Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
BILAN
Envoyé par: la peche (---.w86-201.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 14 January 2007 19:16:53

Aprés cette 16 eme journée , on peut maintenant pratiquement affirmer que les places pour les 1/2 finales vont se jouer entre BEZIERS , ASR, TOULON , DAX , LOU et OYONNAX avec pour le moment un avantage aux 4 premiers nommés . On se rend compte aussi que le stade va recevoir 4 de ses concurents directs lors des matchs retours , ce qui est quand même un sacré avantage même si le stade sait maintenant bien voyager .
J'entends souvent dire "dommage que l'on ait perdu à la maison contre TARBES". Moi je pense presque le contraire car c'est ce match là qui nous a vraiment fait démarrer notre saison . Mathématiquement , on peut s'en rendre comptre assez facilement . En effet ce match se situait à la 8emme journée et aprés ce match nous avions 20 pts alors que nous avions reçu 5 fois et fait 3 déplacements. Aprés ce "coup de pied aux fesses" , lors des 8 journées suivantes(donc jusqu'à aujourd'hui), nous avons recus 3 fois et fait 5 déplacements , mais avons pris 28 pts. En espérant continué sur le même rythme.

Options: RépondreCiter
Re: BILAN
Envoyé par: plasma (84.4.114.---)
Date: Sunday 14 January 2007 19:20:48

c'est clair que Tarbes esl le déclic positif pour le stade. tous les matchs enchaînés derrière ont été de haute volée.

Options: RépondreCiter
Re: BILAN
Envoyé par: MARTRAY (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 14 January 2007 19:31:07

Tout à fait d'accord sur Tarbes qui a été le déclencheur.

Options: RépondreCiter
Re: BILAN
Envoyé par: stivy (---.fbx.proxad.net)
Date: Monday 15 January 2007 11:56:20

tout le monde a son idée, mais une victoire avec 6 essais aurait pu etre aussi un facteur declencheur et on aurait 4 pts de plus aujourd'hui.
franchement les resultats me conviennent bien et son au delà me mes esperances du debut de saison. (pourvu ça dure)
ALLEZ LES PETITS vous nous faites rever.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.