Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
comment gagner a l exterieur
Envoyé par: francois de versailles (---.wnt.club-internet.fr)
Date: Wednesday 25 October 2000 22:21:56

Je sais pourquoi le stade ne gagne pas à l'exterieur. C'est simplement un manque d'acclimatation à la gastronomie locale. Je suggère que les joueurs partent dès le lundi précédant le match dans la ville qu'il doivent affronter, et qu'ils se conforment aux us et coutumes locales en matière de régime alimentaire. Ainsi, je conseille pour le déplacement de Narbonne, une semaine de cassoulet arrosé d'un petit coteau du Languedoc.Pour Dax, une semaine de foie gras, pour Grenoble, une semaine de tartiflette ou de fondue savoyarde, pour Auch une semaine de confit de canard,..etc, etc

Options: RépondreCiter
RE: comment gagner a l exterieur
Envoyé par: l'autre (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 26 October 2000 09:21:09

Forcement c'est n'importe quoi, la seule chose qu'il réussi c'est à nous donner faim !

Options: RépondreCiter
RE: comment gagner a l exterieur
Envoyé par: l'autre (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 26 October 2000 12:17:28

Et avant d'aller à Mont de Marsan la semaine dernière, ils auraient manger quoi ??? Sur ce que l'on a vu lors des matchs pour la saison 99/2000 leurs spécialités ce sont les "Gaufres" ou les "Châtaignes" ????

Options: RépondreCiter
RE: comment gagner a l exterieur
Envoyé par: Biper Gorri (---.proxad.net)
Date: Thursday 26 October 2000 23:03:40

Octobre-Novembre, saison des marrons....

;o))

Biper Gorri

Options: RépondreCiter
RE: comment gagner a l exterieur
Envoyé par: francois de versailles (---.wnt.club-internet.fr)
Date: Thursday 26 October 2000 23:15:13

Pourvu qu'au printemps, on ait pas la cerise ....!!

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.