Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
n'oublier pas les ailiers
Envoyé par: hollowspy (---.proxy.aol.com)
Date: Saturday 28 October 2000 20:23:39

Je veux bien croîre que les conditions climatiques du match ne soient pas favorables. Mais pour ce qui est de la 1ere période ( où il ne pleuvait qu'à peine ), on a pas assisté à un jeu au large et n'oublions pas que nous avons deux ailiers extrémement comptétents.
Alors dites moi, pourquoi Hudson n'a touché aucun ballon et que Toala n'en a négocié qu'un seul. Comment se fait-il que Tetlow et Giannantonio repiquent toujours au centre au lieu de donner une chance aux ailiers ?

Merci pour vos réactions

Options: RépondreCiter
RE: n'oublier pas les ailiers
Envoyé par: arno (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 28 October 2000 23:28:51

Tu as entiérement raison.Le jeu Rochelais a été un "jeu" d'avants,Aucunne ouverture(ou trés peu) Le stade as de trés bon joueurs aux ailes mais trop souvent inexploités(il y a peut etre une raison........)
Au SR on préfére les tracteurs aux Ferrari
Ce soir je suis deçu
ALLEZ LE STADE
ArnO

Options: RépondreCiter
RE: n'oublier pas les ailiers
Envoyé par: Maya l'abeille (---.proxy.aol.com)
Date: Saturday 28 October 2000 23:55:42

C'est vrai que le match n'était pas très agréable, mais le public a lui été formidable (ment arrosé) pour Mont de Marsan, surtout dans la grande tribune à qui l'on n'avait pas dit que le Stade jouait en blanc . Arrétez de boire du champagne gratuit et instruisez-vous en lisant "Allez Stade" au lieu de chanter comme des branques :
ALLEZ LES JAUNES ALLEZ LES NOIRS
Frank Brunet a lui été comme d'habitude excellent malgré le peu de ballons qu'il a eu à négocier en attaque.
Quand à Hudson et Toala, il faut les inviter au golf de Marsilly tous les jours de matchs, car au moins ils pourront toucher quelques balles, parcequ'à Deflandre ils n'ont pas le droit d'en avoir (apparemment).
Par contre messieurs les dirigeants, quand il pleut comme ce soir, soyez intelligents (je sais c'est pas ce qu'on vous demande) et laissez s'abriter les gens du peuple qui étaient sur les Pelouses.
A bon entendeur...

Options: RépondreCiter
RE: n'oublier pas les ailiers
Envoyé par: cyril (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 30 October 2000 21:12:52





COUCOU!!!!!!!!!!!! JE FAIT TRÈS PITIER!!!!








IMPERATOR

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.