Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Rémy VAQUIN: star du Rugby à 7 !!!
Envoyé par: Toufou (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Wednesday 2 May 2007 09:50:09

Nous vous informons de la création d'un tout nouveau site sur le RUGBY à 7, dédié tout spécialement aux EQUIPES DE FRANCE et à leurs supporters.

Le saviez-vous: le Rochellais REMY VAQUIN est une star du SEVENS: il a participé à tous les tournois de la saison 2005/2006. Vous pourrez le voir sur tous les résumés et albums photos de cette saison fantastique!

C'est le site de tous les passionnés de ce jeu, regroupés au sein du Club des Supporters de l'Equipe de France de Rugby à 7: l'Association LES BLEUS SEVENS.

Il s'agit de: www.les-bleus-sevens.com

Vous y retrouverez non seulement une mine d'informations utiles sur ce jeu: règles, entraînements, championnats, classements, interviews,... mais aussi les résumés des principaux tournois. Par l'intermédiaire des BLEUS SEVENS, vous pourrez éventuellement participer aux différents voyages organisés pour soutenir l'Equipe de France au bout du monde!

L'atout majeur de ce site est qu'il est agrémenté de milliers de photos illustrant la vie en tournée sur les plus beaux terrains de rugby du monde: Hong Kong, Dubaï, Singapour, ...

Le forum regroupe tous les amateurs de ce jeu magnifique: du simple curieux au spectateur le plus averti, et même les joueurs et le staff de l'Equipe de France.

A installer d'urgence dans vos "favoris" !!!

Sévenement,


L'Equipe LES BLEUS SEVENS

Options: RépondreCiter
Re: Rémy VAQUIN: star du Rugby à 7 !!!
Envoyé par: Plunker17 (---.d4.club-internet.fr)
Date: Friday 4 May 2007 03:05:13

...Juste un p'tit mot pour féliciter de cette symathique iniative.
Puis un petit coup de gueule au passage ; je suis avant tout passionné par le rugby à XV pour de trés nombreuses raisons (le poste que je badais quand j'étais petit, notamment...!) je suis avant tout amateur de rugby(S), et force est de constater que l'on ne donne pas suffisamment de moyen à l'équipe de France à VII, qui, malgré les obstacles, arrive toujours à obtenir quelques bons résultats, mais puisque soit disant trop de jeunes dans les clubs pros n'ont pas de temps de jeu, pourquoi ne pas les faire "fleurir" à VII ? Enfin, juste une question, comme ça, à 3h du matin...;-)

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.