Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Pas d'exclusivité ?
Envoyé par: Puerto Nuevo (---.proxy.aol.com)
Date: Saturday 4 November 2000 23:42:07

C'est koi ce bazarre ?
On nous fout tout la semaine le match en live en exclusivité dès le démararge comme pour nous rapeller que l'on a été mauvais et que l'on aperdu contre ces bourins de doryphores landais.
Et là, on fout une avoinée aux petits bordelais qui se la jouent surfeurs du dimanche et rien !!!
Pas de match en live, pas d'exclus !
Faut attendre de perdre pour faire du bruit ?
Pas grave on a gagner avec la manière avec une équipe rajeunie face à une équipe... mais y'a-t-il un club de rugby à Bordeaux ?

Options: RépondreCiter
RE: Pas d'exclusivité ?
Envoyé par: David (212.62.136.---)
Date: Saturday 4 November 2000 23:57:40

Ne les juge pas sur une compétition dont ils se foutent à peu près autant que nous.
Peu de titulaire dans chaque camp.

Ce qui n'enlève rien à notre belle victoire.
Enfin une conquête assurée mais cette fois, c'est la finition qui a pêché (notamment en fin de match). C'est le monde à l'envers.

Une super-défense mais en attaque, un jeu un peu trop stereotypé.

Mais bon... Si on me laissait le choix entre revoir SR-CABBG ou France-Australie, je choisis le match de Deflandres sans hésiter.


Options: RépondreCiter
RE: Pas d'exclusivité ?
Envoyé par: Biper Gorri (---.proxad.net)
Date: Monday 6 November 2000 02:54:30

Eh bien moi, j'étais à St Denis, et je dois dire que je ne regrette pas d'avoir vu une défaite francaise somme tout honorable.

A noter, à ce propos, que la cravate du jeune 3e ligne des ACT Brumbies, George Smith, sur Comba, si elle constitue un geste sanctionnable à juste titre, semble avoir résulté d'avantage d'une maladresse que d'une réelle volonté de faire mal.

Ajoutons à cela une erreur d'arbitrage consistant, pour les deux arbitres adjoints, (pourtant situés juste sous les barres), à ne pas voir passer une pénalité pourtant réussie par Richard Dourthe, et l'on se rend compte que la victoire australienne, bien que méritée, ne fût pas la catastrophe redoutée par une partie des tricolores.

J'atais en face des buts, et je confirme que la pénalité y était !!!

Quand on voit l'inconstance dont a fait preuve Titou, je me suis dit que les choses auraient peut-être été différentes si JBE...enfin, c'est trop tard maintenant...

Biper Gorri

Options: RépondreCiter
RE: Pas d'exclusivité ?
Envoyé par: David (---.ipt.aol.com)
Date: Monday 6 November 2000 11:07:46

Pour la pénalité de Dourthe, ils nous l'ont repassé sous tous les angles à la télé et c'est clair qu'elle y était.

Quand à l'ouverture, entre Titou et JBE, il y a Merceron et je sais pas ce qu'attend Laporte pour le sélectionner car en ce moment, c'est le numéro 1 des ouvreurs.

Laporte dit qu'il ne sélectionne que les joueurs en forme du moment et il fait jouer Merceron en France A (ce qui barre la place de titulaire à notre JBE par la même occasion) alors qu'il est en pleine bourre en ce moment.

Cela dit Titou, il a fait quelques bons trucs samedi, il a trouvé de bons angles avec son jeu au pieds, mais je persiste à croire que ni Merceron et ni Jean-Ba (peut-être) n'aurait fait pire.


Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.