Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2
Re: plus de cigarettes
Envoyé par: nied (---.fbx.proxad.net)
Date: Thursday 1 February 2007 12:00:49

le jus et sarko...même combat !!!

Options: RépondreCiter
Re: plus de cigarettes
Envoyé par: zzrugby (---.w90-30.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 1 February 2007 13:17:06

petite provoc? Si non peux tu développer? Du Sarko on en bouffe déjà a tous les repas (en attendant l'festin à venir ss peu) alors si il pouvait ne pas investir l'forum...
Alors Sarko se cacherait il ss le pseudo de Jus? Piste à étayer par quelques preuves mr Nied au risque sinon de devoir manger votre chapeau.
zz

Options: RépondreCiter
Re: plus de cigarettes
Envoyé par: nied (---.fbx.proxad.net)
Date: Thursday 1 February 2007 15:07:58

une idée : la mienne !
pas obligé de la partager. pas une insulte de toute façon. 50/50

Options: RépondreCiter
Re: plus de cigarettes
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Thursday 1 February 2007 15:18:00

Le jus il te coule sur la tête cher amis....et le jus il fumait 80 clopes par jour il n'y a pas si longtemps! Alors si il y en a un qui peut parler des méfaits du tabac c'est bien moi! Mes position sur la clope ne sont pas prête de changer, et ce que je pensais déjà de toi encore moins!
PS: je ne vois pas ce que sarko vient foutre ici!

Options: RépondreCiter
Re: plus de cigarettes
Envoyé par: yoyo (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 3 February 2007 11:12:00

moi je ne fume plus depuis 5ans mais je suis contre l'interdiction de fumer dans les tribunes je pense a la personne qui viens au match et qui ne fume pas de la semaine et qui va fumer 4 ou 5 cigarettes ou cigares ne m'incommode pas .il faut penser que sur 6000 spectateurs,il y a 300 personnes qui fument dans les tribunes ben ces 300 personnes ne viendrons plus en tribune mais en pelousecomme nous vivons dans un monde pro celas feraient un manque a gagner.300 personnes a 15 euros celas fait 4500 euros .300 personnesen pelouse fait 2400 euros donc un man que a gagner je pense que monsieur MERLING en bon gestionnaire sera trouver un compromis.voila ma reponse....

Options: RépondreCiter
Re: plus de cigarettes
Envoyé par: incrust9 (---.fbx.proxad.net)
Date: Saturday 3 February 2007 17:59:28

Combien coûte un cancer du poumon passif ??????? (réponse !…………..une vie) !

Options: RépondreCiter
Re: plus de cigarettes
Envoyé par: yoyo (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 3 February 2007 18:15:59

la question n'est pas la ??.c'est de savoir, si( smoking not smoking) en tribune .la cigarette tue mais ce n'est pas parceque tu vas etre en contacte avec des fumeurs durant 2 heures de temps que tu vas étre intoxique .

Options: RépondreCiter
Re: plus de cigarettes
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Saturday 3 February 2007 21:25:27

Même sans parler d'intoxication, accepterais tu que je te pète a la tête durant deux heures??? Les fumeurs bien élevés ne fument pas a coté des personnes que cela incommode!

Options: RépondreCiter
Re: plus de cigarettes
Envoyé par: yoyo (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 3 February 2007 22:04:17

la differance un pet ca pu et au bout de 2 heures tu risques de te retrouver avec de la nicotine dansle fond de t'on cal'bute..

Options: RépondreCiter
Re: plus de cigarettes
Envoyé par: pendore (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 4 February 2007 10:18:12

[www.dailymotion.com]
Pourvu que çà ne finisse pas comme çà.

Options: RépondreCiter
Re: plus de cigarettes
Envoyé par: yoyo (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 4 February 2007 10:29:10

si tu es capable de faire des pets pendant 2 heures,on a pas besoin de banda je savais que l'on pouvait compter sur toi pour l'animation

salut ma poule

Options: RépondreCiter
Re: plus de cigarettes
Envoyé par: plasma (---.w81-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 4 February 2007 11:55:03

fermons les buvettes également cela fera moins de viande saoûle sur les chemins du retour et moins de morts ou bléssés graves potentiels. Arrêtez vos conneries les mecs et prenez le temps de faire un bilan de ce que vous risquez tous les jours mis a part la clope des autres.
Je viens de voir le film le miracle de Darwin et cela me fait chier de lire tous ces petits problèmes qu'ont les uns et les autres.
Attention je tousse, attention je dépasse la vitesse, attention je viens de jeter un papier par terre.. par contre brûler des pneus quand tu es en grève, défoncer des bâtiments, casser du raton quand il habite près de chez toi, cela ne gène personne.
Tiens encore un gosse qui vient de crever de faim... pas grave, puisqu'il n'est pas d'ici et qu'il ne coûte rien a la société bien pensante de ma chère démocratie.
il y a du minable dans ce monde et tout le monde s'en fout.
PS : je suis fumeur, 5 clopes par jour, jamais dans un local fermé, même chez moi je fume dehors.

