Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Saviac sale merde
Envoyé par: Dindon (---.maisel.int-evry.fr)
Date: Monday 26 November 2001 11:37:54

Désolé pour vous mais, si j'étais vous, j'aimerais vraiment pas que ce gros con de Salviac dise qu'il est Rochelais... Je suis un supporter de Castres mais je n'ai rien contre vous : c'est pourquoi je trouve que vous devriez vous lacher sur cette grosse merde qui vous insulte en disant être des votres! Il suffit de voir ses commentaires à 2 balles et sa débilité profonde pour comprendre qu'on doit le virer du petit écran avant qu'il pourrisse tout! Entendre ses commentaires devient de plus en plus insupportable alors mobilisons nous pour lui faire bouffer sa race.
Sportivement à vous.

Options: RépondreCiter
Re: Saviac sale merde
Envoyé par: JPE (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Monday 26 November 2001 16:52:56

Mon cher Dindon,

Je crois, ou plutot je suis sur que la vulgarité n'apporte rien bien au contraire au débat. Si toutefois tu juges que P SALVIAC n'est pas la hauteur a toi d'argumenter. Ses prestations technico-tactiques, son coté franchouillard supporter de base, ses références au passé, ses stats, quelles sont ses manques ? Allez cherche je me ferai un plaisir de te r^épondre.....Poliment

Personnellement je ne regrette qu'une chose et cela est valable pour lui et tous les autres. La facilité et la simplicité avec laquelle ils qualifient les prestations
. La défaite est louche et inquiétante, alors que la victoire est "fabuleuse, extraordinaire, voir tout simplement magique". Je leur conséillerai d'être plus modérés et d'aller chercher d'autres mots plus adaptés aux "performances" de nos équipes.

PS J'oubliai Pierre est un ami... alors touches pas a mon Pote.

Compris mon DINDON, je te "pardonne"c'est "THANK'S GIVING"

Options: RépondreCiter
Re: Saviac sale merde
Envoyé par: Dindon (---.maisel.int-evry.fr)
Date: Monday 26 November 2001 19:48:28

T'as qu'à aller sur tous les sites des clubs de rugby d'Elite 1 et après on en reparlera.
Désolé pour toi d'avoir un ami comme ça (franchement!) parce que c'est quand même quelqu'un qui se fait insulter par des centaines de gens actuellement et surtout qui n'a AUCUNE référence rugbistique... Il ne vaut vraiment rien.

Options: RépondreCiter
Re: Saviac sale merde
Envoyé par: mir express (---.ipt.aol.com)
Date: Monday 26 November 2001 21:13:39

il est vrait que c'est references rugbistique son tres limiter !!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour repondre a dindon nous les vrais supporter du sr on ne le vois jamais ????????????????? (heureusement d'ailleurs )

Options: RépondreCiter
Re: Saviac sale merde
Envoyé par: Monsieur Raoul (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 26 November 2001 21:28:32

Le gallinacé de la famille des phasianidés (oiseau de basse cour originaire d'Amérique,plus connu sous le nom de dindon) ne fait visiblement pas que glouglouter, il fait aussi dans le vulgaire haineux.Allez la volaille! Laisse tomber le rugby et mets toi à la trompette,la musique adoucit les moeurs.Ss rancune.
2003confused smileyalviac ministre des sports et de la pisciCulture.

Options: RépondreCiter
Re: Saviac sale merde
Envoyé par: J X (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 26 November 2001 23:53:40

Castrais et Agenais, heureusement !, nous ont habitués à de plus grandes performances sur le près que celles dont certains d'entre eux sont capables sur le net. Le rugby est tout de mème encore une école de respect, alors: ayons pitié de ces énergumènes et de leurs commentaires affligeants. Allez le C.O et le S.U.A.

Options: RépondreCiter
Re: Saviac sale merde
Envoyé par: PHB 36 (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 26 November 2001 23:54:49

Meme si on aime pas P SALVIAC, ce n'est surement pas une raison pour le traiter de ces noms d'oiseaux, après tout il fait son boulot, et si ceux qui ne l'aime pas désirent qu'il ne commente plus de match alors qu'ils le disent à FRANCE 2. Mais des attaques personnelles, insultantes, sur le site de notre club, je trouve cela non seulement bête mais en plus lache. envoyez vos mails sur le site de france 2.
Au moins, si sa culture rugbitique ne vous satisfait pas, proposez un autre commentateur qui vit le rugby autant que lui. et pour son côét franchoillard, alors là je ne comprends pas.... après tout nous sommes tous un peu chauvin....
En plus, comme JPE, je ne suis pas son ami mais je l'ai rencontré et c'est quelqu'un de très sympa.

Options: RépondreCiter
Re: Saviac sale merde
Envoyé par: parz (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 27 November 2001 10:40:51

il a quand meme une ( RUGBY SCHOOL ) dans son bagage .

Options: RépondreCiter
Re: Saviac sale merde
Envoyé par: matt (194.167.104.---)
Date: Tuesday 27 November 2001 12:32:10

meme si c'est pas le meilleur ce n'est certes pas non plus le plus mauvais.
excuse moi de te dire ca aussi, mais ton attitude est pitoyable.
je connais pas particulierement ce monsieur mais mon pere le connait et ca me decoit de voir que des connards comme vous lancer des messages de ce type sur tout les forums des clubs du top 16 en france.
Secondo gars, avant de te pencher et de te soucier de salviac, regardez vous parceque vu le message que vous laissez, ya du boulot !

Bonne chance sinon dans votre quete, mais sachez que qd vous dites qu'une majorité de supporters castrais usap et bourigny les oies sont avec toi, cé de la mito, sur les forums ce qui s'exprime reprsente la minorité.

P.S je ne suis pas un fervent supporters de salviac mais je deteste ces messages aussi petits que celui que vous laissez

Options: RépondreCiter
Re: Saviac sale merde
Envoyé par: Kézako (---.proxy.aol.com)
Date: Tuesday 27 November 2001 18:35:25

Après la grace de JPE pour le Dindon... nous ne sommes plus bien loin de farcir une autre volaille pour Noel...
Pour ma part, j'apprécie bcp les explications de... Thierry Lacroix, explications d'un rugby man se mettant à la portée du novice mais faisant tout aussi vibrer les passionnés. Quant au gars qui se dit commentateur à côté de lui, ses anecdotes sont parfois supportables...

Options: RépondreCiter
Re: Saviac sale merde
Envoyé par: michou (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 29 November 2001 20:04:51

de quoi,les agenais sont castrés? ha! la honte!

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.