Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
quoi pensee!
Envoyé par: parz (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 13 January 2002 12:35:19

deja bravo au supporter anglais pour leur passion et ambiance
j'aimerais savoir si le staff fera comprendre a bozzi un jour, qu'il est sur
un terrain de rugby et pas sur un ring de boxe.
aussi savoir pourquoi jbe et joulin etais a deux doigts de se taper dessus samedi
soir.
et apres ça il n'y a pas de mauvaise ambiance au stade, je ne le crois plus
on va tous droit vers la cata.........

Options: RépondreCiter
Re: quoi pensee!
Envoyé par: Raoul Volponi (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 13 January 2002 14:27:01

Oui Parz tt a fait ok avec toi sur ton constat et tes questions...Cé la cata...
Primo:500 supporters anglais ont donné la leçon a 5000 rochelais "gentils "mais apathiques ++.A la prochaine ,qu'ils restent chez eux à regarder star académie,charentaises aux pieds et zappeur a la main .Ca évitera de les entendre siffler l'arbitre, qui finalement,dans son genre était bien meilleur que nos joueurs.
Les joueurs:Ce qui m'insupporte ,c'est cette incapacité a aligner trois passes correctes.Ils semblent avoir un bon physique,un bon mental,mais pour ce qui est de la technique et de la vision du jeu ça me parait + que justos.
Et puis! Tout comme Parz: les joueurs qui se la jouent a la "Rocky 2",redresseur de tort et boxeur a la p'tite semaine,n'ont pas (a mon sens) a évoluer a ce niveau.Cé d'la dépense d'énergie inutile (un gamin de dix ans peut le piger),ça gache le spectacle et plombe le score...DONC QUESTION A JPE:
Quand et comment comptez vous faire comprendre aux amateurs de" bourres pifs",que les règles en rugby diffèrent de celles en vigueurs dans les cours de récréation des ecoles primaires ?
Pour le match contre le BO...Quand on a vu ce que l'on a vu...Quand on sait ce que l'on sait...On a raison de penser ce que l'on pense....

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.