Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
LE RETOUR
Envoyé par: JPE (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 14 November 2001 15:24:31

Mes chers supporters internautes, les supportables et les autres..

Cela faisait 2 semaines que pour des raisons techniques,plus de connexions,je n'avais plus le plaisir de vous lire et l'interet à vous répondre.

Tout est en place, à nous les échanges productifs.

1) BONESS a arrété de jouer au rugby, je sais cela semble déjà loin et pourtant....
Il nous manque déja, il nous manque beaucoup....Le spectacle continu,les souvenirs resteront, les images fortes.Le sentiment d'etre arrivé a une communion, d'avoir fait d'un dur,un dur au coeur tendre,et d'un individu, un véritable coéquipier, d'un athlète un leader.

Il ne me,nous,reste plus qu'a te trouver un successeur.

2) YACINE,
Notre petit Yaya est jeune,très jeune (21 ans).Il a beaucoup a apprendre et pas simplement au Rugby. Aujourd'hui le choix 12 ou 11 n'est pas primordial, on cherche,il se cherche, nous cherchons, nous finirons bien par trouver, nous trouver.

3)LE PASSE PROCHE,
Les 3 victoires succéssives contre PARME et AURILLAC sont anecdotiques, et c'est tant mieux. Même si une défaite aurait été beaucoup moins anecdotique, n'est ce pas? Nous sommes toujours à la recherche de confiance et seul une victoire en CHPT nous rassurera. La défaite je l'ai déja dit est suspecte, les victoires aussi encourageantes soient-elles ne doivent pas nous faire basculer dans d'autres certitudes et des décisions hatives.
Nos jeunes ont un potentiel, ils sont une alternative intéressante mais de la a penser que les anciens sont largués et sans ressources il y a un pas, que dire une" trotte".MONTAUBAN appartient a notre "élite" à eux d'être a la hauteur,sinon...

4) JBE
B LAPORTE n'est pour rien dans le choix du recrutement d'un 9 ou d'un 1O au Stade. Simplement nous avons eu une opportunité avec FEDERICO, serait pu être LAUSSUCQ. C'est ainsi, nous faisons avec, JBE aussi.
PS Bonne chance a tous les 2. Mon gros "BEBE" de Belge et a mon fiston QUI jouent ce soir.

5)
Durant ces 2 semaines, les "gentillesses"
ont encore un peu fleurient sur notre site. Bon on s 'y fait, quoique...La coupe de la LIGUE, le" recul "de l' entraineur, le boulard de notre 9/1O, les charlots d'Aurillac, les gossièretés entre FUM de LA ROSS et le ses partenaires, j'en rajoute une
AVEC L'APPAT DUDULLE LES CONNERIES S'ACCUMULENT.

ALLEZ STADE. JPE

Options: RépondreCiter
Re: LE RETOUR
Envoyé par: Bouzigue (195.154.79.---)
Date: Wednesday 14 November 2001 17:59:36

Merci Jpe pour ce coup de pied de "recentrage " vers les supporters, a defaut de coup de pied au cul a destination de certains "insupportables" qui visiblement ne connaissent pas grand chose aux valeurs du Rugby, a celles de notre cher vieux STADE ,et qui oublient aussi facilement d'ou nous venons...
bravo et bon courage pour la suite.
Allez stade!

Options: RépondreCiter
Re: LE RETOUR
Envoyé par: bretou (---.par.libertysurf.net)
Date: Wednesday 14 November 2001 18:37:00

Ton retour JBE nous fait du bien le forum reprend de l'interet allez le stade

Options: RépondreCiter
Re: LE RETOUR
Envoyé par: n°7( allias pilonus) (---.proxy.aol.com)
Date: Wednesday 14 November 2001 18:48:31

t'as raison jppe, et mème si je merépète
SUS AU CON.
super tes diverses explications, et au fait j'ai une annonce.

Vieux joueurs et ancien leader cherche club pour nouvelle carrière
( tu crois que je peux remplacer boness)
ah ah ah ah ah

Options: RépondreCiter
Re: LE RETOUR
Envoyé par: phil (212.62.139.---)
Date: Wednesday 14 November 2001 18:54:57

ok sur beaucoup de choses mais ca sert a quoi que GRACO dise que PIERRE s affirme à chaque sortie que TEXIER a ete le meilleur avant a TOULOUSE ou que DJENNAT a ete le joueur du match a AURILLAC si c 'est pour repartir sans eux a MONTAUBAN avec les joueurs qui ont perdu les 3 derniers matchs du championnat en montrant un manque d entrain evident
ca sert a quoi sinon degouter ces jeunes qui partioront tres vite (des la saison prochaine?)dans d aures clubs .
le Stade n 'est pas TOULOUSE mais en faisant confiance aux jeunes ils ont réaliser une saison hors norme .
alors JPE de grace, bati ton équipe avec les meilleurs joueurs du momentment et pas sur le passe,les services rendus ou les cartes de visite
c'est le meilleur moyen de faire jouer l emulation et de tirer le groupe vers le haut
mais je n ai pas besoin de te l apprendre

Options: RépondreCiter
Re: LE RETOUR
Envoyé par: Dudulle (---.proxy.aol.com)
Date: Wednesday 14 November 2001 20:16:01

AVEC L'APPAT DUDULLE LES CONNERIES S'ACCUMULENT

C'est vrai

mais depuis JPE

ON A PAS FAIT MIEUX !!!

