Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
pourquoi ???
Envoyé par: meyer17 (84.4.133.---)
Date: Friday 25 May 2007 12:30:20

ça me turlupine depuis un moment :

pourquoi ce match est presenté pour la Finale du Championnat de France de PROD2 ??

le champion de france est bien AUCH non ???

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: pourquoi ???
Envoyé par: nono33 (---.latestedebuch.fr)
Date: Friday 25 May 2007 12:53:33

tu as tout à fait raison!!

Auch était bien plus fort c'est un fait, mais je pense que c'est plus glorieux et plus intéressant pour les joueurs de jour une final devant 30 000 personne, et c'est surtout plus médiatisé. dans tous les cas, je pense qu'il faudrait comme dans le top 14 c'est à dire des phases finales auquelles participerait le premier du championnat.
Mais alors à la question pourquoi finale de pro D2, j'en sais rien...

Options: RépondreCiter
Re: pourquoi ???
Envoyé par: meyer17 (84.4.133.---)
Date: Friday 25 May 2007 15:03:18

ben je ne sais pas si j'ai raison mais ils devraient plutôt appeler ça : finale d'accession top 14 ou quelque chose dans le genre. Enfin, ceci dit ce n'est point grave. Euh nono si le 1er du championnat devait participer au phases finale, la logique voudrait que le 1er affronte le second au terme de la saison réguliere. AIE ! on serait mal la !

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: pourquoi ???
Envoyé par: David (---.w80-15.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 25 May 2007 15:13:34

Non ! Puisque les demis auraient été 1er/4ème et 2ème/3ème, ça aurait donné Auch/Toulon et Dax/La Rochelle...

Donc une finale Auch/La Rochelle ! ;o)

Options: RépondreCiter
Re: pourquoi ???
Envoyé par: meyer17 (84.4.133.---)
Date: Friday 25 May 2007 15:15:23

oupsss autant pour moi ta raison

Options: RépondreCiter
Re: pourquoi ???
Envoyé par: loic (---.fbx.proxad.net)
Date: Saturday 26 May 2007 04:06:28

ça s'appelle dans la règle officielle : ^"finales des phases qualificatives éliminatoires pour l'accession à la division supérieure", mais c'est quand même vachement moins glamour que Finale de pro d2.

allez, pour trancher on pourrait dire : finale des play off de pro d2.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.