Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Résultats de la 6ème journée de PRO D2
Envoyé par: freak (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 15 October 2006 17:27:51

Bordeaux-Bègles 33 - Limoges 32
Pau 28 - Tarbes 31
Oyonnax 26 - Racing-Métro 19
La Rochelle 15 - Auch 10
Lyon 39 - Colomiers 8
Gaillac 33 - Grenoble 6
Mont de Marsan 21 - Dax 24
Béziers 35 - Toulon 16



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/10/2006 17:31 par freak.

Options: RépondreCiter
Beziers - Toulon
Envoyé par: loic (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 15 October 2006 17:47:40


Je me jette à l'eau et tente une petite analyse à chaud de ce Beziers Toulon :

D'abord, si les Biterois m'ont convaincu en première mi-temps, ils ne m'ont pas impressionnés : leurs adversaires du jour étaient pour le moins inexistants. Beziers a mpontré de bonnes combinaisons et surtout une touche particulièrement affutée. Un jeu de trois-quart rapide et assez créatif.

Pour ce qui est de Toulon, quelle déception : je m'attendais a une équipe fébrile mais pas a ca point. Aucune cohésion offensive, des joueurs qui vont au carton sans chercher a attendre le soutient), un numéro 9 d'une lenteur effrayante, aucune présence défensive (les 3 premiers essais bitterois sont des essais à une passe!), ni sur les exterieurs ni dans l'axe.

Bilan : Et Toulon Et Beziers sont deux équipes tout à fait prenables.

___________________________________________________________________________


Options: RépondreCiter
Re: Beziers - Toulon
Envoyé par: darth vador (---.proxy.aol.com)
Date: Sunday 15 October 2006 18:23:21

beziers m'a impressionné par sa cohésion et son collectif
efficace aussi bien dans l'axe que sur les extérieures
cette équipe sera très dure à battre
quant à toulon c'est juste une maison de retraite pour les uns et un camp de vacances pour les autres


"Les adversaires sont cons,ils croient que c'est nous les adversaires,mais en fait ceux sont eux."

Options: RépondreCiter
Re: Résultats de la 6ème journée de PRO D2
Envoyé par: azerty (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 15 October 2006 18:49:45

J'ai même trouvé les "vieux toulonais" pitoyable, que ce soit le capitaine Orsoni ou Crenca (cartons jaunes mérités), pour Crenca le voir dire j'ai rien fait est minable? quant à l'ex petit prince Delaigue, lui aussi me fit de la peine car incapable de pesé sur le jeu il a cherché à se refaire par des gestes déplacés.

Ceci étant la vérité de ce match ne sera peut être pas la vérité de mai...mais y a du boulot pour l'entraineur et je comprend que les précédents ait été "remercié".

" Quand on lit ce qu'on lit, que l'on entend ce que l'on entend on se dit que l'on a raison de penser ce que l'on pense."

Options: RépondreCiter
Re: Résultats de la 6ème journée de PRO D2
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 15 October 2006 19:54:05

Si vous pouviez éviter d'annoncer le résultat d'un match qui va être diffusé le soir ce serai sympa!!
Je me faisait une joie de regarder MdM - dax ce soir mais avec la connaissance du résultat l'intérêt est bien moindre!!! Freak tu déconnes là!! non je plaisante bien sur, mais c'est vrai que je suis déçu!!!


Options: RépondreCiter
Re: Résultats de la 6ème journée de PRO D2
Envoyé par: freak (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 15 October 2006 20:00:43

Ha... je pensais que ça serait diffusé en direct... désolé !

Options: RépondreCiter
Re: Résultats de la 6ème journée de PRO D2
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 15 October 2006 20:08:22

Pour tout te dire moi aussi, et c'est pour cela que j'ai lu ton post! Sinon tu penses bien que je n'aurais pas regardé!! C'est pas grave, je vais quand même regarder pour les jauger par rapport au stade!

Options: RépondreCiter
Re: Résultats de la 6ème journée de PRO D2
Envoyé par: ritxi (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 15 October 2006 20:57:07

La Rochelle troisième meilleure défense du championnat derrière Auch et Béziers !!!!
Jus J' ADORE TON VOLATILE BLINDE !!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: Résultats de la 6ème journée de PRO D2
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 15 October 2006 21:20:38

Il a son bouclier pour repousser les assauts de certaines conneries forumesque!!!

Options: RépondreCiter
Re: Beziers - Toulon
Envoyé par: loic (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 15 October 2006 21:42:30


Fait gaffe jus, pour ce qui est de la connerie, je suis capable de viser entre les deux yeux ! Prend garde à toit, mascotte libre du stade rochelais, ...

___________________________________________________________________________


Options: RépondreCiter
Re: Résultats de la 6ème journée de PRO D2
Envoyé par: zzrugby (---.w90-11.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 15 October 2006 21:48:08

Salut mes poules , mon ordi réponds enfin présent; c'est fou la connexion vous manque et la terre vous semble dépeuplée. Navré Jus mais ton manchot armé et chevelu ne fait même pas peur, ma petite fille a le même pour dormir.
ZZ

Options: RépondreCiter
Re: Beziers - Toulon
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 15 October 2006 21:52:27

ZZ le retour!!! tu es tombé dans une embuscade des auscitains???

Options: RépondreCiter
Re: Beziers - Toulon
Envoyé par: Narval (80.78.0.---)
Date: Monday 16 October 2006 15:23:49

Pour compléter l'analyse d'Azerty, Darth Vador et Loic, je dirais que Toulon est fort physiquement mais rien ne lie les joueurs. Par contre c^té Béziers, et on reconnaît tout de suite la patte Saisset, c'est la volonté de faire vivre le ballon. Des passes avant contact, dans le dos du défenseur et du "pick & go" d'école où en retombant, tu te retournes pour voir s'il y a du soutien. En plus les bittérois ont en la personne de Vidal un des meilleurs ouvreurs de la ProD2. Ce mec n'a que 21 ans et il a une vista incroyable, une gestuelle des plus rapides et une main à la place du pied. Sincèrement, comme Azerty, je pense qu'ils seront durs à battre (attention, je n'ai pas dit impossible hein) et je ne vois pas qui, à part Auch, qui pourra les chatouiiler cette saison. Amoins, à moins, que les blessures ne viennent ralentir ce groupe. Car on a vu que la banc rouge et bleu n'était pas tout à fait à la hauteur de ceux qui ont débuté le match. Maintenant les bittérois sont sur une dynamique de victoires et vont avoir certainement la baraka sur leurs prochains matches. Leurs adversaires vont souffrir, à commencer par Dax le WE prochain à Boyau...

Le périscope est de nouveau de sortie...

Options: RépondreCiter
Re: Beziers - Toulon
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Monday 16 October 2006 15:43:48

et oui narval, tu as mis le doigt dessus! Le banc d'auch et de beziers est moins performant même en regard de celui du stade niveau qualitatif! C'est pour cela qu'a la question qui a part auch pourrait inquiéter Beziers.....je réponds la rochelle! Il faut juste qu'ils comprennent qu'ils peuvent faire a l'exter ce qu'il font a deflandre!
Perso j'ai trouvé delaigue a la ramasse!!!

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.