Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
L'affaire Salviac
Envoyé par: Un anti-Salviac (195.28.196.---)
Date: Tuesday 27 November 2001 13:26:59

Je ne comprends pas comment on peut défendre un type comme Salviac. Je ne sais ce qu'il a fait pour votre club, mais en tout cas je sais de quelle manière il pollue nos matchs de rugby: commentaires sans intérêt, faible connaissance du jeu et de ses subtilités, dictons débiles qui n'apportent rien, il essaie de s'approprier les expressions du sud-ouest alors qu'il ne le connaît même pas, il n'en a que pour les joueurs du Stade toulousain, il invente des surnoms ridicules aux joueurs ou fait des blagues douteuses sur ceux-ci( voir France-Fidji) quand il ne se trompe pas carrément sur leurs noms. Il a la critique facile quand l'équipe de France perd, et s'enflamme à la moindre victoire.
J'espère que ça vous suffit comme raison, n'importe qui qui connaît un peu le rugby commenterait mieux que lui, et sâchez que déjà de nombreux courriers anti-Salviac sont parvenus à la direction de France2. Je rappelle l'adresse: mediatrice@francetv.fr
Amitiés agenaises.

Options: RépondreCiter
Re: L'affaire Salviac
Envoyé par: virer Salviac (---.maisel.int-evry.fr)
Date: Tuesday 27 November 2001 14:02:09

Faut le virer cet abruti de Salviac!
Je suis désolé pour vous Rochelais mais certains gens peuvent vous assimiler avec ce couillon et je trouve que c'est dommage parce que ce n'est pas du tout vrai.
Cependant ne cherchez pas à le supporter parce que ça sert à rien : il ne vaut franchement rien et tous les VRAIS connaisseurs de rugby sont d'accord sur ce point. Et pas une minorité comme certains peuvent l'affirmer : aller dans le fond du sud ouest et vous verrez bien. De plus écoutez un peu Sud radio et Erréro ou regardez un peu Canal + et vous comprendrez...

Options: RépondreCiter
Re: L'affaire Salviac
Envoyé par: Orange et Noir (---.comdirect.fr)
Date: Tuesday 27 November 2001 14:25:56

Petites précisions :
1 - Cela ne sert à rien d'insulter, bien au contraire c'est un moyen très sûr de se faire détester (et encore le mot est faible).
2 - Erréro s'écrit Herrero, Daniel de son prénom.
3 - Pour répondre à JBE, j'avoue que ses derniers commentaires concernant les 3 matches du XV de France ainsi que ses prestations à Stade 2 sont ridicules. Ce monsieur pense avoir la SCIENCE du Rugby, ce qui est loin d'être le cas.
Pourquoi essayer de "piquer" certaines expressions du sud-ouest que Pierre Albaladéjo essaimait avec parcimonie, avec grand tact et à bon escient ? D'ailleurs depuis le départ de Pierrot, il n'y en a eu aucune de nouvelle !
De quel droit se monsieur s'amuse-t-il à ridiculiser les noms des joueurs étrangers et notemment des fidjiens ? C'est lamentable d'en arriver à ce niveau surtout sur une chaîne de télévision publique de surcroît. Qu'il se trompe sur le nombre d'essais marqués par le XV de France passe encore vu le nombre, mais se tromper sur les prénoms ou les noms des joueurs, éluder certains noms de joueurs devient de l'incompétence journalistique. Se défouler hystériquement dès que le XV de France approche des 22 mètres adverses, ne pas reconnaître le travail fournit par le staff du XV de France (sauf quand celui-ci gagne, et cela me rappelle l'affaire Aimé Jacquet et les journalistes), ne voir que 2 ou 3 équipes du championnat de France, ne pas connaître les règles essentielles du Rugby (heureusement il y a un conseiller "technique" à côté de lui), ne pas essayer de rendre les rencontres télévisées plus institutionnelles avec comme par exemple des statistiques à la mi-temps (temps de possession du ballon, nbr de fautes, ..., enfin ce qu'on voit habituellement pour les autres sports), voilà cher JBE quelques griefs qui me font pencher pour être un anti-salviac.
Cordialement.
PS : Et tant mieux pour La Rochelle si son nom a permit dans une certaine mesure, pour vous, d'être présent en ce moment en D1.

