Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Equipe pour Agen
Envoyé par: l'autre (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 6 November 2000 14:16:35

Alors cette fois qu'est ce que l'on fait pour la composition de l'équipe qui affrontera Agen, Samedi ?
* Plutot dans le genre équipe multiraciale (équipier 1, Nat.B, Reichel, cadet....) ou Groupe fanion ?
* Quelle est la motivation ? A fond, à fond, à fond (genre Bristol) ou au fond, au fond, au fond (genre Mont de Marsan) ?

Options: RépondreCiter
RE: Equipe pour Agen
Envoyé par: l'un (62.106.1.---)
Date: Monday 6 November 2000 18:57:33

A fond, à fond, à fond (genre Alesi)

ALLEZ LE STADE !!!!!!!!!!!!!!

Eh !! Répond moi.

Options: RépondreCiter
RE: Equipe pour Agen
Envoyé par: David (---.ipt.aol.com)
Date: Monday 6 November 2000 20:32:07

Je choisis la multiraciale à fond, à fond, à fond (mais pas comme Jean Alesi, on voit où ça le mène)

Options: RépondreCiter
RE: Equipe pour Agen
Envoyé par: Biper Gorri (---.proxad.net)
Date: Monday 6 November 2000 22:53:43

La priorité, c'est le championnat (et vu les résultats jusqu'ici, ca va être échapper à la relégation).

Alors, pour tous (enrtraineurs, joueurs) , les rencontres sans enjeu, ce ne sont que des occasions de blessures. Alors, à mon avis, Agen ou par Agen, j'imagine que tout le monde s'en fout (surtout qu'Agen sans Titou, et sans Abdel, ce n'est pas tout à fait Agen).

Biper Gorri

Options: RépondreCiter
RE: Equipe pour Agen
Envoyé par: l'autre (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 7 November 2000 09:13:36

Eh bien cher "Biper" tu vas te faire des amis du côté d'Agen..... :-))

Options: RépondreCiter
RE: Equipe pour Agen
Envoyé par: francois de versailles (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 7 November 2000 20:15:05

Il faut bien sur faire jouer les remplacants, non pas pour preserver les titulaires, mais pour les faire progresser et qu'ils deviennent des titulaires bis

Options: RépondreCiter
RE: Equipe pour Agen
Envoyé par: Biper Gorri (---.proxad.net)
Date: Wednesday 8 November 2000 00:06:23

Et je dis cela d'Agen, mais si le Stade Francais joue sans Diego Dominguez et sans Dominici, il y a moins de public, car beaucoup de gens viennent d'abord pour eux. C'est un fait. Cela ne minore en aucune facon les mérites des autres joueurs...Le Rugby pro est aussi un spectacle payant, et les spectateurs en veulent pour leur argent... Et les "stars", ca attire le public. Qui, au passage, peuvent découvrir d'autres joueurs...

Si un agenais se sent insulté par mes propos, je le prie de m'en excuser.

Biper Gorri

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.