Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
précision à JPE et aux autres
Envoyé par: phil (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 15 January 2002 14:56:14

Pour éviter toute ambiguité , je tiens à préciser que mes réflexions et commentaires ne sont ABSOLUMENT pas des attaques envers JPE mais n'ont pour but que de sauver l'ASR meme au prix de décisions douloureuses.
En clair je préfere l'ASR en play-of avec JPE qn'en play-down avec X ou Y..
A ce sujet 4 victoires à domicile plus une perf à DAX plus 1 point à PARIS emmene le STADE à 28 points.
Qui sait si cela ne peut suffire à acceder au play-of.Aprés tout au classement britannique nous sommes à égalité avec Colomiers et seulement 2 points derriere Paris et Montauban.
Voila un discours motivant pour les joueurs...

Options: RépondreCiter
Re: précision à JPE et aux autres
Envoyé par: allez la rochelle (---.comdirect.fr)
Date: Tuesday 15 January 2002 16:50:50

Suites à toutes ces discussions je tiens à faire un recentrage au centre :
Ce n'est pas parceque une équipe perd que l'entraîneur est mauvais, ce n'est pas non plus à cause des joueurs. Il faut plutôt dire que c'est l'ensemble qui ne fonctionne plus correctement.
Vous avez un exemple flagrand chez les footeux avec le FC Nantes qui l'année dernière était Champion de France D1 (excusez du peu) et qui cette année traine dans les profondeurs du classement.
L'ensemble des dirigeants se sont concertés et ont pris une décision car cela ne pouvait plus durer. Il est temps de faire la mêm chose au stade Rochelais.

Options: RépondreCiter
Re: précision à JPE et aux autres
Envoyé par: bretou (---.par.libertysurf.net)
Date: Wednesday 16 January 2002 18:51:09

Le gros probléme de cette équipe c'est la premiére mit-temps .On ne montre pas a l'adverssaire notre détermination notre volonté de gagner .Un match c'est comme une vie les premiers instants conditionnent le reste du match ou de la vie ALLEZ LE STADE il faut les bouffer devant les BO

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.