Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
merci....
Envoyé par: meyer17 (84.4.133.---)
Date: Thursday 17 May 2007 12:56:00

Nous sommes plusieurs à avoir proposé un hébergement à domicile pour les supporters Toulonnais, en prenant conscience de la distance, de la fatigue etc...j ai posté sur le site du rct une proposition d'hébergement, même pas une réponse ni de remerciement. Alors ben demerdez vous ! à part ça, à la Rochelle on accueille mal nos adversaires !!!

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: merci....
Envoyé par: le nougatier (---.w90-29.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 17 May 2007 15:06:00

Perso j'ai rien vu sur le forum des fadas. Mais tu sait ce forum est un peu spécial y a tellemnt de monde que tu ne lis pas tout les messages et ne prend pas la peine d'y répondre parfois meme si tu est d'accord. En tout cas ta proposition t'honore moi je ne pourais pas etre là mais je pense que tu pourais avoir des MP de gens interessé.

Options: RépondreCiter
Re: merci....
Envoyé par: meyer17 (84.4.133.---)
Date: Thursday 17 May 2007 15:09:05

euh ben si j ai posté sur : "raille de besaçe" et sur "viril mais correct" sous mon pseudo. Juste aprés le dernier post de Vexair sur "raille de besaçe"

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: merci....
Envoyé par: le nougatier (---.w90-29.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 17 May 2007 15:26:15

Je viens de voir. Enfin tu devrais surement avoir des réponse en MP

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.