.soua-rugby.com]

Options: RépondreCiter
Re: les pionts comptent !
Envoyé par: Aunis (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 24 September 2006 13:31:21

Ce n'est pas une question de rentrer en mélèes mais une question de tenue et de force en poussée. Cela se travaille à l'entraînement. Le joug, le joug et encore du joug..... et ça c'est la responsabilité de l'Entraîneur.

Si la poussée, la position, et la mise en action ne sont pas travaillés à l'entraînement il ne faut pas s'attendre à des miracles en compétition.

Alors l'Amiral comme tu dis " ce n'est pas le sorcier qui entre en mélées mais c'est lui qui est responsable de l'entraînement.

à l'A.S.R. il y a du potentiel sauf que le mécanicien est incapable de faire ronronner la machine.

Aunis

Nul n'est obligé de penser comme moi... A chacun son avis.

Options: RépondreCiter
Re: les pionts comptent !
Envoyé par: maturin (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 24 September 2006 13:55:41

serieux tu es deja allé au moins une fois à l'entrainement cette saison??

Options: RépondreCiter
Re: les pionts comptent !
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-203.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 24 September 2006 14:30:25

Ben si c'est l'mécanicien qu'est incompétant deux solutions se présententyawning smileyu on change de garage, ou on n'y reste mais on change de mécanicien pour faire l'suivi...
Mais qui est l'mécanicien au stade? Qui est l'patron d'la maison ?

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.