Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Match annulé
Envoyé par: Ned (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 15 December 2001 19:00:45

je viens de joindre le Stade au 0546431405 et on m'a dit que le match était annulé.
Est-ce bien vrai? alors qu'il fait -4°...

Options: RépondreCiter
Re: Match annulé
Envoyé par: pendore (---.proxy.aol.com)
Date: Saturday 15 December 2001 19:09:34

Oui c' est bien vrai. J' en arrive.

Options: RépondreCiter
Re: Match annulé
Envoyé par: pitifreak (---.ipt.aol.com)
Date: Saturday 15 December 2001 19:23:12

oui annulé! je me disais aussi ya pas grand monde à 19h!
dur pour les supporters de colomiers qui doivent rentrer chez eux...
le Stade aurait pu prévenir à l'entrée que le match était annulé...

Options: RépondreCiter
Re: Match annulé
Envoyé par: gege (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 15 December 2001 19:26:12

Annoncé à FR3

Options: RépondreCiter
Re: Match annulé
Envoyé par: Dark vador (---.proxy.aol.com)
Date: Saturday 15 December 2001 23:34:29

Oui oui le match est bien reporté

Options: RépondreCiter
Re: Match annulé
Envoyé par: par (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 15 December 2001 23:54:32

Vous commencez vraiment (les staffs, dirigeants, trésoriers, vielles pies
"V.I.P.", ligues, log, lag , etc) à nous gonfler. Quand on sait que l'hiver il peut faire froid, ce qui normalement parait normal, faut pas jouer à 19h30 quand il
fait -5°,mais par exemple on va dire à 15h, quand il fait +5°. Parceque là, faire
revenir 7000 clampins sur leurs pas, ç'a faire pas pro. Vous vous foutez de nous,
cela doit arranger quelque ou quelques uns. On a joué( et perdu, c'est vrai), contre
Toulouse il y a deux ans vers le 20 Décembre, et je crois me souvenir qu'on s'est
caillé grave. Mon métier est d'être sur la route et à l'heure à mes rendez-vous dans
25 départements du Sud-Ouest, depuis 23 ans et je n'ai jamais failli, parce qu'il
suffit d'être prévoyant, et surtout pro jusqu'à tous les bouts!
A bons organisateurs... salut !

Options: RépondreCiter
Re: Match annulé
Envoyé par: nico17 (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 16 December 2001 12:40:10

entierement d'accord avec toi "par". Peut etre que les dirigeants pensaient attiré plus de monde à 19h30 (notament ceux qui travaillent le samedi : commercants,...) mais sans vraiment penser au public qui se les pèle et surtout sans se douter que le terrain allait etre geler, il l'était vendredi et il n'a quasiment pas dégeler de la journée. Sympa pour les supporters de colomiers qui fait le voyage pour rien.

Options: RépondreCiter
Re: Match annulé
Envoyé par: Dark vador (---.proxy.aol.com)
Date: Sunday 16 December 2001 14:30:34

Et oui il manque au Stade de VRAIS dirigeants !!!

Depuis le temps qu'on le dit !!!

Options: RépondreCiter
Re: Match annulé
Envoyé par: olive (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 16 December 2001 14:57:26

JE VAIS DEFENDRE LES DIRIGEANTS MAIS JE PENSE FRANCHEMENT
QU'ILS PREFERAIENT QUE LE MATCH SE JOUE.
C'EST UNE DECISION DE L'ARBITRE.
SALUT
OLIVE

Options: RépondreCiter
Re: Match annulé
Envoyé par: PAT 17 (---.proxy.aol.com)
Date: Sunday 16 December 2001 15:22:59

JE DOIS RECONETRE QUE VOUS AVEZ RAISON . UN MATCH DE RUGBY NE SE JOUE PAS A 19H30 EN HIVER MEME POUR FAIRE PLAISIR A D'EVENTUELS SPONSORS . EN PLUS SI TU TE DEPLACE AVEC TA TRIBU (DEUX ENFANTS +UNE FEMME), JE NE T' ESPLIQUE PAS.!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: Match annulé
Envoyé par: Kézako (---.proxy.aol.com)
Date: Sunday 16 December 2001 16:01:27

Comment satisfaire les uns (commerçants, salariés travaillant le samedi, et tous ceux qui sacrifient aux courses de noel) et les autres (les eptites natures qui ont froid, les personnes agées, la santé des joueurs, et le spectacle lui même) ?
Tout simplement, avec :
- de l'intelligence et du savoir faire, en protégeant le terrain.
- de la logique et de la mémoire, en refaisant jouer les amtchs le dimanche à 15h.

Mais pour ça, il faut s'adresser à nos dirigenats, qu'ils soient du club ou de la ligue... et le professionalisme est encore bien loin pour eux !

Options: RépondreCiter
Re: Match annulé
Envoyé par: fredo (---.par.libertysurf.net)
Date: Sunday 16 December 2001 16:22:06

Oui Kézac, impossible de satisfaire tout le monde, moi 19h30
m'arranges, mais je comprends que cela gene beaucoup de gens
mais c'est vrai qu'avec les conditions atmosphériques depuis quelques
jours, les dirigeants et les autres, auraient pu prévoir un match
si important un dimanche après-midi sous le soleil (certes d'hiver),
mais probablement jouable. (ce n'est que mon avis !!)
A+.

Options: RépondreCiter
Re: Match annulé
Envoyé par: Jean Gil Boussiquet (---.ipt.aol.com)
Date: Sunday 16 December 2001 20:16:38

le manque de professionalisme de la part de certains dirigeants
vive l'asm pour ça !!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: Match annulé
Envoyé par: la taille (---.ipt.aol.com)
Date: Sunday 16 December 2001 20:22:55

on a des dirigeants c'est des billes a part sans mettre dans les poches (j'ai des noms)

Options: RépondreCiter
Re: Match annulé
Envoyé par: lulue (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 16 December 2001 20:37:07

au risque de ne pas faire plaisir à tout le monde, je vais DEFENDRE LES DIRIGEANTS. Je pense que tout avait été mis en oeuvre pour que cette soirée soit une grande soirée d'amitié et de convivialité...
Les premiers embêtés ont sûrement été les dirigeants; car même si le match ne s'est pas joué, il a fallu payer l'arbitre et surtout défaire la magnifique décoration, remballer le repas d'après match... etc...
Quand à ceux qui se plaignent d'avoir fait le déplacement pour rien et du manque de prévoyance de l'équipe dirigeante; ils auraient pu faire eux aussi preuve d'un peu de prévoyance et appeler au stade pour savoir ce qu'il en était.
Les autres, qui pensent que le match aurait pu se rejouer le dimanche, je pense qu'ils ont tort car le terrain n'aurait pas été plus praticable pour autant. La santé des joueurs passe avant le reste; et puis il faudrait un peu penser à leur vie de famille! ...
a bon entendeur SALUT!!!!.... et vive le stade, ses dirigeants et ses entraîneurs et ses JOUEURS........

Options: RépondreCiter
Re: Match annulé
Envoyé par: pitifreak (---.ipt.aol.com)
Date: Sunday 16 December 2001 21:11:55

et puis faut se dire que quand on jouera ce SR/colomiers on aura Llanes et la Joule dans l'equipe!! et puis 2 victoires a l'exterieure lors de cette journée la 3eme aurait pu etre chez nous donc ce n'est pas une si mauvaise chose... non?

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.