Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2
La Rochelle-Colomiers : Le pronostic de Gilbert
Envoyé par: Gilbert (---.proxy.aol.com)
Date: Tuesday 11 December 2001 19:06:43

Voici mon pronostic. Notez le bien.
La Rochelle : 18 - 23 : Colomiers

Options: RépondreCiter
Re: La Rochelle-Colomiers : Le pronostic de Gilber
Envoyé par: JPE (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Wednesday 12 December 2001 16:25:21

Je te remercie pour ta confiance aveugle, le peut être Aurillacois. Pourtant ton pronostic est sans doute pas loin de la vérité. Tu sais aussi qu'un essai accordé ou refusé, un poteau et le score changera. Tout du moins, je le crois, je l'espère.

Options: RépondreCiter
Re: La Rochelle-Colomiers : Le pronostic de Gilber
Envoyé par: Stéphanie de Monaco (---.proxy.aol.com)
Date: Thursday 13 December 2001 09:45:00

votre réponse Mr JPE devrait donner le moral à vos troupes, où va-t-on si l'entaineur se met à ne pas croire en la victoire ?

Options: RépondreCiter
Re: La Rochelle-Colomiers : Le pronostic de Gilber
Envoyé par: Stéphanie de Monaco (---.proxy.aol.com)
Date: Thursday 13 December 2001 09:51:21

j'avais oublié, il ne suffit pas de l'espérer, il faut en être sûr, vous mettriez-vous à l'abris d'une éventuelle défaite avec de tels propos?

Options: RépondreCiter
Re: La Rochelle-Colomiers : Le pronostic de Gilber
Envoyé par: JPE (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Thursday 13 December 2001 11:40:12

Stef de Monac,
IL est dommage que vous ne sachiez pas chanter, mais encore plus inquiétant que vous ne sachiez pas lire. Je termine par"je le crois,je l'espére". Il est vrai je n'en suis pas sur, d'ailleurs je ne suis sur de rien, sinon d'avoir a faire quelquefois a des gens pitoyable.Quant à être à l'abri, je ne suis comme personne a l'abri de rien, surtout pas de l'anonymat. A bon entendeur salut.

Options: RépondreCiter
Re: La Rochelle-Colomiers : Le pronostic de Gilber
Envoyé par: F2onnaimepas (---.ipt.aol.com)
Date: Thursday 13 December 2001 19:51:44

Salut !

Options: RépondreCiter
Re: La Rochelle-Colomiers : Le pronostic de Gilber
Envoyé par: Dark Vador (---.proxy.aol.com)
Date: Thursday 13 December 2001 20:42:16

Si tu n'est sur de rien pourquoi est-ce que tu ne laisses pas ta place !!!

Le trône d'entraîneur du Stade n'est pas éjectable ???

Options: RépondreCiter
Re: La Rochelle-Colomiers : Le pronostic de Gilber
Envoyé par: Dark Vador (---.proxy.aol.com)
Date: Thursday 13 December 2001 20:50:44

Et puis tu nous emmerdes avec ton anonymat, c'est un forum ici et si il y en a certains qui te blessent, n'oublies pas que toi non plus tu peux aussi blesser certaines personnes !!!

J'étais au Troll samedi dernier avec certains joueurs, et bien ca va peut-etre te surprendre mais beaucoup préfèrent l'ambiance qui règne en équipe B que dans TON équipe.

Alors excuse ceux qui même dans l'anonymat osent critiquer ton règne au Stade, excuse les aussi de penser que tes choix soient aussi peu judicieux, excuse les anciens joueurs que tu n'as jamais respecté, ne leur demande pas aujourd'hui d'avoir quelque considération à ton sujet.

Mais bon l'équipe Merling-Jpe aurait certainement eu aucun mal à exister dans un pays comme la Roumanie, puisque là-bas aussi il y a eu une dictature !!!

Sans rancune JPE, mais avant de vouloir faire la morale à tous ceux qui t'égratignent, achète toi un miroir, et rachète toi une mémoire.

Options: RépondreCiter
Re: La Rochelle-Colomiers : Le pronostic de Gilber
Envoyé par: Kézako (---.proxy.aol.com)
Date: Thursday 13 December 2001 21:04:35

A propos d'anonymat et d'Elite B...
Félicitations à cette équipe "réserve", qui malgrè sa défaite à Auch continue à talonner Biarritz. 2ème après la phase aller ça fait longtemps qu'on vait pas vu ça à La Rochelle. Il faudra venir nombreux pour le match de l'année en janvier pusique nous accueillerons Biarritz pour, je l'espère, je le crois, prendre la place de leadeur...
Allez, parlons un peu de ce qui fonctionne et avance bien au SR : les moins de 23 ans. De bonne augure pour l'équipe "première", pourtant proche d'être dernière ?

Options: RépondreCiter
Re: La Rochelle-Colomiers : Le pronostic de Gilber
Envoyé par: Maya l'abeille (---.proxy.aol.com)
Date: Thursday 13 December 2001 22:23:15

D'accord une nouvelle fois avec toi Kézac, J'ai vu la "Reserve" jouait cette saison, et c'est un réel plaisir de les voir s'AMUSER sur un terrain !!!

