Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
FELICITATIONS
Envoyé par: AUVERGNAT (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 13 November 2001 19:16:10

Je tiens à remercier l'équipe de La Rochelle pour le spectacle et son bon esprit lors de la rencontre de dimanche dernier.

Quelle belle ligne de trois-quart et quelle leçon de rugby.

Cela fait 5 ans que La Rochelle viens à Aurillac et à chaque fois les BOUCHE, BRUNET et JOULIN sont aussi forts. Le premier bonifie tous les ballons ou le perd jamais et vise toujours aussi bien le poteau du milieu, le deuxième a toujours des cannes de feu et le troisième est un perforareur et découpeur de surcroit, quelle fidélitée au club, chaque année ils sont là et ne régressent pas.

BRAVO aux jeunes, TOALA en particulier et aux anciens que j'ai cité précédement.

Un AURILLACOIS qui aime LA ROCHELLE pour sont jeu, sa politique de club et JEAN-PIERRE.

Options: RépondreCiter
Re: FELICITATIONS
Envoyé par: woodywood (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 13 November 2001 19:34:09

merci bel aurillacois, je souhaite beaucoup de réussite a Aurillac pour la suite
a+

Options: RépondreCiter
Re: FELICITATIONS
Envoyé par: choubaka (---.ipt.aol.com)
Date: Tuesday 13 November 2001 23:13:10

leches cul

Options: RépondreCiter
Re: FELICITATIONS
Envoyé par: JPE (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 14 November 2001 11:20:33

Merci aussi a toi l'Auvergnat qui sans façon a su ouvrir ton coeur lorsque chez moi il faisait froid. Ou plutot chez certains de nos supporters.

Options: RépondreCiter
Re: FELICITATIONS
Envoyé par: nied (---.proxy.aol.com)
Date: Wednesday 14 November 2001 11:37:29

cher JP il n'y a pas de place dans le top 16 pour la poésie et les commémorations ! un match 'amical' reste un match amical.le mot virer est beaucoup trop fort,mais prendre du recul dans le club,oui.de toute façon maintenant il est trop tard dans la saison et il faut aller au bout avec la pêche !
bon courage à toi et mon soutient le plus total.

Options: RépondreCiter
Re: FELICITATIONS
Envoyé par: n°7( allias pilonus) (---.proxy.aol.com)
Date: Wednesday 14 November 2001 18:52:47

toi l'auvergnat qui sans facon,
dimanche a pris une bonne lecon.

blague, merci pour nous l'auvergnat et j'espère que ce sera le déclic pour les notres.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.