PS : Pour répondre à ta remarque sur les entraîneurs bayonnais, je te dirais simplement qu'apparement à Bayonne ils ont de vrais dirigeants qui savent prendre de vraies décisions (Bonnes ou mauvaises ???) !!!

Options: RépondreCiter
Re: LE RETOUR
Envoyé par: choubaka (---.ipt.aol.com)
Date: Wednesday 14 November 2001 22:35:56


bouzigue vous devez les connaitres les valeur du rugby vous ??????????????????
quand a n 7 leader doux chez price

Options: RépondreCiter
Re: LE RETOUR
Envoyé par: Dark Vador (---.proxy.aol.com)
Date: Wednesday 14 November 2001 22:57:59

Non Choubaka, ne polémique pas avec des faux-culs comme celui-là !!!

je suis sur qu'il est le 1er à critiquer à tout va lorsqu'il n'est pas dérrière son écran !!!

Eh Bouzigue, la remarque est quelquefois constructive, alors si tu dois faire le lèche-cul, achète une carte VIP, comme ça tu pourras même lui faire la bise à JPE !!!

Gros naze

Options: RépondreCiter
Re: LE RETOUR
Envoyé par: Bouzigue (195.154.79.---)
Date: Thursday 15 November 2001 09:36:30

c'est drole (et triste) de voir que certains se sentent visés des qu'il est question de supporters "insupportables"!! .. Pour ceux qui semblent un peu limités, qu'ils comprennent queTout pourrait se faire de la meme maniere avec moderation et respect.Ce n'est que du sport ! et ce serait moins gonflant pour les autres.

Options: RépondreCiter
Re: LE RETOUR
Envoyé par: JPE (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 15 November 2001 16:07:10

CHER DUDULLE,

J'ai pensé naïvement que ton surnom était en relation avec le fameux APPAT DUDULLE. Aprés refléxion cela doit être plutot, enfin c'est ce que tu peux croire en relation avec cette fameuse chanson que les Mimines de la France entière se fait le plaisir d'interpreter au fond du bus.
Saches toutefois que personnellement je ne la chante plus et donc je ne peux pas dire que tes paroles, tes écrits"me font du bien".

Pour être plus sérieux, les Dirigeants de BAYONNE ont pris une décision que l'on ne peut qualifier de courageuse, le courage étant quelquefois d'assumer ces choix, ni d'ailleurs de bonne, il faudra attendre et voir pour cela.

Le choix de BOUYSSET lui même remercié par RUMILLY faute de résultats à la hauteur de...De qui d'ailleurs ? De l'effectif, des supporters, des dirigeants, ou peut être de l'entraineur lui même.Qui sait ?

Allez tout cela me semble sinon risible, plutot ubuesque, farfelu a ce stade de la saison.

SALUT DUDULLE JPE

Options: RépondreCiter
Re: LE RETOUR
Envoyé par: Dudulle (---.prov.dialup.claranet.fr)
Date: Thursday 15 November 2001 16:09:59

Pas de souci JPE !!!

Bon courage à toi et à tous tes joueurs !!!

Dès la fin de saison on pourra même aller à la pêche ????

Avec le meilleur appat du monde : DUDULLE

Merci pour ton humour

A +

Options: RépondreCiter
Re: LE RETOUR
Envoyé par: Dudulle (---.prov.dialup.claranet.fr)
Date: Thursday 15 November 2001 16:10:01

Pas de souci JPE !!!

Bon courage à toi et à tous tes joueurs !!!

Dès la fin de saison on pourra même aller à la pêche ????

Avec le meilleur appat du monde : DUDULLE

Merci pour ton humour

A +

Options: RépondreCiter
Re: LE RETOUR
Envoyé par: Tintin (---.76.242.195.infosources.fr)
Date: Thursday 15 November 2001 18:12:12

Jean Pierre est-ce qu'on va jouer la qualif en bouclier ou pas?

Options: RépondreCiter
Re: LE RETOUR
Envoyé par: JPE (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 16 November 2001 11:29:36

OUI, 3 fois OUI: Battre les GALLOIS d'un point, puis les ANGLAIS de 2 essais.
Cela sera très difficile, les anglais tournent bien en ce moment, mais pourquoi pas?
De plus le calendrier est plus facilement gérable que l'annèe dernière.

AMICALEMENT JPE

Options: RépondreCiter
Re: LE RETOUR
Envoyé par: n°7( allias pilonus) (---.proxy.aol.com)
Date: Friday 16 November 2001 19:04:29

je doit etre idiot choubaka,j'ai rien rien compris.alors soit sympa, explique?

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.