Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
quelle honte
Envoyé par: lol (---.proxy.aol.com)
Date: Sunday 16 December 2001 20:51:13

AMI STADISTE

Peut etre qu'en lisant ce message vous allez regarder votre, notre club fetiche d'un nouvel oeil mais ce n'est pas le but de mon message son but est de faire reagir les dirigeants, et la HAUTE administration du club sur ce qui a eu lieu samedi:
Comme vous le savez surement les cadets 1 jaunes et noirs disputés samedi un match contre begles sur le terrain d'honneur de Marcel Deflandre ( meme avec un terrain gelé ! ). Alors biensur quelques parents stadistes et meme beglais etaient venus soutenir leur "progeniture". Mais ils furent très surpris lorsqu'en se présentant aux portes du stade l'acces à celui-ci leur fut refusé s'il ne payait pas leur places ( meme s'il ne restait pas voir l'equipe 1 ensuite.) Alors les fervents supporters ont ete obliges de donner 45 f pour pouvoir assister a cette rencontre
( je sais que le club n'a pas un gros budget alors surement que s'il n'avait pas paye leurs places le STADE ROCHELAIS aurait ete en deficit ?!!!!!!!!!!! ) quelle honte.
POUR CONCLURE JE VOUDRAIS JUSTE DIRE AUX DIRIGEANTS QUE SI C'EST COMME CA QUE LE STADE COMPTE RECRUTER D'AUTRES JEUNES ILS PEUVENT SE FOURRER LE DOIGT DANS L'OEIL MAIS HEUREUSEMENT NOS CADETS STADISTES ONT ETE VICTORIEUX SUR LE SCORE DE 23 A 10
ALLEZ LES CADETS ET ALLEZ LE STADE ROCHELAIS

Options: RépondreCiter
Re: quelle honte
Envoyé par: Kézako (---.proxy.aol.com)
Date: Sunday 16 December 2001 21:40:56

pas de réponse de lulue ?

Options: RépondreCiter
Re: quelle honte
Envoyé par: lulue (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 17 December 2001 11:18:39

si môsieur....
je trouve normal que chacun paie sa place au stade pour voir un lever de rideau car personne n'est en mesure de prouver que celui qui rentre ne va pas rester assister au match de l'équipe un...
DE toutes façons il ne vaut mieux pas dialoguer avec des gens comme vous car vous voyez le mal partout et n'êtes que des détracteurs...

Options: RépondreCiter
Re: quelle honte
Envoyé par: Kézako (---.proxy.aol.com)
Date: Monday 17 December 2001 13:31:46

Moi, j'aurai bien vu le bien... si le match avait été joué comme d'antant le dimanche après midi, si on avait pris les mesures nécessaires comme dans les autres grands clubs après l'alerte de météo france, si on prenait un peu plus d'égard dans ce club aux bénévoles, aux parents de jeunes licenciés, aux autres équipes et aux supporters, bref à tous ceux qui font aussi que le SR est un grand club...
A bon entendeur salut

Options: RépondreCiter
Re: quelle honte
Envoyé par: pendore (---.proxy.aol.com)
Date: Monday 17 December 2001 16:49:33

Le SR un grand club?Un bon petit club,c tout.Il n'a jamais rien prouvé au niveau national.

Options: RépondreCiter
Re: quelle honte
Envoyé par: lulue (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 17 December 2001 17:24:05

et toi??? as tu prouvé beaucoup de choses au niveau national????

Options: RépondreCiter
Re: quelle honte
Envoyé par: oyabun (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 17 December 2001 22:32:12

Qui impose les matchs du championnat à 19h30? La FFR ou
le SR?

Options: RépondreCiter
Re: quelle honte
Envoyé par: pendore (---.proxy.aol.com)
Date: Tuesday 18 December 2001 09:36:21

Ne mélange pas tout,Lulue.

