Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
heure du match
Envoyé par: nico17 (---.chanzy.univ-poitiers.fr)
Date: Friday 14 December 2001 13:06:00

pourquoi jouer encore à 19h30 le samedi soir avec le temps qu'il fait en ce moment. On pourrait avancer l'heure du match à 18h00 parce que la semaine dernière contre Dax je me les suis vraiment pélé, j'étais congelé !! Alors pensez un peu public qui ne peut pas se réchauffer dans les "loges" (particulierement ceux en pelouse). Demain contre Colomiers ca va etre encore pire alors j'espere qu' il y aura le feu sur le terrain pour nous réchauffer un peu.

Allez le stade !!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: heure du match
Envoyé par: daniel (213.223.128.---)
Date: Friday 14 December 2001 14:03:00

Tu m'étonnes. J'étais congelé aussi contre Dax et demain je sais pas si je vais y aller tellement il fait froid et pourtant j'ai très envi de voir ce match. Ce serait le 2ème match en 5 ans que je louperais ( en championnat).
Allez le Stade Rochelais !

Options: RépondreCiter
Re: heure du match
Envoyé par: anthony (213.223.128.---)
Date: Friday 14 December 2001 15:40:30

C'est là qu'on va voir si t'es un vrai supporter Daniel......
A bourgoin ils ont décalé le match en aprés midi pour eviter le gel du terrain , bonne initiative , aus dirigeants de modifier l'horaire.

Options: RépondreCiter
Re: heure du match
Envoyé par: Calagane (---.ipt.aol.com)
Date: Friday 14 December 2001 17:02:54

g t aussi la contre Dax et en pelouse aussi, il faisai froid et demain se seras pareil mais soyons derriere le SR car c un match capitale.

Options: RépondreCiter
Re: heure du match
Envoyé par: shab (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 14 December 2001 20:26:44

Excusez moi le 11 avril à Aurillac il neigé , il faisait trés froid et les quelques supporters qui étaient là bas n'ont pas eu froid , alors quand on aime le stade on ne regarde pas le thermomètre .

Options: RépondreCiter
Re: heure du match
Envoyé par: Dark vador (---.proxy.aol.com)
Date: Friday 14 December 2001 20:33:18

bien dit !!!

il faut se couvrir c'est tout

Options: RépondreCiter
Re: heure du match
Envoyé par: shab (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 14 December 2001 20:42:02

Excusez moi le 11 avril à Aurillac il neigé , il faisait trés froid et les quelques supporters qui étaient là bas n'ont pas eu froid , alors quand on aime le stade on ne regarde pas le thermomètre .

Options: RépondreCiter
Re: heure du match
Envoyé par: Dark vador (---.proxy.aol.com)
Date: Friday 14 December 2001 21:57:38

Re bien dit !!!

Options: RépondreCiter
Re: heure du match
Envoyé par: MAX (---.proxy.aol.com)
Date: Saturday 15 December 2001 09:47:18

mon pauvre nico 17, tu rends-tu bien compte de ce que tu dis: "pensez un peu aux supporters", c'est du n'importe quoi et les joueurs alors c'est quand même eux qui ont le plus froid non ?
vas sur le terrain ce soir et on verra si t'as pas plus froid que dans les tribunes.
et puis si le terrain est gelé, on peut toujours annuler le match, ça c'est déjà fait, mais les intérêts du club passeront-ils avant la santé des joueurs, moi je le crois bien!
je n'aimerais pas être à leur place ce soir, les joueurs( si le match se joue) vont avoir très très très froid, avec les impacts, les placages, les chutes et bien si le match se joue, je leur dit bon courage pour ce soir, et pour nous supporter il suffit juste de mettre un bonnet, des gants, une écharpe,boire un café à la mi-temps et le tour et joué, alors ne nous plaigons pas et pensons à ceux qui auront vraiment froid ce soir.

Options: RépondreCiter
Re: heure du match
Envoyé par: nico17 (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Saturday 15 December 2001 12:08:10

Déja mon petit Max je ne suis pas en tribune mais en pelouse. Et Oui en effet je prefererai etre sur le terrain car si tu as deja fais du sport tu sais qu'on met pas longtemps à se réchauffer, je préfererai courir que rester sans bouger. Et puis il faudrait aussi penser aux personnes agées pour qui aller voir un match alors qu'il fait 0 degrès est très difficile. Avancé l'heure du match à 18h00 ou plus tot n'aurait pas été une mauvaise idée.

Options: RépondreCiter
Re: heure du match
Envoyé par: Dark vador (---.proxy.aol.com)
Date: Saturday 15 December 2001 14:57:51

Bien dit aussi nico17

Options: RépondreCiter
Re: heure du match
Envoyé par: bretou (---.par.libertysurf.net)
Date: Saturday 15 December 2001 16:09:04

nicol17a raison les joueurs ont moins froid que les gents aux bord du terrain

Options: RépondreCiter
Re: heure du match
Envoyé par: PAT 17 (---.proxy.aol.com)
Date: Saturday 15 December 2001 18:32:57

petite precision meteo , pour qu' il neige ,il faut une temperature comprise entre -1 et +2.@+ et bon courage a tous .

Options: RépondreCiter
Re: heure du match
Envoyé par: le banquier (---.ipt.aol.com)
Date: Saturday 15 December 2001 23:29:41

monsieur meteo en plus

Options: RépondreCiter
Re: heure du match
Envoyé par: MAX (---.proxy.aol.com)
Date: Sunday 16 December 2001 21:41:51

c'est du n'importe quoi , de source sûre, je peux vous dire que certains de nos valeureux combattants ont bel et bien froid quand ils jouent, mais ok ce n'est pas le cas de tous.
et puis je ne parlais pas simplement du froid mais surtout de la dangereusité d'un terrain gelé pour les joueurs.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.