Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
classement
Envoyé par: gplr17 (---.net81-66-209.noos.fr)
Date: Saturday 17 February 2007 20:40:36

en parlant de classement, est-ce-que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi l'Equipe de dimanche et le midol de vendredi ont classé Toulon 3ème devant La Rochelle?

Options: RépondreCiter
Re: classement
Envoyé par: atlantique sud (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Saturday 17 February 2007 20:54:17

Parce que c'est des pipes,La Rochelle est 2 è ex-eaquo et pourrait se faire doubler par Toulon en cas de bonus offensif,mais c'est pas gagné car Toulon a l'exter,c'est pas brillant (sauf au Racing) et gaillac est quand meme assez rude et déterminée,je l'entends d'ailleurs de vive voix en ce moment meme sur sud radio.

Options: RépondreCiter
Re: classement
Envoyé par: atlantique sud (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Saturday 17 February 2007 20:57:07

D'ailleurs il y aura un énorme enjeu le week-end prochain,trés délicat car Dax qui se rapproche reçoit,et Béziers va à Toulon et a une chance de faire un résultat là-bas,en tout cas l'un ou l'autre nous doublera au cas ou on perde à Auch...

Options: RépondreCiter
Re: classement
Envoyé par: gplr17 (---.net81-66-209.noos.fr)
Date: Saturday 17 February 2007 21:01:54

moi, des fois, j'ai l'impression que pour eux, un classement avec Toulon dans les 3 premiers est plus valorisant et médiatique qu'avec La Rochelle!

On peut effectivement espérer que si Toulon perd demain et se retrouve à 4 points, les statisticiens de l'Equipe et du Midol, après de longs calculs, nous laisseront devant au classement... lol

Options: RépondreCiter
Re: classement
Envoyé par: la peche (---.w81-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 17 February 2007 21:46:54

Il me semble qu'en cas d'égalité c'est le goal average particulier qui fait foi et comme on a perdu à TOULON ...

Options: RépondreCiter
Re: classement
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 18 February 2007 01:35:35

Moi j'avais annoncé dés le début du championnat que le trio serait auch le stade et dax, une défaite a auch n'aurait strictement rien de dramatique (on ne va pas tout gagner), et notre calendrier est bien plus favorable que nos concurrent! Si le stade reste souverain a domicile, la place dans les quatre est assurée....si ce n'est déjà fait! Revenons plutôt sur la perf de ce soir, gagner a Colomiers avec une équipe inédite est une grosse grosse perf! Nous avons assez pleurer depuis des années du manque de victoire a l'exter.....et là, ils nous donnent ce que nous attendions tous et vous en demandez encore plus! A chaque match suffit sa peine et les match de dax et Mdm seront sans aucun doute l'épreuve de vérité finale....si nous restons maître de Deflandre!
Il y a huit points a aller chercher a Auch, et j'y crois très fort....

Options: RépondreCiter
Re: classement
Envoyé par: rugby 17 (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 18 February 2007 10:52:55

Bravo au stade pour cette victoire. Il ne faut pas oublier que le stade n'est pas bien côté par la fédé.Et en début de saison dans les pronostics on était classé loin derrière les grands clubs comme Pau,Bezier,Toulon avec Umuga,Dax,Auch,Métro-Racing,Lyon.Bravo aux joueurs ,entraineurs.A cette période l'année dernière , on avait peur et l'on regardait derrière.Merci pour le bonheur que vous nous donnait cette année en particulier, les phases finales sont encore loin, nous avons attendu, nous pouvons encore attrendre .D'abord la vie du club,et que nos bléssés reviennent en pleine forme pour la suite . Encore une fois BRAVO et Merci.

Il n'y a que la victoire qui est belle.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.