Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Richard DOURTHE
Envoyé par: N°8 (---.proxy.aol.com)
Date: Monday 24 December 2001 15:19:24

petite annonce de Richard DOURTHE dans L'equipe Magazine N°1019 du 17 nov 2001 page 30 :


" recherche maitre psychologue, zen ou preparateur mental plutot branché sur les sportifs et leur mode de fonctionnement afin d'eviter de m'enerver continuellement avant, pendant les matches ou dans la vie de tous les jours. Je souhaite rencontrer quelqu'un qui comprenne le sport et la pression que cela engendre, mais pas un psychiatre.Ce serait bien que cette personne se trouve dans la region de BEZIERS...."




a chacun son interpretation

Options: RépondreCiter
Re: Richard DOURTHE
Envoyé par: nico17 (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Wednesday 26 December 2001 12:58:24

C'est plutot un cerveau qu'il devrait rechercher !! : ))))

Options: RépondreCiter
Re: Richard DOURTHE
Envoyé par: BL94 (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 29 December 2001 08:37:01

Bravo Richard, enfin, tu reconnais ce que tu es, mais t'as mis le temps !!!
Salut à tous les Rochelais
et vive l'ASR

Options: RépondreCiter
Re: Richard DOURTHE
Envoyé par: asbh (---.dialup-22.worldonline.fr)
Date: Monday 31 December 2001 15:23:26

Et oui Richard est un gagneur un vrai ,son tempérament lui fait franchir les limites parfois inacceptables mais quel remarquable buteur et quel remarquable défenseur, demadez à Toala qui sur son échapée de 80m ne va pas à l'essai grâce à la défense de Dourthe.
Sur ce bonne année 2002, pleine de victoires et de bons moments !!!!

Options: RépondreCiter
Re: Richard DOURTHE
Envoyé par: hollowspy (---.proxy.aol.com)
Date: Tuesday 1 January 2002 10:10:40

Demande aussi à Tetlow qui se prend un "tampon" par ce même Dourthe, et qui doit sortir pour la même occasion tellement le choc était violent, alors que le Rochelais n'avait pas la balle !

Tu appelles ça du rugby asbh ??? Pas moi !
Sécher un joueur de la sorte sans que ce dernier ait le cuir n'est pas digne d'un joueur de haut niveau ! Ma foi, je comprends mieux pourquoi Laporte l'a écarté du XV tricolore pendant le tournoi des six nations.

Mais bonne année aussi à toi, puis bonne chance pour la qualif'

Options: RépondreCiter
Re: Richard DOURTHE
Envoyé par: asbh (---.dialup-182.worldonline.fr)
Date: Tuesday 1 January 2002 21:47:45

mais tu vois je ne pense pas que dourthe le fasse exprès....Ensuite tant mieux pour Béziers que Laporte ne le prenne pas en équipe de France depuis Richard n'a jamais été aussi bon avec Béziers.Quant aux coups bas je pourrais aussi noter les 2 mauvais gestes de Vicart d'abord sur Bruno puis sur Mignoni.Et la cravate sur Dubois de ce même Tetlow......

Options: RépondreCiter
Re: Richard DOURTHE
Envoyé par: WT (---.dial.proxad.net)
Date: Tuesday 1 January 2002 23:08:14

mais aucun de ces joueurs biterrois n'a été opéré et aucun ne sera non plus absent pendant trois mois... non ?

Options: RépondreCiter
Re: Richard DOURTHE
Envoyé par: asbh (---.dialup-22.worldonline.fr)
Date: Wednesday 2 January 2002 16:08:59

désolé pour Tetlow mais chaque équipe perd dans l'année des joueurs sur blessure, nous aussi ;Waugh et Noel ( cravate contre colomiers).

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.