Options: RépondreCiter
Re: quelle honte
Envoyé par: lulue (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 18 December 2001 10:37:25

il n'y a que la vérité qui blesse cher ami...

Options: RépondreCiter
Re: quelle honte
Envoyé par: Kézako (---.proxy.aol.com)
Date: Tuesday 18 December 2001 18:36:12

mais sur ce site la vérité n'est pas bonne à dire !

Options: RépondreCiter
Re: quelle honte
Envoyé par: lol (---.proxy.aol.com)
Date: Tuesday 18 December 2001 21:15:16

J'ai fait partie des parents refoulés Samedi pour le match des Cadets 1 ,je suis d'accord pour payer l'entrée ,mais ce que je déplore c'est le manque de tact et d'humanité de la part des controleurs et des responsables securité.
Ce n'est pas parce que l'on est dirigeants ou responsables securité que l'on ne doit pas être intelligent.

Vive le STADE ,vive les jeunes
BONNES FETES DE FIN D'ANNEE

Options: RépondreCiter
Re: quelle honte
Envoyé par: lol (---.proxy.aol.com)
Date: Tuesday 18 December 2001 21:15:24

J'ai fait partie des parents refoulés Samedi pour le match des Cadets 1 ,je suis d'accord pour payer l'entrée ,mais ce que je déplore c'est le manque de tact et d'humanité de la part des controleurs et des responsables securité.
Ce n'est pas parce que l'on est dirigeants ou responsables securité que l'on ne doit pas être intelligent.

Vive le STADE ,vive les jeunes
BONNES FETES DE FIN D'ANNEE

Options: RépondreCiter
Re: quelle honte
Envoyé par: CG (57.67.16.---)
Date: Wednesday 19 December 2001 14:39:14

Je ne suis pas loin de rejoindre le camp des "lolistes", ayant eu également maille à partir avec les cerbères contrôleurs...
Il y a qque temps, mon épouse s'est vu refuser l'entrée (alors qu'elle était munie d'une invitation) en même temps que moi qui ai ma carte... depuis... un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre.
On s'en était tiré en changeant d'extrémité de tribune, où là on était entré sans le moindre problème.
Le port du brassard semble conférer à quelques uns des pouvoirs quasi dictatoriaux et inflexibles.
D'accord mon cas est un détail, mais quand même... çà la fout mal. La logique économique ne doit pas tuer la convivialité. Elle ne doit pas non plus faire oublier que chaque intervenant - de l'encadrement au supporter - est dépositaire de l'image de marque du club.
Voilà, j'l'ai dit et çà me fait du bien.
Merde pour Jeudi !...

Options: RépondreCiter
Re: quelle honte
Envoyé par: Valérie (---.ipt.aol.com)
Date: Wednesday 19 December 2001 17:58:30

j'ai bien vu un ancien joueur avec une carte d'internationnal ce faire refuser l'entrer de la tribune au sr leur kw jaune leur monte a la tete

Options: RépondreCiter
Re: quelle honte
Envoyé par: Kézako (---.proxy.aol.com)
Date: Wednesday 19 December 2001 18:30:05

un p'tit mot lulue ?

Options: RépondreCiter
Re: quelle honte
Envoyé par: pendore (---.proxy.aol.com)
Date: Thursday 20 December 2001 09:26:17

Non,non,il est vexé.Ne surtout pas dire de mal de son p'tit club chéri.

Options: RépondreCiter
Re: quelle honte
Envoyé par: fumoleau de la Rossignolette (194.51.35.---)
Date: Thursday 20 December 2001 17:46:14

dis son nom, c'est Henri Magois...
pour règler des problemes de ce genre le SR doit mettre à la disposition du public un médiateur les soirs de match

Options: RépondreCiter
Re: quelle honte
Envoyé par: un ancien!!!!!!!! (---.ipt.aol.com)
Date: Friday 21 December 2001 12:28:16

bien dit fumoleau

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.