Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
ALLEZ CLERMONT !!!!!
Envoyé par: ritxi (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 2 October 2006 21:44:22

Exepté Paris qui semble prendre le large avec ses quinze pions d'avance sur ses poursuivants directs (25 points) seulement quatres petits points séparent le deuxième Clermont (25 points donc) et le huitième (Bourgoin 21 points) et six avec le 9ième Castres ... !!!!!!! Pour un championnat que l'on annoncait joué d'avance (moi le premier !!!) ca ce joue dans un mouchoir de poche .....!!! Enfin tant mieux .....!!!
Tout ca pour dire qu'exeptés Montauban et Albi que je souhaite voir continuer sur cette voie ( et peut-etre voir les montalbanais créer la surprise ...?!?!?) je suis à fond avec Clermont,je suis ravis de voir qu'ils renaissent et qu'ils fassent à nouveau figure de grosse cylindrée et je suis persuadé qu'ils ont les moyens de faire quelque chose cette saison ,en tout cas c'est tout ce que je souhaite a nos amis "jaunards" !!!!

Options: RépondreCiter
Re:france argentine
Envoyé par: yoyo (---.w86-201.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 3 October 2006 17:17:49

j ai des places deplacemnt en bus avec entree au stade pour 50 euros

Options: RépondreCiter
Re: ALLEZ CLERMONT !!!!!
Envoyé par: MURIELLE (---.adsl.proxad.net)
Date: Tuesday 3 October 2006 22:31:46

Trop sympa, merci et à mon tour allez LA ROCHELLE!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: Re:france argentine
Envoyé par: yoyo (---.w86-201.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 5 October 2006 19:41:32

personnes ne m a repondu pour les places france argentine
trop tard j ai trouve preneur pour le tournoi des 6 nations je risques d avoir des places

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.