Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Réactions au match
Envoyé par: DANIEL (212.208.163.---)
Date: Monday 30 October 2000 09:35:08

Bonjour
Je suis très déçu par la prestation de notre équipe samedi. Défense inexistante en début de match d'ou l'essai (toujours du mal à rentrer dans les matchs), encore très gros problèmes en touche, énormément de difficultés en mélés pendant tout le match (on reculait toujours, très inquiétant), incapacité à réagir en 2ème mi-temps( MontdeMarsans occupait le terrain Rochelais constamment avec un bon jeu au pied).
On peut passer cela et je l'espère sur le manque de motivation pour cette compétition car sinon si on ne se reprend pas c'est la 2ème division assurée pour l'année prochaine.( Mont de Marsans n'est pas Biarritz, Montferrand, Toulouse ou Colomiers).
Salut et j'attend les réactions de tous.

Options: RépondreCiter
RE: Réactions au match
Envoyé par: inconnu (---.dial.proxad.net)
Date: Monday 30 October 2000 10:54:28

Je suis complètement d'accord avec vous !!! Au delà de l'intérêt de la compétition, il fallait de toutes les façons se préparer pour les échéances à venir ....
Résultat donc très très mauvais.

Options: RépondreCiter
RE: Réactions au match
Envoyé par: hollowspy (---.proxy.aol.com)
Date: Monday 30 October 2000 12:02:37

Je pense que tout le monde est trés déçu de la prestation plus que mauvaise du Stade.
Mais bon, la défaite nous est certainement bienvenue car nous allons en tirer les leçons :dixit JPE, et par la suite, nous pourrons être meilleurs.
Mais je pense que la motivation des joueurs n'y était pas et que cela a du influencé le jeu.
Et puis ne dédramatisons pas. je préfère perdre contre Mont de Marsant pour un bouclier qui ne nous interresse pas du tout que perdre contre le B.O et à Narbonne et que l'on aille en élite 2 ( car noublions pas que notre objectif 1er reste le maintien)

Options: RépondreCiter
RE: Réactions au match
Envoyé par: David (---.wln.club-internet.fr)
Date: Monday 30 October 2000 12:26:03

Plusieurs facteurs sont à prendre en considération.

Le vent, plutot latéral en premiere période puis dans l'axe du terrain en deuxieme, quand il a profité à mdm.
Dans ce cas, il fallait remonter les ballons à la main, ce qu'on a bien tenté de faire, mais le problème est venu de la conservation du ballon. Incapables de multiplier les temps de jeu, il suffisait que mdm récupère une seule fois le ballon pour nous renvoyer directement dans nos 22.
Je crois que l'on n'a pas suffisamment insisté dans l'axe pour fixer. On a écarté trop tôt avec tous les risques que cela comporte : les conditions climatiques rendaient imprécises les passes et les ballons ne sont quasiment jamais parvenus aux ailiers.

Pourtant, ce n'est pas l'arbitre qui nous a pénalisés. Soyons francs, on gueule suffisamment contre l'arbitre quand il nous désavantage. Alors soulignons aussi les matchs où il nous avantage. On a assisté samedi à un exemple type d'arbitrage-maison. Je pense notamment à toutes les phases de conquêtes, touches et mêlées, où l'arbitre a sifflé en notre faveur des situations litigieuses (sauf peut-être en début de match mais ça n'a pas duré longtemps).

Enfin bref, nous nous sommes battus nous même et le plus important, c'est de voir et d'analyser ce qui a merder pour progresser sur ces points.
Quant au cas Merling, s'il ne joue pas ces matchs là, il ne jouera jamais alors autant lui laisser sa chance et j'espère qu'on le verra sur le terrain pour la coupe de la ligue.

Pour les mentions personnelles, j'ai été une fois de plus impressionné par Giannantonio qui est de plus en plus incontestable à mes yeux. Tous les inconvénients d'un match de reprise pour Tetlow. Brunet, je le préfère nettement à l'aile qu'à l'arrière.
Voilà, pour les autres, ni reproches, ni satisfactions.

Options: RépondreCiter
RE: Réactions au match
Envoyé par: N°8 (---.proxy.aol.com)
Date: Wednesday 1 November 2000 18:28:35

les resultats parlent ; rien n'est impossible;
Jouez avec ENVIE ! et vous aurez la recompense de votre travail ...

POULE 7
POS EQUIPES PTS J G N P P C DIF
1 BRISTOL 6 4 3 0 1 146 84 62
2 MONT DE MARSAN 6 4 3 0 1 113 75 38
3 LA ROCHELLE 4 4 2 0 2 83 53 30
4 PARME 0 4 0 0 4 47 177 -130



Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.