Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Réponse à Monsieur J.P.E
Envoyé par: Aunis (---.proxy.aol.com)
Date: Monday 14 January 2002 19:17:17

NOUS Y VOILA MONSIEUR JPE n’a jamais aimé, n’aime pas et n’aimeras jamais la contradiction « voir sa réponse en : « Qu’en est i l ? » Pourtant, lui-même, est en contradiction permanente.

Pour ta gouverne JPE. Je ne suis en mal de rien. Je ne regrette certainement pas le passé qui m’a donné beaucoup de joie, le présent heureux, quant à l’avenir Dieu seul le sait.

Petit Rappel.

( Il y a deux ans, suivant tes dires JPE : « Je n’ai pas participé au recrutement on ne m’a pas demandé mon avis je dois faire la cuisine avec les ingrédients que l’on me donne ». A mon avis la mayonnaise avait prise.

Cette année tu as participé au recrutement, tu fais la cuisine avec tes propres ingrédients. La mayonnaise ne prend pas.

En début de saison, toujours suivant tes dires JPE : « Seul les joueurs à 100% aux entraînements joueront ».)

Dit moi ! JPE ! Les joueurs sont simplement à 100% aux entraînements.
Fait attention ! Tu les fatigues de trop, au jour J, un grand nombre d’entre sont sur les rotules, tu en as qui sont à 50%, même moins.

Pour moi il y à deux solutions.

a) : Certains joueurs sont en désaccord avec toi, sur tes méthodes, ton fond de jeu et te le font savoir, par de la mauvaise volonté le jour J, par leurs algarades sur le terrain (dernières en date : samedi soir).
b) : Certains joueurs sont bloqués par le manque de préparation mentale, ils sont en dessous de leur potentiel.

Dans les deux cas c’est ton échec personnel.

Arrête de vouloir trouver des excuses à chaque défaite, je dirais plutôt à chaque déroute. Ne prend les spectateurs et surtout les supporters pour des C… Il y a un problème profond. Tu es au centre de ce problème.

A te lire JPE, le Stade n’a pas sa place dans le Top 16. Tu es le premier détracteur du Stade et tu donnes raisons au Maire Maxime BONNOT qui disait lors de ses vœux et de la présentation des projets pour 2002. « Oui pour l’agrandissement des Grandes tribunes pour le Top16 mais certainement pas en Pro D2 ». Il ajoutait, « Ou sera le Stade la saison prochaine ». Sans commentaire.

Enfin JPE, tu es le seul pilote aux commandes de ton avion, ne rate surtout pas les deux prochains atterrissages. Comme tout à chacun lorsque nous avons à une place à responsabilité dans une Entreprise, « L’ASR dans le professionnalisme est une Entreprise », nous avons des comptes à rendre sur les objectifs qui nous ont étaient fixés. Si nous ne respectons pas les objectifs, soit on nous trouve un emploi sur la touche, soit on nous vire à grands coups de pieds dans le cul.

Alors si tu es un malin, que tu aies un brun d’intelligence, tu vas voir ton patron, tu lui avoue ton incapacité à respecter tes objectifs et tu lui demande à être remplacé dans le seul but de booster et d’insuffler un nouveau souffle à l’Equipe, ainsi qu’une mutation à un poste plus adapté.

Pour terminer.

Assume-toi sans chercher la moindre d’échappatoire, tu seras seul dans la défaite et dans ton obstination. Pire encore ! Si tu mènes le club en PRO D2.

Alors la ! !

Quelle insulte pour tous les spectateurs. Quelle insulte pour tous les supporters. Quelle insulte pour les Sponsors. Quelle insulte pour tous ceux qui auront payé leur place au travers de leurs difficultés quotidiennes ou leurs engagements financier auprès du Club. Club qui ensuite paye ton salaire et celui des joueurs.

Quelle insulte pour tous les éducateurs bénévoles du Club.



Aunis . Un véritable supporter

Options: RépondreCiter
Re: Réponse à Monsieur J.P.E
Envoyé par: phil (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 14 January 2002 21:42:31

sans vouloir enfoncer le clou,je disais sur ce site ,il y a qqs semaines qu' un electrochoc devait avoir lieu pour sauver la saison.
J'en suis encore persuadé en esperant que ce n'est pas trop tard.
A l'AVIRON la décision a été prise et depuis l'arrivee de BOUYSSET les progés ,notamment menteaux,ont été énormes et la victoire sur AURILLAC n'aurait pas eu lieu il y a 1 mois.
Alors chacun ,en commençant par MERLING doit prendre ses responsabilités, et les décisions qui s'imposent.
Pourquoi ne pas confier l'interim à WHITE qui réussit bien avec la B et qui connait bien les jeunes espoirs.
Si le mental est si fort pourquoi ne se traduit il pas sur le terrain.
Je pense qu il est temps de tourner une page et de faire confiance à la valeur des joueurs et non plus comme je l ai déja dit au passé et aux amitiés.
BRUNET en 15 TODESCHINNI en 10 sont incontournables et tant pis si cela doit peiner les amitiés de JPE

