Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Auch c'est aujourd'hui ?
Envoyé par: candide (---.w86-217.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 14 October 2006 08:16:09

Les posts sont frileux et peu nombreux pour ce match. Nul se laisse tenter à la thèse d'avant match alors que c'est le but 1er d'un forum sportif. Alors je m'y jette. D'abord, l'infirmerie se vide mais ces joueurs sont ils d'attaques pour ce match, car pour certains l'arrêt a été long (Djeballi). Pour le déroulement de la rencontre, je pense que nos favoris non pas plusieurs tactiques. Il faut les submerger d'envies, de pressions, de plaquages offensifs, de détermination et ne pas se laisser désserrer l'étau. Car Auch se doute du début de match qui les attend et aura pour consigne de sortir les barbelés et de laisser passer l'orage. Et c'est ce dernier qui ne doit pas cesser d'habiter les Rochelais et ses supporters, car nous nous exposerons au jeu d'Auch et là il faudra impérativement remettre la main sur le ballon et occuper leur camp. Aujourd'hui doit être le jour ou le stade(joueurs et supporters) fasse son match référence pour enfin commencer la saison et oublier toutes les gamberges passées avec des joueurs retrouvés et nous, aussi volontaires et determinés à les sublimer.
Tout cela n'est qu'une esquisse qui demande qu'a être complétée et developpée par vous amoureux du stade.
Allez stade.

Options: RépondreCiter
Re: Auch c'est aujourd'hui ?
Envoyé par: azerty (213.36.110.---)
Date: Saturday 14 October 2006 08:33:39

Comme d'habitude la réussite de ce match par ces quelques banalités:

envie
engagement
jeu au pied irréprochable
lancers en touche récupérés
pas de faute.

si tout cela y est alors la victoire sera proche, surtout qu'aujourd'hui il ne faudra pas compté sur les auscitain pour faire des erreurs.

Aujourd'hui je suis néanmoins certain que nos rochelais n'auront pas de complexe de supériorité or cela nous a joué des tour contre Gaillac. Mais sur la lancé de l'an dernier je pense qu'une équipe de qualité va perdre une nouvelle fois à Deflandre.

" Quand on lit ce qu'on lit, que l'on entend ce que l'on entend on se dit que l'on a raison de penser ce que l'on pense."

Options: RépondreCiter
Re: Auch c'est aujourd'hui ?
Envoyé par: candide (---.w86-217.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 14 October 2006 08:45:29

Quel pragmatisme. Effectivement, tu as raison, le gain de ce match tient en ces quelques mots. J'ajouterai, mélée stable.
Allez stade.

Options: RépondreCiter
Re: Auch c'est aujourd'hui ?
Envoyé par: taz110179 (83.179.13.---)
Date: Saturday 14 October 2006 10:54:23

quelqu'un connait il la compo

Options: RépondreCiter
Re: Auch c'est aujourd'hui ?
Envoyé par: charly (84.4.3.---)
Date: Saturday 14 October 2006 13:22:02

Talès - Mercier, Morel, Stuart, Ninard - (o) Merceron, (m) Ferrou - Vaquin, Djebaili, Jacob - Mohr(cap), Levast -Gouagout, Albinet, Bares.

Remplaçants : Labbé, Humbert, Léopolu, Orgee, de Pauw, Fior, Cabannes.

Jaunes & Noirs Forever !

Options: RépondreCiter
Re: Auch c'est aujourd'hui ?
Envoyé par: JR17 (---.w90-16.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 14 October 2006 15:53:17

Elle est pas mal cette equipe, il manque Boboul est il blessé?
salutations

Options: RépondreCiter
Re: Auch c'est aujourd'hui ?
Envoyé par: taz110179 (---.cust.tele2.fr)
Date: Saturday 14 October 2006 16:55:53

et anglade est il blesse

Options: RépondreCiter
Re: Auch c'est aujourd'hui ?
Envoyé par: crochet (---.93.73-86.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 15 October 2006 00:19:00


Pour avoir mis deux écrits assez mordant sur le forum, ce soir je dit chapeau.

1/ Bravo les supporters ce soir vous étiez là....
2/ Bravo aux deux équipes, ne l'oublions pas il faut être deux pour avoir du jeux et jouer.
....si colomier avait joué le 10éme de auch je reste persuadé qu'ils auraient pris une valise....
3/ Super bravo aux huit, ce soir que se soit a la touche, en mélée,dans les regroupements et la défense
énorme....je vous dit bravo....bravo....bravo.
4/ Chapeau à nos deux savateurs....Merceron....tales....je peux vous dire que lorsque vous avez deux
clients qui vous bottes le cu alors que vous etes dans les 30 m de l'adversaire et que vous v retrouvez dans vos 22 m....
Bobo le moral.
5/ Auch a fait beaucoups de fautes je trouve...je crois qu'ils avaient la pression plus que nous.

Voila, pour l'avoir marqué dans un écris, je vous savez capable de le faire,vous l'avez fait un grand
merci. J'espére que les démolisseurs vont la mêtre en veilleuse pour que vous puissiez travailler sans
pression.

Allez les petits continuaient à vous lacher comme ce soir....certaines équipes vont se poser des questions.

Allez les petits faite nous encore rêver.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.