Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Une famille en or
Envoyé par: WT (---.dial.proxad.net)
Date: Tuesday 15 January 2002 11:10:27

Avez-vous remarqué la ferveur des supporters anglais samedi ? Ils sont toujours présents, encouragent même si leur équipe perd et restent des inconditionnels. Combien étaient-ils? 800 ? 1000 ? Chez nous, l'affaire est différente. Le Stade Rochelais traverse une passe difficile et c'est précisément maintenant qu'il a besoin d'un soutien inconditionnel.

Le public rochelais s'est habitué au grand luxe de l'élite et la possibilité de voir les grosses écuries comme Toulouse, le Stade Français ou l'Asm. Mais combien ont oublié d'où cette équipe venait ? Pour ceux qui ont joué au rugby et même pour ceux qui ne connaîssent pas ce sport : quand vous dites que les joueurs sont nuls, pensez-vous réellement qu'ils sont heureux de prendre 30 points à domicile devant leur public ?

Evidemment, quand il y a défaite, les grands penseurs (de la grande tribune notamment) lèvent les bras et crient au scandale d'une manière théatrale et risible, presque de la même façon que lorsque JBE a passé son drop contre Toulouse la saison passée... étrange, non ?

Alors je ne souhaite que deux choses : que le Stade Rochelais dispose du BO samedi et qu'il se sauve dans l'élite.

Pour que la grande famille (!!!) soit enfin réconciliée et que les snipers d'ambulance baisse d'un ton... jusqu'à la prochaine défaite

Options: RépondreCiter
Re: Une famille en or
Envoyé par: Smile (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 15 January 2002 13:49:28

Quand je vais voir les matches du STADE (je suis présent à toute les rencontres !),je suis situé à coté des petites tribunes en pelouse du coté des logements du centre de formation.
Il y a une chose qui m'énerve:c'est quand je hausse la voix pour encourager mon équipe favorite,il y a des personnes qui se retournent et qui me regardent bizarrement.
Je voudrais dire aux personnes qui viennent voir les matches du STADE comme si elles venaient à un spectacle qu'elles respectent les quelques supporters acharnés que nous sommes.
BONNE CHANCE AU STADE POUR SAMEDI.LES VRAIS SUPPORTERS SERONT LA.
J'AI CONFIANCE EN VOUS.

Options: RépondreCiter
Re: Une famille en or
Envoyé par: mir express (---.ipt.aol.com)
Date: Tuesday 15 January 2002 18:33:37

wil tout nu autour du terrain ferait peut etre reagir le public??????????

Options: RépondreCiter
Re: Une famille en or
Envoyé par: michou (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 15 January 2002 18:40:01

en tout cas,wt,tu fais du bon boulo pour chauffer le stade! il faudra que tu te surpasse samedi!!!

Options: RépondreCiter
Re: Une famille en or
Envoyé par: Kézako (---.proxy.aol.com)
Date: Tuesday 15 January 2002 18:47:52

en demi finale de la coupe à bégles, le coeur de 20 biarrots qui a gueulé BO tout le match a fait plus fort que tout le stade remplis de rochelais...
Soyons lucides le charentais est mou et le restera !
Deflandre est un public de connaisseur (quoi que... pour scander JPE dehors...) mais certainement pas un chaudron bouillant et encore moins imprenable depuis quelques mois !
Si le BO fait le trou aus core, nous entendrons encore BO tout le match...
Aux joueurs d'assurer un bon début de match pour éviter ce déshonneur !

Options: RépondreCiter
Re: Une famille en or
Envoyé par: RICHARD (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 15 January 2002 21:36:23

Je suis à tous les matchs et mon passé rugbystique m'a permis de visiter bon nombre de "terres" et je ne peux pas laisser dire que le stade possède un public de connaisseurs :

des spectateurs qui,
sifflent SYSTEMATIQUEMENT l'équipe adverse,
insultent les internationnaux qu'ils applaudiront devant leur petit écran,
critiquent les arbitres,
hurlent les décisions (la règle de l'avantage est totalement méconnue petite tribune),
brulent ce qu'ils ont adorés (JBE, BOUCHE ...),
scandent dès le 1er coup de sifflet en faveur du stade (il l'a vu, il l'a vu ...),

quel triste spectacle ... dans la petite tribune.
encouragez mais respectez adversaires et arbitres !

Mes amitiés à JPE.

Options: RépondreCiter
Re: Une famille en or
Envoyé par: pendore (---.proxy.aol.com)
Date: Wednesday 16 January 2002 10:03:28

Je suis allé aussi sur d'autres stades et c exactement la même chose(alcooliques,forts en gueule,sifflets contre l'adversaire,etc...)

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.