Options: RépondreCiter
Re: plus de cigarettes
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 4 February 2007 20:17:13

Tu as raison sur un point, c'est que quoi qu'on fasse il y aura toujours pire et autre chose a faire....mais ne rien faire est encore pire!
La clope est un GROS problème de santé public et une fois réglé cela ne fera qu'un problème de réglé parmis une multitude d'autre...mais réglé quand même!
Le problème du tabac réside dans le fait qu'il tue des gens qui n'ont rien demandé a personne et qui respire les fumées du voisin...du copain...du fils du père de la mère etc etc, et a moins d'etre un gros con inculte et mal élevé, il est facile de comprendre que les non fumeurs veulent respirer de l'air pure!
Comme je le disais sur le ton de l'humour, que diraient les gros cons en question si je cassais des ampoules de boules puantes a longueur de journée dans le bureau juste parce que j'aime cette odeur?????
La seul réponse au tabagisme et le sens civique des personnes et le respect d'autrui....les valeurs qui malheureusement se perdent aujourd'hui!! D'où l'intérêt de la loi.

Options: RépondreCiter
Re: plus de cigarettes
Envoyé par: plasma (84.4.44.---)
Date: Sunday 4 February 2007 20:34:19

en fait ce n'est pas la clope le problème ou l'interdiction, c'est tous ces interdits qui arrivent les uns derrières les autres.

Options: RépondreCiter
Re: plus de cigarettes
Envoyé par: pendore (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 4 February 2007 23:09:59

Tous ces interdits font certainement suite à l'indiscipline de nombreuses gens.

Options: RépondreCiter
Re: plus de cigarettes
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 4 February 2007 23:39:14

Aujourd'hui le maul d'escale est définitivement fermé a cause des abrutis qui garaient leurs bagnoles sous les grues entrain de bosser ou sur le viaduc et gênaient les camions au risque de provoquer des accidents!! Et ce sont ces même gros cons qui aujourd'hui crient au scandale de la fermeture! Pour connaître personnellement quelques dirigeants du port, je peux vous assurer qu'ils étaient prêts a donner l'accès aux piétons pour le viaduc si les sempiternelles porc qui laissaient leur place pleine de merde avaient arrêté! Résultat.....fermeture complète! Football...une minorité foutent la merde....résultat plus de match!
En fait, c'est une minorité de connard qui sont a la naissance des lois d'interdiction sous l'oeil compatissant du reste du peuple! Si chacun avait les couilles de dire a son voisin qu'il le fait chier, si les gens ne passaient plus a coté d'un mourant en fermant les yeux...enfin bref, si le peuple s'auto disciplinait il n'y aurait plus besoin de faire de lois de plus en plus restrictives pour que ce dernier vive en paix! Au lieu de vivre chacun pour sa gueule et de se foutre du reste du monde, les choses n'auraient sans doute pas besoin d'etre autant cadrées.
Je peux vous assurer que la génération qui vient ne va pas arranger les chose....et je sais de quoi je parle!!

Options: RépondreCiter
Re: plus de cigarettes
Envoyé par: yoyo (---.w86-201.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 5 February 2007 09:14:05

tu as raison sur l'indiscipline des gens ou le manque de civisme de certains sans parler de cigarettes sujet qui a été traité avec humour par certains regardeles personnes qui mangent des cacahuettes dans les tribunes ils balances les coques parterre. a l'entree du stade on te donnes le programme et bien souvent les gens une fois lu le balance parterre les personnes qui vont a la buvette pour une biere tu retrouves des goblets dans les tribunes.tous cela s'est un manque de civisme.certains vont te rétorquer il n'y a pas de poubelles a l'entrée des tribunes cela est vrais mais tu auras toujours des gens qui par manque de civisme les balancerons parterre c'est mon point de vu....

Options: RépondreCiter
Re: plus de cigarettes
Envoyé par: plasma (194.250.1.---)
Date: Monday 5 February 2007 17:19:37

on peut parler de civisme mais également d'éducation. Quand je faisais une connerie du style a balancer n'importe quoi n'importe où, je me souvient de quelques coups de pieds au cul qui me sont aujourd'hui profitables. Respect Papa

Options: RépondreCiter
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.