Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
appel
Envoyé par: asbh (---.dialup-22.worldonline.fr)
Date: Saturday 22 December 2001 22:54:31

je vous trouve bien renseigné sur l'appel de La Rochelle, nous ici à Béziers on n'en parle pas, où en sommes nous et est ce que la ligue trouvera une date avant les matchs retours ???????

Options: RépondreCiter
Re: appel
Envoyé par: grenouille (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 22 December 2001 23:27:41

je pense que si les rochelais sont si renseignés c'est qu'ils aimeraient que le match soit rejoué.
malheureusement on ne connait pas encore la date et si tout le monde tombe d'accord on ne devrait peut-être pas attendre très longtemps...enfin j'espère...

Options: RépondreCiter
Re: appel
Envoyé par: asbh (---.dialup-22.worldonline.fr)
Date: Saturday 22 December 2001 23:29:57

en tout les cas je pense que les biterrois feront appel de l'appel et dans ce cas ...
Trouver une date avant la fin des matchs retour risque de poser problème.

Options: RépondreCiter
Re: appel
Envoyé par: pitifreak (---.ipt.aol.com)
Date: Saturday 22 December 2001 23:33:51

en tout cas si le match etait a rejouer Beziers est largement a notre portée!!!!

Options: RépondreCiter
Re: appel
Envoyé par: asbh (---.dialup-22.worldonline.fr)
Date: Saturday 22 December 2001 23:43:57

peut être pas largement car les étourderies de fin de match ne seront pas renouvelées. Mais c'est sur ça serait dur comme lors du premier match. Mais je pense que l'on gagnerai grâce à notre pack et puis dourthe ne raterait pas encore autant de pénalités !!!!!

Options: RépondreCiter
Re: appel
Envoyé par: pitifreak (---.ipt.aol.com)
Date: Sunday 23 December 2001 15:30:51

cela reste à voir! pitetre qu'en 2002 Deflandre redeviendra la "forteresse imprenable"!

Options: RépondreCiter
Re: appel
Envoyé par: grenouille (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 23 December 2001 20:49:08

je pense que maintenant, avec l'état d'esprit actuel, il va être difficile de venir gagner à Deflandre. Les joueurs sont beaucoup plus motivés et combatifs.
Et de toutes manières c'est bien connu, on ne vient pas gagner à Defladre comme ça, c'est pas parce qu'ils ont eu un début de saison difficile qu'il faut les voir vaincus au contraire...

Options: RépondreCiter
Re: appel
Envoyé par: asbh (---.dialup-183.worldonline.fr)
Date: Sunday 23 December 2001 23:23:01

je suis d'accord avec vous ce championnat est déroutant.
Mais alors nous avons réalisé un exploit au match aller !!!!

Options: RépondreCiter
Re: appel
Envoyé par: Bourit (---.par.libertysurf.net)
Date: Thursday 27 December 2001 21:59:11

Eh peut-etre !!!
A+

Options: RépondreCiter
Re: appel
Envoyé par: Isidore (---.club-internet.fr)
Date: Tuesday 1 January 2002 17:43:31

et Dourthe sur une troisième match, est-ce qu'il raterait Matt TETLOW ou un autre ?

Options: RépondreCiter
Re: appel
Envoyé par: asbh (---.dialup-182.worldonline.fr)
Date: Tuesday 1 January 2002 21:49:22

mais il n'y aura pas de troisième match ou peut être l'année prochaine...si on est dans la même poule car je pense que vous vous maintiendrez...

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.