Options: RépondreCiter
Re: Réponse à Monsieur J.P.E
Envoyé par: Biper Gorri (---.free.fr)
Date: Tuesday 15 January 2002 01:09:06

Excuse-moi Phil, mais je trouve qu'en ce qui concerne l'Aviron, La victoire contre Aurillac ne prouve rien: J'ai vu Dax-Aurillac l'an dernier, en Mai, et j'ai vu le SR en coupe de la ligue étriller les pauvres Aurillacois en novembre****, et je trouve que ca faisait peine à voir...Sans vouloir offenser les Cantalous, il ne sont pas au niveau ! Même l'AB peut les battre. Même l'AB ! C'est dire.

Quand l'AB vaincra Brive ou même Grenoble, on en reparlera...

Quand un entraineur te dit que le premier match aprés les fêtes, on est pratiquement sûr de le perdre parce qu'e "vous comprenez, ici, on aime bien la fête...", tu comprends pourquoi certains joueurs sont moins vaillants le dimanche aprés-midi à St Léon qu'au Txalupa la veille au soir...

Mais je crois qu'on s'est un peu trompé de forum, là !

Biper Gorri
PS: Ton argument concernant l'usure au poste me parait valable, mais je ne me sens pas capable de juger du moment de terminer une "ère"...

(****et le combat était aussi en dehors du terrrain, pas vrai, JL ?)

Options: RépondreCiter
Re: Réponse à Monsieur J.P.E
Envoyé par: woodywood (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 15 January 2002 09:52:52

moi je serais jpe je proposerais a aunis de prendre sa place une ou deux semaines, il a l'air tellement plus renseigné que lui sur le poste d'entraineur du stade!!!!

Options: RépondreCiter
Re: Réponse à Monsieur J.P.E
Envoyé par: JPE (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Tuesday 15 January 2002 10:36:58

CHER AUNIS,

C'est vrai que tu es tres tres bien renseigné sur le present... Pour le passé tu l'as revisé a ta facon, c'est ton droit. Et tu as oublié de dire que j'avais été incapable de garder ma place en équipe de France ,que je m'etais faché avec J FOUROUX.

autre information pour le passé j'ai été 2 fois remercié,viré ou replacé chacun trouvera son mot durant 17 dernières années. D'ailleurs un President est venu me chercher, il m'a remercié 5 ans plus tard, normal nous étions descendu. Puis un autre est revenu me demander 3 saisons plus tard . 4 saisons plus tard , j'ai été utilisé a d'autres oeuvres...Une 3 eme fois, un 3éme president a souhaité que je revienne aux affaires et ceci aprés 18 moIS. Il y a maintenant tout juste 7 ans cela fait beaucoup... d'erreurs et de Prts incompétents.Aujourd'hui le passé n' a aucune importance ce qui a été fait aussi, seul le présent doit être jugé et s'il le faut je serai encore une remercié ainsi va la vie d'entraineur

Une dernière information R WHITE travaille avec nous depuis le S FRANCAIS et nos problèmes en touche, avec une certaine réussite n'est pas ?

Merci cher conseilleur, mais tu ne m'enléveras pas de l'dée que tu es un ancien stadisde par forcement reconnu a ta juste valeur.

JPE.

Options: RépondreCiter
Re: Réponse à Monsieur J.P.E
Envoyé par: Kézako (---.proxy.aol.com)
Date: Tuesday 15 January 2002 18:38:46

Ne dit-on pas les conseillers ne sont pas les payeurs ?
Avant de demander à l'entraineur, pusi aux dirigenats de prendre leurs responsabilités, demandons aux joueurs de faire leurs devooirs...

Options: RépondreCiter
Re: Réponse à Monsieur J.P.E
Envoyé par: Fumoleau de La Rossignolette (---.proxy.aol.com)
Date: Tuesday 15 January 2002 22:33:52

Mais qui êtes vous gros nazes pour juger ainsi l'un des meilleurs entraîneur de France. Avec l'effectif du Stade on n'aurait jamais dû rester dans les 24, puis on n'aurait jamais dû rester dans les 21, puis on ne devrait pas rester dans les 16, et si grâce à un entraîneur exceptionnel comme JPE on reste dans les 16 la ligue nous concoctera un championnat à 14, c'est en gestation...Alors arrêtons de faire porter à JPE un chapeau trop grand pour lui. Donnez-lui le stade Toulousain et après jugez ses qualités d'entraîneur de l'élite, où alors ayez l'humilité de considérer qu'avec l'effectif mis à sa disposition il a fait une série de miracle. Avant de critiquer il vaudrait mieux avoir une plus juste idée de la valeur marchande donc sportive de toutes les équipes de l'élite gros niais!!!!

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.