Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Australie
Envoyé par: J X (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 17 November 2001 23:32:47

C'est presque frustrant de ne gagner ce match contre les Austaliens que par un point d'écart tellement il a semblé qu'il pouvait y en avoir 25 au plancho à l'arrivée. Mais voila, c'est sans compter sur les Australiens qui mème en étant moyens, démontrent qu'il ne faut rien laisser en route contre eux sous peine d' amères regrets. Le France progrèsse et c'est bien. Allez les Bleus, les Jaunes et les Noirs.

Options: RépondreCiter
Re: Australie
Envoyé par: David (---.ipt.aol.com)
Date: Sunday 18 November 2001 00:05:17

Pour la branlée, il fallait :

- de la lucidité en fin d'actions,
- éviter de se prendre le dernier essai, plus con que construit je trouve,
- ... un buteur ! (non non, je ne pense à personne en particulier)

Pour tout le reste, chapeau !

Options: RépondreCiter
Re: Australie
Envoyé par: DADWT (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 18 November 2001 11:14:25

Moi je pense à quelqu'un en particulier JBE, pour l'avoir vu à TARBES mercredi passer un drop et tous ses coups de pied (sauf 1) pouvait sans complexe rivaliser avec le Toulousain sans chauvinisme je vous assure!!! Mais comme le disent certaines Huiles du Rugby il n'est pas loin....

Options: RépondreCiter
JBE et La Joule
Envoyé par: Smile (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 18 November 2001 14:41:34

Qu'est ce que vous diriez de mettre JBE en 10 à la place de Michalak et de mettre la Joule à la place de Tabacco samedi prochain contre les Fidji? Ce serait un bon début,non! ALLEZ LE STADE ET ALLEZ LES BLEUS

Options: RépondreCiter
Re: JBE et La Joule
Envoyé par: n°7( allias pilonus) (---.proxy.aol.com)
Date: Sunday 18 November 2001 18:00:33

vous avez raison les petits, si laporte oublie encore jbe avec la prestation du 10 d'hier, alors je crois qu'il ne jouera jamais en équipe de france.
rassure toi jbe, tu n'a rien a leur envier.

Options: RépondreCiter
10 parus...
Envoyé par: Kézako (---.proxy.aol.com)
Date: Sunday 18 November 2001 19:28:37

Après Gelez et sa présence fantôme dans le jeu (attaque et défense), nosua vaons eu droit hier à une 1ère prestation suprenante du tout jeune Michalak...
Il joue 9 dans son club et on le fait jouer 10 en équipe de France... ça me rappelle un autre tout jeune capé une après midi contre l'Ecosse...
Belle prestation en attaque et défense par contre faillite dans le jeu des pénalités... le mistral est un vent puissant et il l'a appris à ses dépens...
heureusemnt le superbe public marseillais qui connait son hymne par coeur et ne le siffle pas comme d'autres bandes de crétins à su réchauffet l'atmosphère et mettre l'ambaince...de victoire bien sur !
Pour JBE, un essai contre le sFidji serait pas mal, histoire de comparer les 3 jeunes 10 du moment...

Options: RépondreCiter
Re: 10 parus...
Envoyé par: David (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 19 November 2001 10:36:28

Avec le retour de Merceron, c'est foutu pour cet automne.

Options: RépondreCiter
Re: 10 parus...
Envoyé par: Calagane (---.ipt.aol.com)
Date: Tuesday 20 November 2001 21:23:16

A mon avi meme si jbe et un tres bon buteur, il na po le niveau defensif exige pour se genre de match et kan je voi la prestation de michalak en 10 je me di ke sa va etre dure pour lui de s'impose, et surtou avec le retour de Merceron

Options: RépondreCiter
Re: 10 parus...
Envoyé par: Stéphane (---.club-internet.fr)
Date: Tuesday 20 November 2001 22:47:23


J'ai ouvert le débat sur les 10 en équipe de France après le match moyen de Gelez et je constate avec bonheur que le sujet intéresse.

Michalak n'a pas convaincu, c'est le moins que l'on puisse dire.

"La porte" reste ouverte pour JBE en équipe de France ! Comprenne qui peut !

Avec des SI :

- le stade finit bien l'année
- son "10 de coeur" assure l'animation du jeu et les pénalités
- Merceron tarde à revenir (je ne lui souhaite surtout pas)
- Laporte fait confiance à JBE pour la défense.

Même si le sujet est délicat à aborder publiquement, qu'en penses-tu JPE ?

Tu peux me répondre par mail perso si tu veux...

Amicalement

Options: RépondreCiter
Re: 10 parus...
Envoyé par: mir express (---.ipt.aol.com)
Date: Wednesday 21 November 2001 20:46:47

et stephane si tu trouves que michalak ne t'a pas convaincu je sais pas ce qu'il te faut chaque prise de balle du rythme toujours des ballons la ou il faut quand il faut on peut surement lui reprocher son manque de reussite dans ses coups de pied mais pour le reste moi je dis chapeau !!! il ne faut rien oter a la superbe partie de jbe a tarbes est je pense qu'un jour il aura sa chance aller la sr et jbe

Options: RépondreCiter
Re: 10 parus...
Envoyé par: pendore (---.proxy.aol.com)
Date: Thursday 22 November 2001 15:37:22

JBE est très bon.Il peut un jour avoir sa place en équipe de France mais il ne faut pas oublier qu'en France,il y a 60 millions de personnes donc 60 millions de sélectionneurs.Il y aura tjs des mécontents(rappelons nous Aimé Jacquet avec l'équipe de France de football)et je ne voudrais certainement pas être à la place de B. Laporte qui a pour l'instant trouvé la bonne équipe.Cela prouve qu'il a raison.

Options: RépondreCiter
Re: 10 parus...
Envoyé par: n°7( allias pilonus) (---.proxy.aol.com)
Date: Friday 23 November 2001 18:27:58

chanceux laporte!!!!!!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: 10 parus...
Envoyé par: fredo (---.par.libertysurf.net)
Date: Saturday 24 November 2001 20:10:24

JBE super, c'est vrai,
mais Merceron pour moi c'est le top en 10,
et cet après-midi confirme ma conviction ???
Non?????
Qu' est-ce que tu en penses Claude ????
A+.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.