Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Les Chandelles Tarbaise Eteigne les étincelles Rochelaise !!!!
Envoyé par: vendeecharente (---.w83-195.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 29 October 2006 22:36:42

Bonjour à tous !!!!!

Qu'elle deception !!!!! Mais ne remettons pas tout en question et ne remettons pas en question les qualité de cette équipe. J'espère une chose, c'est que Sergio va les faire bosser sur les chandelles !!!! Car Samedi les Tarbais en ont usé et ils n'ont pas eu tord, car 9 fois sur 10, ils récupérer la balle. Nous étions, samedi, trés vulnérable dans le jeu aérien. Maintenant, il ne faut que nos gazelles confondent vitesse et précipitation car, les nombreux en avant vu hier l'on été car nous voulons faire une passe avant de recevoir le ballon. Maintenant, nous perdons 3 points à domicile c'est un fait, cela efface le nul à Grenoble (qui en soit et une performance quand ont voit la raclé reçu par le metro las bas et la performance de ces derniers à Bordeaux hier) et le point de bonus ramené de Lyon. Mpoint gagné à l'extérieur, 3 point perdu à domicile. Balle au centre.

Maintenant, cette équipe à une ame, je suis certain et va faire le déplacement en haute vienne avec la ferme intention de remettre les pendules à l'heure. Meme si un buteur de calibre fait defaut au stade, c'est certain, la défense de fer de nos protégé, laisse quand meme des espoirs pour le reste de la saison et ce, des Samedi.

C'est pour cela que le MATCH USAL / ASR sera retransmis en Direct Live sur mon site : [prod2.site.voila.fr]

En attendant, Tout les résultats, infos, Stats, classements sont mis à jour aprés cette 8eme Journée.

Ceux qui ont suivi le Live Cette Apres Midi entre Gaillac et Mont de Marsan ont vu la Victoire des protegés D'Arnaud Coste 30/17.

Bonne Soirée à Tous !!!!

Expat et toujours aussi pres du Stade Rochelais !!!

Un coup d'oeil à mon site : [prod2.site.voila.fr]

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.