Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Défaite profitable ? ... a samedi
Envoyé par: loic (82.67.133.---)
Date: Wednesday 27 September 2006 16:50:29


Et si, ...

Et si cette défaite samedi dernier à Oyonax était ce qu'il manquait au Stade pour jouer sans pression? Je pense qu'on ve tous tomber d'accord pour dire que le plus gros problème du stade en ce début de saison est la grande fébrilité des joueurs et donc les bien trop nombreux ballons rendus à l'adversaire, cause également des fautes, et de ce désagréable sentiment que les joueurs ne combattent pas.

Et si, donc, cette défaite pouvait libérer nos joueurs de la pression avec laquelle ils ont attaqués chaque match depuis le début de saison. Pourquoi cette défaite à Oyo ne serait elle pas le déclencheur d'une réaction d'orgueil qui nous apporterai un bonnus offensif Samedi face à Colomier.

J'y crois et je dis à tous les joueurs : mettez du rythme, vous aller bouffer tout le monde !!!

___________________________________________________________________________


Options: RépondreCiter
Reallez les jaunes et noir
Envoyé par: yoyo (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 27 September 2006 17:20:10

vrais supporter
je vais ranger mon sifflet dans ma poche a la mi temps pas boire ma kronembourg mais mon the
m habiller en lacoste fumer le havane avec le panama sur la tete
allez les jaunes et noires

j

Options: RépondreCiter
Re: Défaite profitable ? ... a samedi
Envoyé par: loic (---.fbx.proxad.net)
Date: Wednesday 27 September 2006 19:09:46

Pour le thé pas d'accord (auoi que l'hiver approchant, enfin un bon vin chaud), pour s'habiller en lacoste pas d'accord (pour faire chic au rugby, faut s'habiller en eden park, et pis de toute façon c'est pas dans mon budget d'étudiant), le panama sur la tête, pas d'accord (toute façon j'aime pas les chapeaux), par contre, le havane, je veux bien me payer exeptionellement une place en grande tribunue pour le fumer avec toi à la fin du match pour feter la victoire.

Allez les jaune, allez les noirs, allez les jaunes et noir !!!

Options: RépondreCiter
Re: Défaite profitable ? ... a samedi
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 27 September 2006 19:15:09

Mais quelle préssion bordel???? C'est eux qui s'foutent la pression tout seul,pas nous pas les autres eux seul!!!!

Options: RépondreCiter
Re: Défaite profitable ? ... a samedi
Envoyé par: yoyo (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 27 September 2006 19:39:53

loic moi ce serait eden pack de bierre l humour sur ce forum est morose
fond cal deride toi mon vieu

Options: RépondreCiter
Re: Défaite profitable ? ... a samedi
Envoyé par: calou (---.w86-206.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 27 September 2006 20:32:32

Pression? 4 matchs: 2 victoires, 1 nul, 1 défaite. L'équipe n'est pas sous pression!!!
Fébrilité? Je ne crois pas. C'est le plus souvent de la précipitation et de l'impatience (il faut que cette équipe pose son jeu et l'impose (ce qu'a très bien fait Oyo samedi dernier)).
Manque de combat? C'est un argument d'après match fréquemment utilisé par les entraîneurs pour masquer quelques carences... le rugby est un "sport de combat", point, après on analyse... laissons de côté la langue de bois rugbistique.

Samedi, sans pression, sans fébrilité et avec du combat bien sûr...
Banco pour un bonus offensif !!!

Allez les jaunes et noirs !!!

Options: RépondreCiter
Re: Défaite profitable ? ... a samedi
Envoyé par: charly (84.4.205.---)
Date: Wednesday 27 September 2006 20:56:52

c'est ce que l'on disait pour le match contre Gaillac, avec le résultat que l'on sait !!!!

Jaunes & Noirs Forever !

Options: RépondreCiter
Re: Défaite profitable ? ... a samedi
Envoyé par: zzrugby (---.w81-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 27 September 2006 21:55:15

Bah! Le Fond Call est un peu tristounet ces jours, mais pas d'inquiètude, sur qu'à la prochaine défaite du stade Rochelais il retrouvera son humour et sa gaieté légendaire.
A Fond la forme Fond.zz

Options: RépondreCiter
Re: Défaite profitable ? ... a samedi
Envoyé par: atlantique sud (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Wednesday 27 September 2006 22:14:41

Oui Fond'cal si tu veux,et je suis d'accord avec toi mais il me semble que ce n'est pas ce qu'il a dit ,le résultat de toute façon ,c'est qu'il l'ont de toute manière,que ce soit eux,le pape ,le dieu du rugby,le patron d'Heineken ou le président de la république du Guatemala...

Options: RépondreCiter
Re: Défaite profitable ? ... a samedi
Envoyé par: loic (---.fbx.proxad.net)
Date: Wednesday 27 September 2006 23:04:34

Ben écoute calou, moi je trouve que l'équipe est sous pression : c'est sur que avec le début de saison et les 10 points engrangés, ils ne devraient pas, mais ils veulent tellement faire les choses avec la manière qu'ils se foutent la pression en oubliant de se metre à l'abris. Ou bien ils se mettent la pression en ratant la passe la plus facile de la ligne d'attaque.

En fait c'est peut etre pas de pression qu'il faut parler, mais de précipitation comme tu dis en effet. Mais finalement est ce que cette précipitation et cette impatience ne sont pas justement une pression inutile que se mettent les joueurs ? Elle manque de confiance cette équipe, je sais pas pourquoi mais c'est le cas.

Fond'cal, je suis d'accord, c'est bien eux qui se foutent la pression, relis mon post c'est exactement mon message.

Au passage et en parlant de pression, la bière du stade n'est vraiment pas terrible, comment on peut oser proposer ça au supporters locaux d'une part et surtout aux supporters des adversaires, quell image donne-t-ontdu club !!! winking smiley

allez les jaune et noir (et marron en hiver).


Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.