Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
honte à Salviac
Envoyé par: Un anti-Salviac (195.28.196.---)
Date: Monday 26 November 2001 18:34:52

Désolé amis Rochelais, mais je suis sûr qu'il y en a parmi vous qui ne supportent plus ce gros con de Salviac. Ainsi un mouvement de grande envergure est né de la collaboration entre supporters agenais et castrais pour venir à bout de ce fléau, et sâchez que le B.O et l'USAP sont avec nous. Si comme nous vous ne le supportez plus,suivez les instructions suivantes et le rugby en sortira grandi:
Bonjour,
Ce mail pour vous demander de faire votre possible pour ne plus avoir en tant que commentateur de matches de Rugby monsieur Pierre Salviac.
Je ne suis pas le seul à m'insurger contre ses commentaires insipides, ses éclats de voix sans relation avec le déroulemnt du match, ses soi-disant "dictons" rabachés à longueur de match qui ne veulent rien dire à chaque fois qu'il en sort un, ses erreurs systématiques sur les noms des joueurs ou le score ou le nombre d'essais inscrits, ses manques volontaires sur certaines équipes ou certains joueurs, ses plaisanteries douteuses sur certains noms de joueurs surtout quand ils sont étrangers, ...
Voilà en quelques lignes une liste malheureusement non exhaustive des griefs qui ne fait pas la renommée de celui à qui c'est adressé.
En vous souhaitant bonne réception, recevez mes hommages ovaliens.
upportez plus, suivez les instructions suivantes, et le rugby en sortira grandi:

Options: RépondreCiter
Re: honte à Salviac
Envoyé par: PHB 36 (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 27 November 2001 00:08:13

D('habitude je reste poli, mais je crois que dans une équipe de gros con tu pourrais avoir ta place.
trouve mieux que SALVIAC, en ce moment, (écoute delteral sur C+ et tu comprendras) et on pourras peut être discuter si tu arrêtaits d'insulter les gens par l'intermdédiare (anonyme bien sur pour toi) d'un mail..
amitiès sportives polies malgrés tout

Options: RépondreCiter
Re: honte à Salviac
Envoyé par: matt (194.167.104.---)
Date: Tuesday 27 November 2001 12:13:20

alors la "anti salviac" je crois que t'es mal tombé, salviac est rochelais et meme si c'est pas le meilleur ce n'est certes pas non plus le plus mauvais.
excuse moi de te dire ca aussi, mais ton attitude est pitoyable.
je connais pas particulierement ce monsieur mais mon pere le connait et ca me decoit de voir que des connards comme toi lancer des messages de ce type sur tout les forums des clubs du top 16 en france.
Secondo gars, avant de te pencher et de te soucier de salviac, regarde toi parceque vu le message que tu viens de laisser, ya du boulot !

Bonne chance sinon dans ta quete, mais sache que qd tu dis qu'une majorité de supporters castrais usap et bourigny les oies sont avec toi, cé de la mito, sur les forums ce qui s'exprime reprsente la minorité.

P.S je ne suis pas un fervent supporters de salviac mais je deteste ces messages aussi petits que celui que tu viens de laisser

Options: RépondreCiter
Re: honte à Salviac
Envoyé par: bretou (---.par.libertysurf.net)
Date: Tuesday 27 November 2001 17:12:55

Salviac nous as dit qu'il partirai quand La rochelle serai champion de France a vous de choisir moi je prends les deux ALLEZ LE STADE

Options: RépondreCiter
Re: honte à Salviac
Envoyé par: pendore (---.proxy.aol.com)
Date: Wednesday 28 November 2001 09:15:48

Apparemment,Salviac n'a pas l'intention de partir.(d'après le message précèdent)

Options: RépondreCiter
Re: honte à Salviac
Envoyé par: Allez C.O. (---.univ-tlse2.fr)
Date: Tuesday 4 December 2001 17:56:17

On t'encule SALVIAC,tu ne nous aimes pas et nous on te déteste.Tu as la pétoche,tu n'es jamais venu commenté leC.O. en coupe d'EUROPE à PIERRE ANTOINE !!! On t'attend de pied ferme!!! SALE BATTARD!!! VIVE CANAL ET ERIC BAYLE!!!

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.