Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Et dans la famille M....
Envoyé par: Maya l'abeille (---.proxy.aol.com)
Date: Saturday 28 October 2000 23:59:24

Je ne suis pas une mauvaise langue(dixit N.M. Sud-Ouest du 28/10/00), mais que fout nicolas merling en équipe première ??????
On est venu, on a vu, on a rigolu et si ca continu on viendra pus

Options: RépondreCiter
RE: Et dans la famille M....
Envoyé par: La Taupe (---.ipt.aol.com)
Date: Sunday 29 October 2000 15:34:57

RIEN !!!!!!!

Options: RépondreCiter
RE: Et dans la famille M....
Envoyé par: hollowspy (---.proxy.aol.com)
Date: Sunday 29 October 2000 23:49:55

Attendons la reprise du championnat pour voir si N.Merling évoluera dans l'équipe première.
N'oublions pas que le bouclier européen n'est pas une priorité et que notre principal objectif reste le maintien.
Alors, nous savons tous que contre le match contre Mont de Marsant, JPE a fait tourner son effectif. C'est peut-être pour cette raison que Merling était ur le terrain.

"Wait and see"

Options: RépondreCiter
RE: Et dans la famille M....
Envoyé par: inconnu (---.dial.proxad.net)
Date: Friday 3 November 2000 12:30:28

D'accord avec vous !!!! Il n'a rien à faire en première ...

Options: RépondreCiter
RE: Et dans la famille M....
Envoyé par: N°8 (---.proxy.aol.com)
Date: Friday 3 November 2000 21:03:06

prenez vos crampons....ils vous attendent

Options: RépondreCiter
RE: Et dans la famille M....
Envoyé par: fils d'embut (---.club-internet.fr)
Date: Saturday 4 November 2000 16:03:48

Critiques a l'emporte pièce.
J'suis en total désaccord et je trouve que N; Merling a pas trop mal assuré contre Mde Marsant pour une première en première.Il va se bonifier avec le temps,il a un bon physique et un bon coup d'oeil, faut lui donner du temps et de la confiance, ce sont les composants essentiels pour assurer la relève et les saisons à venir.Et pour ceux qui pleurent toujours sur la bonne vielle époque(la leure évidement)et sur les anciens du SR "que des bons !"Je dis place aux jeunes et vive les anciens qui savent faire passer leur savoir et laisser leurs postes sans aigreur.
Alors pour ceux qui vont faire leurs baptême du feu cet aprèm à Deflandre,lesRivière,Pierre,Bonneau je leur dis bonne chance ,longue et bonne carrière sous les couleurs de L'ASR.

Options: RépondreCiter
RE: Et dans la famille M....
Envoyé par: olive (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 4 November 2000 16:20:01

c'est super bien que des jeunes puissent integrer l'equipe premiere,il faut bien une
premiere chance dans la vie.

DONC JE SOUHAITE AUX NOUVEAUX VENUS DE S'ECLATER

ET DE REALISER UN BON MATCH.

OLIVE

VIVE LE S.R

Options: RépondreCiter
RE: Et dans la famille M....
Envoyé par: freak (212.62.128.---)
Date: Saturday 4 November 2000 20:49:56

les jeunes ont visiblement montré de belles choses
33 a 0 pour la rochelle face a la tortue beglaise!

Options: RépondreCiter
RE: Et dans la famille M....
Envoyé par: N°8 (---.proxy.aol.com)
Date: Saturday 4 November 2000 23:53:34

Et Nicolas a prouve qu'il avait sa place dasns la 1ere....
à la relance, au placement et surtout à la touche......ou sont ses detracteurs ?

Options: RépondreCiter
RE: Et dans la famille M....
Envoyé par: La Taupe (---.ipt.aol.com)
Date: Sunday 5 November 2000 02:15:06

Ouais, il a sa place face à l'équipe B de Bègles. Mais face à des équipes comme Toulouse, Montferrand, Narbonne, ect...Je ne vois pas ce qu'il fout en Première. Voilà c'est tout...

Options: RépondreCiter
RE: Et dans la famille M....
Envoyé par: Maya l'abeille (---.proxy.aol.com)
Date: Sunday 5 November 2000 17:14:17

Je suis d'accord avec OLive il faut donner leur chance aux jeunes, le contraire serait idiot (et digne de Phileroy qui se cache sous un autre nom !!!!). Par contre et tant mieux que les jeunes puissent intégrer la première (les bons), sauf qu'il a fallu attendre longtemps pour voir çà, et malheureusement beaucoup de jeunes ont été découragés et sont allés chercher ailleurs l'opportunité de jouer à un très bon niveau, ou de se détruire an allant jouer en séries régionales.
Je n'enlève pas de mérite à Nicolas Merling, sauf que si il avait jouer en 1ère à Marsilly ou Aytré, et qu'il s'appelait Romillet je ne suis pas sur qu'avec les moyens qu'il a on lui aurait effectivement donner sa chance....
Merci Papa

Options: RépondreCiter
RE: Et dans la famille M....
Envoyé par: WT (212.234.193.---)
Date: Monday 6 November 2000 09:52:10

Nicolas Merling a fait taire tout le monde grâce à sa production samedi soir. Bien sûr, l'affiche n'est pas aussi grande qu'en championnat, en face, il n'y avait pas Pelous ou Dominici, mais au moins, l'apprentissage se fait. Si on ne laisse pas s'exprimer les jeunes lors de la coupe de le ligue ou le bouclier, quand va-t-on les utiliser ? Et comme Nicolas l'avait annoncé, "les mauvaises langues" sont de sortie. Alors on ne peut pas toujours tout critiquer: il y a trop d'étrangers, le club n'est plus ce qu'il était...
Rapellez-vous les sifflets pour Jean-Baptiste Elissalde il y a 3 ans... et regardez où les ex-gueulards en sont ...
à l'applaudir !
A bon entendeur...rendez-vous dans 3 ans !

Options: RépondreCiter
RE: Et dans la famille M....
Envoyé par: l'autre (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 6 November 2000 13:58:34

Bien jeter compagnon !

Options: RépondreCiter
RE: Et dans la famille M....
Envoyé par: phileroy (---.club-internet.fr)
Date: Monday 6 November 2000 14:51:36

Allez messieurs un peu de compassion pour l'abeille...
Nous sommes en période de tempête cela la rend nerveuse et parano,du coup elle voit des méchants partout: Chez les jeunes joueurs,chez les étrangers du SR,chez les vrais faux supporters,ETC...Et ses propos peuvent nous apparaître quelquepeu incohérents.
Mais peut être qu'au printemps prochain elle retrouvera sérénité et vivacité d'esprit,qui sait...
Et vous Maya! Reprenez vous,ne vous laissez pas enfermer dans ce sentiment de persécution sans fond...Ce que vous dîtes n'est pas tjs complétement idiot.Non!
Non! Je vous l' assure.Des fois même on relève sous la sècheresse de vos propos une esquisse d'un commencement de réflexion intelligente.Si!Si!
Allez courage.Le vendéen en R12.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.