Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Bayonne: Entraineurs virés
Envoyé par: Biper Gorri (---.free.fr)
Date: Wednesday 14 November 2001 02:57:31

Le président de l'Aviron Bayonnais, Francis Salagoïti, a décidé de virer Francis Léta et Pierre Novion de leur poste d'entraineurs pour mauvais résultats. L'équipe n'avait, à ce jour, gagné qu'un match (à l'exterieur il est vrai).

Tout le monde n'a pas la chance d'être Rochelais.

Biper Gorri
(Allez les J+N)

Options: RépondreCiter
Re: Bayonne: Entraineurs virés
Envoyé par: bandit94 (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 14 November 2001 09:10:51

JPE est Bayonnais, peut-être que l'Aviron va faire appel à lui ?
Bandit94
Vive les J et N et les jeunes

Options: RépondreCiter
Re: Bayonne: Entraineurs virés
Envoyé par: JPE (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 14 November 2001 11:16:03

Mon cher piment rouge,
Tout le monde n'a pas non pas la chance d'etre Basque,de plus tous les Basques n'ont pas de la chance.
Sinon je n'ai pas de contact avec l'AVIRON.Et j'ai la chance d'avoir la confiance de mon environnement, la chance aussi d'avoir,peut-etre mérité cette confiance.

Options: RépondreCiter
Re: Bayonne: Entraineurs virés
Envoyé par: Biper Gorri (---.free.fr)
Date: Wednesday 14 November 2001 21:28:57

Mon Cher Sanglier,

Je pense que vous êtes mieux ici que là-bas, car on vous a laissé le temps de batir un groupe ici...

"Qui veut noyer son chien..." Ce proverbe n'est pas Basque et tout le monde le connait.

Je trouve désolant que certains clubs de D2 "pro" ne prennent du professionnalisme que les mauvais cotés. On ne fait pas un groupe en six matches.

Les entraineurs payent souvent les pots cassés. On me dira qu'ils sont là pour ca: Faux.

Le suivi médical du joueur (medecin ou infirmier pendant les entrainements, accés facilité aux moyens d'imagerie médicale) et les moyens matériels de l'entrainement (table de massage prés du terrain d'entrainement, par ex.), ce sont des choses qui ne se voient pas, mais ce sont des progrés qui sont la marque du vrai professionnalisme. Dans certains clubs d'élite, on en est loin.

Certains entraineurs le demandent. Peu l'obtiennent. Il en va de la santé des joueurs, et de leur performance. ceci n'est qu'un exemple.

Les entraineurs font avec les moyens materiels et humains qu'on leur donne.

Les joueurs aussi ont leur responsabilité.

Piment rouge

Options: RépondreCiter
Re: Bayonne: Entraineurs virés
Envoyé par: Monsieur Raoul (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 14 November 2001 22:03:38

Bien l'bonjour Biper et jpe(et Cie)
"On ne fait pas un groupe en six matches" c'est tout a fait juste,mais les annonceurs sont pressés donc les dirigeants stressés donc les joueurs tres sollicités(et souvent blessés) et au final les entraineurs vite usés (ou virés)(ou les deux)...C'est la dure loi du sport Toufric.Y'a t'il une autre voie pour notre cher rugby?faut le souhaiter car sinon les ballons ronds vont vite remplacer les ovaux (vaches et cochons...) à Deflandre (les financiers vous l'diront :le retour investissement est meilleur).
Ce jour là sera footeusement triste et chiant.
Vivelovalielibre.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.