Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
OBJET DU FORUM ASR ?
Envoyé par: moumousse (---.fbx.proxad.net)
Date: Monday 11 December 2006 23:06:06

Bonsoir à tous. Au fait de quoi parle-t-on sur ce forum. Il est évident qu'on peut aborder toutes sortes de sujet mais je crois que le but principale est avant tout de d'échanger sur le thème rugby et en particulier parler du stade et également de ses adversaires.

Je crois qu'actuellement le forum est devenu un champ de bataille où les propos n'ont plus rien à voir avec la courtoisie qui permettait aux uns et aux autres de parler de notre sport favori.

Peu importe nos divergences, un peu de sérénité, surtout à nos âges,et parlons du prochain match, c'est le plus important. C'est la différence avec les sauvageons du foot (je ne cite pas les clubs), car demain nous allons finir par débattre des programmes des candidats à la présidentielle en proférant des menaces de mort.

J'abrége et que vive le stade qui va gagner samedi et oublions le reste, qui n'en vaut pas la peine.

Salut à tous et du calme.

Options: RépondreCiter
Re: OBJET DU FORUM ASR ?
Envoyé par: MARTRAY (---.w90-5.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 11 December 2006 23:40:55

Et oui Moumousse, pour moi néo-rochelais et donc supporter en devenir je suis un peu étonné du ton qu'a pris ce forum depuis peu. Je ne vois ni le sens ni l'intérêt de ce type de gamineries, vulgaires en plus.
On peut me dire que je n'ai qu'à m'abstenir d'y venir ce serait un non sens de plus.
Gageons qu'une bonne petite victoire à la maison + "les fêtes" vont calmer tout ceci, sinon ce serait à désespérer de l'esprit de notre sport.
Salut à tous et notamment à l'ensemble de l'ASR qui nous donne bien du plaisir.

Options: RépondreCiter
Re: OBJET DU FORUM ASR ?
Envoyé par: Nautilus (80.78.0.---)
Date: Tuesday 12 December 2006 09:57:59

Tout juste une petite mélée relevée et quelques échanges d'amabilité Moumousse !!!...On n'en a pris l'habitude avec les varois, et les bonnes habitudes, ça ne se perd pas...

Options: RépondreCiter
Re: OBJET DU FORUM ASR ?
Envoyé par: plasma (---.adslgp.cegetel.net)
Date: Tuesday 12 December 2006 20:35:47

il est vrai que les confrontations LR-RCT a toujours donné lieu a des mots qui dépassent largement les pensées de chacun. Juste un peu d'exitation et de gamineries. dès que MdM va être passé, plus rien se sera...jusqu'en avril

Options: RépondreCiter
une mélée relevée?
Envoyé par: johnny (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 14 December 2006 12:31:01

une mélée relevée c'est une BELPHEGOR. Faire un bon match sérieux.Bon match est à samedi

Ce n'est pas parce qu'il est violent que j'aime le rugby, c'est parce qu'il est intelligent.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.