N'oublies pas de nous rappeler la date de la venue de Biarritz pour que les supporters du Stade viennent encourager cette équipe entraînée de main de maître et dans le respect par Charlot .

3.000 personnes pour ce match là ne pourrait que les couvrir de bonheur !!!

Allez le Stade et toutes ses équipes

Options: RépondreCiter
Re: La Rochelle-Colomiers : Le pronostic de Gilber
Envoyé par: Stéphane (---.club-internet.fr)
Date: Thursday 13 December 2001 23:49:38


Je trouve très courageux et démocratique la façon dont JPE participe à ce forum.

Vu le contenu des attaques et le manque d'arguments, si je peux me permettre JPE, "laisse pisser" et mène la barque du stade vers l'excellence.

L'entraîneur a toujours raison quand son équipe gagne et l'inverse est aussi vrai !

Mettez toutes les chances de votre côté pour samedi et la gagne est au bout.

Quant aux supporters, les vrais, et bien supportez réellement pour l'instant, il sera toujours temps de hurler avec les loups...

Options: RépondreCiter
Re: La Rochelle-Colomiers : Le pronostic de Gilber
Envoyé par: pendore (---.proxy.aol.com)
Date: Friday 14 December 2001 14:18:23

Mais pourquoi les vrais supporters?Parce qu'il existe aussi des faux supporters?Je rappelle quand même qu'un forum est fait pour s'exprimer.Et apparemment,toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire.

Options: RépondreCiter
Re: La Rochelle-Colomiers : Le pronostic de Gilber
Envoyé par: wolfverine (---.9tel.net)
Date: Friday 14 December 2001 17:10:40

Ce n'est pas une question de vérité mais plutôt de respect s'il vous plait messieurs!! Qui d'entre nous à passer autant de temps que les Elisade à chercher à redorer le blason jaune et noir ? Trés peu je crois, surtout avec autant d'abnegation !! Supporter est plus facile à faire que bâtir!!
Aller l'A.S.R.!!!

Options: RépondreCiter
Re: La Rochelle-Colomiers : Le pronostic de Gilber
Envoyé par: PAT 17 (---.proxy.aol.com)
Date: Friday 14 December 2001 17:56:48

LES JOUEURS N'ONT PLUS RIEN A PERDRE . ALORS LACHEZ-VOUS ,ET APRES VOUS POURREZ VOIR SI VOTRE ENTRENEUR EST BON OU SI LES JOUEURS SONT MOTIVES POUR ALLER VOIR SI LE SOLEIL BRILLE PLUS FORT AILLEURS .@+

Options: RépondreCiter
Re: La Rochelle-Colomiers : Le pronostic de Gilber
Envoyé par: le banquier (---.ipt.aol.com)
Date: Friday 14 December 2001 18:23:32

réponse à wolfverine. si je regarde bien la définition du mot "abnégation" dans le dico, cela veut dire : sacrifice volontaire de soi-même et de son intérêt... cela voudrait dire que mr jpe se sacrifie...mais à quel prix. moi j'aimerai que l'on calcule tout ce qu'a touché la famille "Ellisalde" depuis qu'elle fréquente le stade (ou la vache à lait c'est comme on veut). je connais d'autres entraîneurs qui sont passés avant mr Ellisalde pour entraîner l'équipe fanion, et ces personnes là, n'étaient pas ou peu payées par rapport à d'autres maintenant (alors qu'on leur demandait autant de résultat que maintenant : la victoire et un bon classement.
j'en conclue que j'aimerai bien me sacrifier pour le salaire actuel de l'entraîneur.

Options: RépondreCiter
Re: La Rochelle-Colomiers : Le pronostic de Gilber
Envoyé par: WT (---.dial.proxad.net)
Date: Friday 14 December 2001 19:53:01

mais entre temps, le rugby est passé professionnel et les salaires d'aujourd'hui n'ont plus rien a voir avec ceux d'hier ou d'antan...
pas de partie prit mais une simple précision...

Options: RépondreCiter
Re: La Rochelle-Colomiers : Le pronostic de Gilber
Envoyé par: wolfverine (---.9tel.net)
Date: Friday 14 December 2001 20:23:33

D'accord avec toi WT, de plus je ne sais pas si toi le banquier tu aurais les compétences requises d'un entrainneur du top 16' et qui plus est, reconnu par la FFR!!!! VIVE LE SR!!

Options: RépondreCiter
Re: La Rochelle-Colomiers : Le pronostic de Gilber
Envoyé par: Dark vador (---.proxy.aol.com)
Date: Friday 14 December 2001 20:27:38

Alors là je vois pas le rapport !!!

Apprends à parler WolfUrine

Options: RépondreCiter
Re: La Rochelle-Colomiers : Le pronostic de Gilber
Envoyé par: Dark vador (---.proxy.aol.com)
Date: Friday 14 December 2001 20:27:43

Alors là je vois pas le rapport !!!

Apprends à parler WolfUrine

Options: RépondreCiter
Re: La Rochelle-Colomiers : Le pronostic de Gilber
Envoyé par: Dark vador (---.proxy.aol.com)
Date: Friday 14 December 2001 20:30:14

Wolferine a dit :
"Supporter est plus facile à faire que bâtir!!"

ce qui explique pourquoi il est supporter

Options: RépondreCiter
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.