Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
t'as qu'à coucher!
Envoyé par: n°7( allias pilonus) (---.proxy.aol.com)
Date: Monday 19 November 2001 22:01:08

et oui jbe, vu les nouveaux de mr laporte, tu n'as plus qu'une solution;
t'as qu'à coucher, je me demande si malheureusemet tu auras une autre slution pour jouer en équipe de france. t'emmerdes pas nous on t'aime:A bas laporte et ses sous fifres , place à la jeunesse montante.
à mon avis,tu es peut-etre moins bon à l'heure actuelle que galtier en 9 mais meilleur que michalak en 10.
va y petit,tu y arriveras!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ps; j'ai un gros gros doute quand à l'orthographe de galtier mais tant pis.
laporte a bien un problème pour se souvenir de jbe.

sus aux cons et vive le stade.................

Options: RépondreCiter
Re: t'as qu'à coucher!
Envoyé par: Orange et Noir (---.comdirect.fr)
Date: Monday 19 November 2001 22:48:49

Doute certifié, c'est Fabien Galthié.

En N° 9 et N° 10 il y a du monde car personne n'est vraiment au-dessus du lot. Certes Galtié et Merceron tiennent la corde à ce jour, mais il n'est pas certain que les Michalak-Gelez, Mignoni-Elisalde, sans oublier Skrela ne viennent pas les pertuber.

En ce qui concerne B. Laporte, mon cher N°7, tu craches dans la soupe en n'étant pas objectif. Pourquoi s'en prendre à un entraîneur qui en peu de temps a forgé une équipe qui a gagné deux matches contre les nations du Sud. Et que dire du terme de "sous fifres" en parlant de personnes comme Brunel, Vivies, Dumé , ... (ils sont 13).

Allez mettons que c'est la rage de ne pas voir JBE dans le XV de France qui t'aveugles comme cela, il n'en est pas très loin puisqu'une sélection en France A depusi B. Laporte signifie que c'est le réservoir du XV de France et non plus une récompense pour services rendus.

Options: RépondreCiter
Re: t'as qu'à coucher!
Envoyé par: nied (---.proxy.aol.com)
Date: Tuesday 20 November 2001 12:08:11

n° 7 c n'importe quoi ! t'es le gros chauvin du coin et tu connais rien du rugby moderne.JBE est pour le moment à sa juste place.
vive l'équipe de France et le stade rochelais !

Options: RépondreCiter
Re: t'as qu'à coucher!
Envoyé par: n°7( allias pilonus) (---.proxy.aol.com)
Date: Tuesday 20 November 2001 20:16:19

je suis peut-etre méchant et chauvin mais je suis pas sur que tous ces jeunes auraient eut leur chance si il n'y avait pas eut autant de casses en france A.
Orange et noir, il ne faut pas oublier que le mème entraineur n'a pas fait grand chose au tournoi des six nations.........
quand à toi le nied ,pourquoi le rugby MODERNE?
Alors excuser moi pour mes propos un peu fort mais je pense quand mème que mister laporte aurait pu tanter le coup devant les fidgis.

PS: Laporte on n'aime ou on n'aime pas, désolé mais moi j'aime pas
VIve le stade et bien sur notre coq national;

Options: RépondreCiter
Re: sa devra passer par Rochefort
Envoyé par: Nié (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 26 November 2001 15:25:53

N° 7, j ai été agréablement touché par ton message car il ne faut pas oublier la possible carrière internationnale de JBE.Mais il faut etre conscient du fait que JBE aura du mal a franchir cette marche si il reste jouer au stade rochelais (pour notre bonheur a tous cela dit)
2 solutions :
q il parte dans une grande equipe du Top 16 sauf Biarritz (c des beaufs) comme le font partis la + part des internationaux actuels.
q il signe a Rochefort pour que sa complicité avec le brillant et ancien stadiste Nicolas Azz (qui pe aussi jouer n°9 grace a sa remarquable passe a droite et son jeu au pied dans la boite) sorte enfin au grand jour et permette a JBE de se faire une place dans notre 15 tricolore.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.