Options: RépondreCiter
Re: L'affaire Salviac
Envoyé par: pendore (---.proxy.aol.com)
Date: Tuesday 27 November 2001 14:30:16

On ne va quand même pas lui dire merci.

Options: RépondreCiter
Re: L'affaire Salviac
Envoyé par: Tintin (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Tuesday 27 November 2001 18:04:33

Vous etes franchement archi nul

Options: RépondreCiter
Re: L'affaire Salviac
Envoyé par: bretou (---.par.libertysurf.net)
Date: Tuesday 27 November 2001 18:11:33

Salviac n'est pas Ben Laden et La rochelle n'est pas Kandahar alors arretez de bonbarder le site monsieur les antisalviac

Options: RépondreCiter
Re: L'affaire Salviac
Envoyé par: J X (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 27 November 2001 20:01:54

Je pense que tous ces gens-là devraient utiliser leur grande énergie à nous gratifier de commentaires rubystiques éclairés et lumineux plutôt que d'arroser ce site de chandelles foireuses et de coups de pied à effrayer les taupes.
Messieurs, reprenez-vous !!!

Options: RépondreCiter
Re: L'affaire Salviac
Envoyé par: PHB 36 (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 27 November 2001 22:03:24

ici c'est le site du STADE ROCHELAIS et non pas le site de quelques excités anti salviac, qui se fouent du stade rochelais mais viennent poluer son site.

a bon entendeurs, au plaisir de vous relire ici mais seulement si vous parlez Rugby et non pas mesquinerie.

Options: RépondreCiter
Re: L'affaire Salviac
Envoyé par: Monsieur Raoul (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 27 November 2001 22:10:51

EH! Les antis tout,les pros malins,lachez nous les basques (j'parle pas de vous Biper et JPE) et allez deverser vos propos haineux au seul endroit qui vaille:au fond de la cour a droite,là ou l'on se retrouve seul au monde le cul sur la lunette.(et tirer la chasse M..).Et que vive l'ovalie.

Options: RépondreCiter
Re: L'affaire Salviac
Envoyé par: Arnaud Mercier (---.nat.dialup.freesurf.fr)
Date: Wednesday 28 November 2001 10:43:36

Moi je suis un supporter rochelais de Nantes, et je peux vous assurer que chez nous au SNUC Salviac est détesté par sa nullité rugbystique, d'ailleurs chez nous le slogan est :

Salviac est au rugby ce que Ben Laden est à la religion Islamique : UNE ERREUR

Options: RépondreCiter
Re: L'affaire Salviac
Envoyé par: le Belge (---.turboline.skynet.be)
Date: Wednesday 28 November 2001 14:37:26

IL faut avouer qu'il est d'une rare nulité les rugbymens belges regardent d'ailleur plus favorablement la BBC que France télévision. Ce qui est encore + inadmissible c'est le fait qu'il soit sois disant expert en rugby, directeur des sports sr France télévision et qu'il ns passe "rencontre à XV" à 8h le dimanche matin pr en + ns passer 1' 30 de championnat de 1er division et 25 des super poussins du rugby club "le trou de mond cul" au fin fond de nul part.
Soyons sérieux laissons le à sa place et puis merde.
En espèrant qu'il ai un jours l'inteligence de se rendre compte de sa connerie et qu'il ns passe enfin un bon match du Stade à la télé pr que les suporters expatriés puissent aussi voir le spectacle de leur club préfèré.
Sur ce vive le Stade et allez les jaunes et noires.
Amicalement.

Options: RépondreCiter
Re: L'affaire Salviac
Envoyé par: pendore (---.proxy.aol.com)
Date: Wednesday 28 November 2001 20:30:54

Oui,mais pour voir le SR sur France 2,il faut aller en phase finale.

Options: RépondreCiter
Re: L'affaire Salviac
Envoyé par: Michelin (---.proxy.aol.com)
Date: Thursday 29 November 2001 23:26:44

non il faut juste être Champion de France hi hi hi .....

Options: RépondreCiter
Re: L'affaire Salviac
Envoyé par: mpc (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 30 November 2001 13:52:01

Les anti-salviac vont être content,c'est Thierry Roland qui va le remplacer.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.