Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Bravo.....
Envoyé par: Cémoi (195.154.38.---)
Date: Saturday 5 January 2002 18:43:43

J'ai un peu trop abusé des bonnes choses pendant ces fêtes.... Alors, je ne sais pas comment cette victoire rochelaise sur le fil nous classe en bouclier européen. Y a-t-il un "compteur" sur le forum qui pourrait me renseigner ?
Merci d'avance.

Options: RépondreCiter
Re: Bravo.....
Envoyé par: Kézako (---.proxy.aol.com)
Date: Saturday 5 January 2002 18:50:10

Bel exploit...
Plus qu'un pour nous qualifier en quart : inverser la tendance du match aller et battre Gloucester.
Attention Gloucester ce n'est ni Caerphilly, ni Parme et là cela nous promet un 8ème de finale de folie !

Options: RépondreCiter
Re: Bravo.....
Envoyé par: David (---.ipt.aol.com)
Date: Sunday 6 January 2002 01:47:54

Si j'ai bien tout calculé, en battant Gloucester, on se retrouve avec autant de points.
Le second critère de départage est, me semble-t'il, la différence d'essais <b>directe</b> entre les 2 équipes. Donc, vu qu'ils en ont marqué un de plus que nous au match aller, si on les bat (même d'1 point) en marquant au moins 2 essais de plus qu'eux, ça passe.

Options: RépondreCiter
Re: Bravo.....
Envoyé par: Biper Gorri (---.free.fr)
Date: Sunday 6 January 2002 13:17:44

Correct, David

A+
Biper Gorri

Options: RépondreCiter
Re: Bravo.....
Envoyé par: Cémoi (212.62.180.---)
Date: Sunday 6 January 2002 20:31:25

Merci de cette réponse précise et fasse le ciel que ce que tu indiques se réalise !
Vive l'ASR

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.